| Problèmes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cris Bavard
| Sujet: Problèmes... Lun 6 Oct - 22:19 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai acheté un ST 70 de 74, lors de l'achat il a bien demarré et j'ai pu le tester, mais voilà après une semaine je n'arrive plus à le faire démarrer. Question est-ce que la batterie 6v joue un rôle lors du demarrage ? je crois quelle est naze, après ça, de l'essence coule quand j'ouvre le robinet d'essence (ça coule juste avant la position réserve) que me conseillez vous ?
Cris | |
|
| |
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: Problèmes... Mar 7 Oct - 18:41 | |
| HELLO pour la batterie peut importe kel soit bonne ou pas pour le robinet d essence l as-tu demonter,,,???? si oui la rondelle metalique courbé n est pas remis dans le bon ordre verifie kan meme ke tu as suffisament d essence bye | |
|
| |
cris Bavard
| Sujet: Re: Problèmes... Mar 7 Oct - 19:25 | |
| hello, non je ne l'ai pas démonté ce robinet l'essence coule dans le tuyau partant du cabu.
Autre question avez vous un bonsite de vente en ligne de pieces détachées ?
Bye cris | |
|
| |
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: Problèmes... Mar 7 Oct - 19:42 | |
| hello donc tuyau de vidange cuve tu a donc le flotteur ou l aiguille ki ne revienne pas en place le mieux et de demonter la cuve et de nettoyer bye | |
|
| |
cris Bavard
| Sujet: Re: Problèmes... Mar 7 Oct - 19:45 | |
| Ok merci pour ce conseil !
Je vais m'y atteler ! le mieux est de nettoyer tout ça à l'essence ? ou trouver une bougie, une batterie pas trop chère ?
Bye !
Cris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes... Mar 7 Oct - 21:24 | |
| Hello Cris,
www.poto.fr par exemple
Oubli pas la fonction rechercher... qui pourra t'aider par la suite |
|
| |
cris Bavard
| Sujet: Re: Problèmes... Jeu 9 Oct - 23:08 | |
| Bonsoir,
je viens de faire un petit nettoyage du carburateur, et je me rend compte que le robinet m'a l'air d'avoir été monté à l'envers ou mal monté. Le carbu est celui d'origine model du dax ST7O de 1974 quelqu'un pourrait-il me montrer comment monter correctement ce robinet, sur la doc je ne trouve rien.
merci
cris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes... Ven 10 Oct - 8:39 | |
| - cris a écrit:
- Le carbu est celui d'origine model du dax ST7O de 1974 quelqu'un pourrait-il me montrer comment monter correctement ce robinet, sur la doc je ne trouve rien.
Tu as les éclatés, avec le sens et l'empliage des pièces, soit sur "bikes-parts" (vérifie l'orthographe) soit sur "daxteamducentre", onglet "technique". Dans le robinet, une permutation de rondelles et de joints, et tu as un Niagara.. Notamment la "rondelle voilée", qui permet en rattrapant l'usure, d'avoir un robinet qui ne pisse pas au bout de 30 ans. |
|
| |
cris Bavard
| Sujet: Re: Problèmes... Ven 10 Oct - 22:40 | |
| bonsoir,
Bon, Le robinet d'arrivée essence est bien monté, mais j'ai toujours mon soucis d'écoulement d'essence par le tuyau de trop plein du carbu. j'ai demonté et nettoyé le carbu, mais rien à faire ! dès que j'ouvre l'essence, et que j'essai de faire démarrer le dax l'essence coule ! d'ou peu bien venir le problème ???
est-ce que la solution est uniquement disponible chez le mécano ??
Merci d'avance pour vos éclairages.
cris | |
|
| |
pig62 Bavard
| Sujet: Re: Problèmes... Ven 10 Oct - 23:20 | |
| bon pour moi soit tu as mal remonté le pointot du flotteur ou le flotteur est bloqué ou bien le pointot est mort cela ne peut être que ça . | |
|
| |
zmax83 Langue pendue
| Sujet: Re: Problèmes... Sam 11 Oct - 14:38 | |
| peut etre que la vis de vidange ne ferme plus ou n'est simplement pas assez vissée
pour ta batterie passe chez honda , 18€ chargée et tu leur laisse la vieille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes... | |
| |
|
| |
| Problèmes... | |
|