| problemes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chan13 Bavard
| Sujet: problemes! Dim 8 Fév - 19:16 | |
| salut,
voila j ai un probleme en reprise en 3e et 4e, j ai l impression que le moteur "engorge", faut que je tourne a fond l accelerateur pour repartir, j ai un spigaou 125 tout d origine, si quelqu un peut m aider, j ai deja amene mon dax pour reglage de carburation mais bon voila, j ai pas trop envi d y retourner, c est tout une galere marseille pour moi!
merci pour votre aide! | |
|
| |
olidax Langue pendue
| Sujet: Re: problemes! Mar 3 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problemes! Mer 4 Mar - 1:53 | |
| - olidax a écrit:
- change de carbu
ça c'est de la réponse! non serieusement j'imagine qu'il n'est pas assez riche (pas assez d'essence) pourrait tu démonter ta bougie pour nous dire sa couleur? |
|
| |
chan13 Bavard
| Sujet: Re: problemes! Mer 4 Mar - 14:41 | |
| probleme resolu, j ai cede a la facilite (changement carbu)
merci quand meme | |
|
| |
LordSceauBritish Langue pendue
| Sujet: Re: problemes! Mer 4 Mar - 19:38 | |
| Et t'a mis quoi car moi sa fait pareil. Et j'ai penser jouer plutot sur la transmition | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: problemes! Mer 4 Mar - 19:44 | |
| Changer son carbu pour ça c'est vrai que c'est fort ! lol. Tu as quand même dû régler le nouveau carbu, non ? J'ai moi aussi ce fameux problème (depuis un changement kit carbu et pot). J'ai augmenté la richesse mais je sens que le moteur s'étouffe encore à mi-régime en 3ème ou 4ème (je dois ouvrir en "grand" pour que ça reparte également). J'ai pensé à un problème de hauteur d'aiguille et de taille de gicleur, qu'en pensez-vous ? - Citation :
- Et t'a mis quoi car moi sa fait pareil. Et j'ai penser jouer plutot sur la transmition
La transmission n'a rien à voir avec l'irrégularité d'une carburation moteur...Je ne comprends pas ce que tu veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: problemes! Mer 4 Mar - 19:51 | |
| dsl moi il tire trop long et c'est pour sa qu'il s'etouffe en fait la 4° ne sert a rien. Et comme chez moi y'a rien de plat, j'aimerai qu'il est plus de pattate quitte a sacrifier des KM/H.
Je suis en 16x30. Si je passe en 15x31 sa passera? Voila | |
|
| |
chan13 Bavard
| Sujet: Re: problemes! Mer 4 Mar - 20:33 | |
| ben j ai mis un carbu que l importateur du spig a fait faire sur mesure, un 25 si j ai bien compris, pas de reglage a faire, ca tire carrement mieux, y a pas photo, j ai pas change de pipe mais ca marche nickel! | |
|
| |
| Sujet: Re: problemes! Mer 4 Mar - 21:00 | |
| C'est quoi ce carbu, ou le trouver quel prix? | |
|
| |
chan13 Bavard
| Sujet: Re: problemes! Mer 4 Mar - 21:32 | |
| c est carbu chinois, mais il marche tres bien, et je l ai eu gratuit via l importateur, je lui ai fais part de mon souci de carburation, et de l impossibilite de regler le carbu d origine, il me l a envoye chez moi direct! contacte spigaou, ils pourront te renseigner, en tout cas ils sont super sympa!
voila j espere que ca peut t aider!
Je me repete peut etre mais avec ce carbu, ca n a plus rien avoir avec celui d origine! | |
|
| |
olidax Langue pendue
| Sujet: Re: problemes! Mer 4 Mar - 23:21 | |
| pour plus de pattate pignon 16 et couronne 32 carbu pe24 kehini pour l instant ,j en suis tres content a toi de voir A+ | |
|
| |
albsolutDax Langue pendue
| Sujet: Re: problemes! Jeu 5 Mar - 11:55 | |
| Un bon filtre a résolu tout mes problemes apres avoir tenter à peu pres 2000 réglages. | |
|
| |
| Sujet: Re: problemes! Jeu 5 Mar - 18:14 | |
| Il vaut mieux changer le pignon ou la couronne? Je crois qu'une dent de pignon équivaut a 3 dents de couronne. | |
|
| |
albsolutDax Langue pendue
| Sujet: Re: problemes! Jeu 5 Mar - 18:17 | |
| Bon vu que tu viens demain chercher les amortos, je te filerai un filtre conique qui pourra peut etre t'aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemes! | |
| |
|
| |
| problemes! | |
|