Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ENCORE DES PROBLEMES TT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ENCORE DES PROBLEMES TT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ENCORE DES PROBLEMES TT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo_00
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

ENCORE DES PROBLEMES TT Empty
MessageSujet: ENCORE DES PROBLEMES TT   ENCORE DES PROBLEMES TT EmptyLun 19 Fév - 14:11

Recapitulons
Je vien de débrider mon dax 50 cc, et tout allez bien jusqu'a que le carbu ce mette a degueler de lessence par le renifleur (pti fil qui pendouille).
Je l'amene au garage et le mecano me dit "ok ca vien de la cuve,on va voir ca"
je repasse le chercher et il me confirme qu'il y avai des impurtées ds la cuve.ok.
Je rapart et la PAF, rebelote, meme probleme sauf que la, en plus de couler, dés que jouvre la poigner des gaz a fond,il se noie et cale....
commennt je peu fair?
CA viezn d'ou? vis de richesse mal regler ???
Merci de repondre vite,pke c ac ma bréle que je v tafer!
merci bcp !
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

ENCORE DES PROBLEMES TT Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DES PROBLEMES TT   ENCORE DES PROBLEMES TT EmptyLun 19 Fév - 14:24

Salut as-tu mis un filtre à essence sur tes arrivées depuis le réservoir, car il se peut que tu ai d'autres saletés qui soient entrées dans ta cuve (elles empêchent le pointeau de fermer l'arrivée d'essence du coup ça dégueulle et tu noies ton moteur dès que tu ouvre un peu les gaz)
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Invité
Invité




ENCORE DES PROBLEMES TT Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DES PROBLEMES TT   ENCORE DES PROBLEMES TT EmptyLun 19 Fév - 14:24

pointeau ...
démonte ta cuve et vérifie que le pointeau est bien fixé au flotteur : c'est à dire que lorsque le flotteur remonte il repousse le pointeau qui bouche alors l'arrivée d'essence.

C'est super simple à faire, mais au bout de quelques démontages, pense à changer le joint de ta cuve.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo_00
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

ENCORE DES PROBLEMES TT Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DES PROBLEMES TT   ENCORE DES PROBLEMES TT EmptyLun 19 Fév - 14:43

Oui il y a deja des filtres a essence (origine)
le mec ma dit ke la cuve etai en etat
bn je v essayer de trouver un ami ki poura m'aider a demonter la cuve.
merci bcp !
Lolo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE DES PROBLEMES TT Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DES PROBLEMES TT   ENCORE DES PROBLEMES TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE DES PROBLEMES TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pbr 125 problèmes
» Problèmes...
» problemes!
» Problèmes allumage...
» Problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: