| je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux | |
|
+8matdu33 jeanse Bernard24 gasburner setro neymad Stromberg97 annez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
my Ďλχ . Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Mar 16 Mar - 16:07 | |
| Moi sa mintereseré + vers l'ariege ... | |
|
| |
kristof3333 Nouveau
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Mar 11 Mai - 22:28 | |
| salut a tous!! y a t il toujours moyens de rencontrer des daxeurs près de la base ss marine, si oui vers qql heures j'aimerai trouver des collegues pour parler de 4t et faire des ballades. sinon c'est quoi le thème de ses concentrations??? a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Mer 12 Mai - 12:27 | |
| - kristof3333 a écrit:
- salut a tous!!
y a t il toujours moyens de rencontrer des daxeurs près de la base ss marine, si oui vers qql heures j'aimerai trouver des collegues pour parler de 4t et faire des ballades. sinon c'est quoi le thème de ses concentrations??? a+ en général on se retrouve vers 11h et pour le thème .... viens voir c est plutôt dur a expliqué mais se son que des véhicule ancien ou bien particulier donc viens nous voir dimanche 30 mais on n est pas beaucoup mais somme tous sympat |
|
| |
kristof3333 Nouveau
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Mer 12 Mai - 20:54 | |
| ok . je prends note.j'esper pouvoir me libérer sinon, c tous les derniers dimanche du mois je crois... c'est où exactement sur le boulevard Afred Daney??? et sinon on vous retrouve comment, amis daxeurs???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Jeu 13 Mai - 12:15 | |
| [quote="kristof3333"]ok . je prends note.j'esper pouvoir me libérer sinon, c tous les derniers dimanche du mois je crois... c'est où exactement sur le boulevard Afred Daney??? et sinon on vous retrouve comment, amis daxeurs????[/quote
alors c est tous les dernière dimanche de chaque mois ( le matin) c est derrière le macdo de bacalan accoté du basin a flot tu verra il y a pas mal de monde suis les véhicule ancien pour nous retrouvé on est en général avec tout le monde sur le parking mais si tu veux on peux s appelé au tél appèle moi sur mon tel 0668701199 |
|
| |
yenyen33 Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Dim 29 Avr - 19:24 | |
| petit détérage de post... ca peut se remettre en place une balade dans ce genre non ? toujours du coté de bordeaux bien sur ! | |
|
| |
yenyen33 Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Dim 29 Avr - 19:26 | |
| petit détérage de post... ca peut se remettre en place une balade dans ce genre non ? toujours du coté de bordeaux bien sur ! | |
|
| |
jojobou Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Sam 7 Juin - 9:37 | |
| Bonjour à tous, je me trouve un peu seul du coté de Blaye .Je roule tout seul,ce serait sympa de rencontrer d'autres daxeurs .Y a t'il du monde dans mon coin? A l'ecoute..... Salut | |
|
| |
jojobou Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Mer 9 Juil - 7:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux | |
| |
|
| |
| je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux | |
|