Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux

Aller en bas 
+8
matdu33
jeanse
Bernard24
gasburner
setro
neymad
Stromberg97
annez
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyVen 3 Oct - 13:03

il y en a que pour des balades au 4 coin de France mais jamais du coté de bx suis je le seul mini 4T a bx ? si sa vous dit on peut se faire ça contacté moi pour un RDV et balade a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptySam 25 Oct - 11:59

est bien il n y a pas foule .tempi je me balade seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyMer 10 Déc - 22:26

au beau jour peux être
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyVen 12 Déc - 21:07

Hello,
sympa, merci pour l'invit. je te recontacte avant noel et on se fera une petite sortie. moi j'ai qu'un 50cc donc ça limite quand même un peu et surtout je ne connais que le centre ville, mais si tu connais des coins sympa, ça peut le faire...parce que les balades en ville c'est pas le top.
en tout cas on reste en contact.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Stromberg97
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyVen 12 Déc - 22:15

Salut, je dirais pas non pour une ballade, mais mon Dax n'est pas encore en état de rouler même si ca ne devrait pas tarder Smile. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptySam 13 Déc - 12:13

cool enfin des copains sur bx pas de pb je suis ok dé que sa vou dit on fais sa
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyLun 15 Déc - 17:00

mais tu comptes sortir avec ton engin pas homologué?
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyLun 22 Déc - 0:31

salut demain lundi,
l'après midi j'irai bien me balader!!!!!
si t ok, on se retrouve.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyLun 22 Déc - 12:55

je ne peux pas c'est dommage je bosse tout la semaine est en plus mon 4t est en panne je n'ai pas pris encore le temps di jeter un yeux a cosse des fête de fin d année pas très grave je pense juste un pb de réglage de carbu a+ pour unr balade sa me tente beaucoup mais un poil + tard
a+
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyLun 22 Déc - 15:48

ok
a+
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
neymad
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2008

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyLun 19 Jan - 16:12

Yep je suis de bordeaux et je suis intéréssé pour des ballade dans le coin. J'ai un DAX 125cc et mon pote également donc sa peut étre cool de se faire sa!
A+ sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyMar 20 Jan - 19:17

bien oui ca peux se faire un de c est 4 moi mon 4t est pour le moment en panne mais plus pour long temps si je compte bien on peux donc étre 4 pour cette balade coooooooll on se tien au ju
a+
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyMar 20 Jan - 21:09

bon quand vous voulez on se met d'accord pour une date.

mais prévenez moi quand même au moins une semaine à l'avance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyMar 17 Fév - 13:04

salut,
comment ça va depuis la dernière.
je voulais un petit conseil de ta part:

-j'ai envie de changer de carbu!! et j'hésite entre un 16 et un 18. que me conseilles tu??

ps: bientôt suis en vacance, on pourra peut etre se ballader si t'as réparé!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyMar 17 Fév - 20:41

salut bien je viens juste de finir les rep de ma machine donc balade bientôt si ca te dit
pour ton carbu je ne sais pas trop moi j ai un 20 mais sur un 85 cc tu veux le kiter par la suite ? car si c est le ka met un 18
je mate sur le forme pour voir les configues des autres mais je pense que le 18 c est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyMar 17 Fév - 21:31

pg33800@voila.fr a écrit:
salut bien je viens juste de finir les rep de ma machine donc balade bientôt si ca te dit
pour ton carbu je ne sais pas trop moi j ai un 20 mais sur un 85 cc tu veux le kiter par la suite ? car si c est le ka met un 18
je mate sur le forme pour voir les configues des autres mais je pense que le 18 c est le mieux

NON, je veux pas kiter et j'ai trouvé un carbu keihin de 16mm mais il coute 129€, ça me fait un peu cher surtout que le 18mm est à 55€. Je sais pas trop quoi faire. Je voudrais pas que ça broute avec le 18mm (je pense que c'est un peu gros). c'est pour ça que je te demande parce que à ce prix là je voudrais pas être déçu... Mr. Green

A bientôt pour une tite sortie daxdudj traildud rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyMer 18 Fév - 8:15

je comprend le pb tu de vrais poser la question en mp a Christian il te répondra a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
setro
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2009

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyMer 11 Mar - 15:37

Salut, tout le monde, désolé de m'incruster sur ce fil mais je vois que vous êtes de Bordeaux et je cherche désespérément un pro qui vend des skyteams dans le coin. Vous n'auriez pas une adresse à me passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyMer 11 Mar - 23:31

Citation :
un pro qui vend des skyteams dans le coin
va sur la zone de bordeux lac pas loin de lider price il ya un pro qui vend de skyteams et chez crazsy moto il vend des pigaou
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyJeu 12 Mar - 20:11

pg33800@voila.fr a écrit:
Citation :
un pro qui vend des skyteams dans le coin
va sur la zone de bordeux lac pas loin de lider price il ya un pro qui vend de skyteams et chez crazsy moto il vend des pigaou

Chez "high tech moto" aussi (rue francis garnier) c'est la que j'ai acheté mon spigaou et il devrait pouvoir te commander un skyteam!

A+
Revenir en haut Aller en bas
setro
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2009

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyVen 13 Mar - 15:27

Ok, merci pour vos réponses, je vais y faire un tour demain et je vous tiens au courant.
j'y crois!!
Revenir en haut Aller en bas
setro
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2009

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyLun 16 Mar - 11:40

Salut!

je suis allé chez High tech moto samedi et j'ai vu le modèle de spigaou qu'ils proposent. Il a l'air sympa, mais il y a une sacré différence de prix avec le modèle 2009 de skyteam que watabike propose! J'hésite beaucoup, j'ai pas envie de me planter mais je pense que ce que propose watabike est quand même plus intéressant! Si vous avez des avis qui pourraient m'aider, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyMar 17 Mar - 9:23

setro a écrit:
Salut!

je suis allé chez High tech moto samedi et j'ai vu le modèle de spigaou qu'ils proposent. Il a l'air sympa, mais il y a une sacré différence de prix avec le modèle 2009 de skyteam que watabike propose! J'hésite beaucoup, j'ai pas envie de me planter mais je pense que ce que propose watabike est quand même plus intéressant! Si vous avez des avis qui pourraient m'aider, n'hésitez pas!!

ben disons que si t'as un gros problème avec ton skyteam faudra que tu ailles chez watabike...
Et puis t'auras un embrayage aussi, et niveau finition c'est pas pareil non plus.
et puis y faut pas polluer les post des copains avec ses petites questions perso Mr. Green
utilise la fonction recherche.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyMar 17 Mar - 20:39

bien dit annez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux EmptyVen 20 Mar - 19:41

alors on se met d'accord pour une date pour cette balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade sur bordeaux
» balade cote d'azur
» Pourquoi pas une petite balade du coté de BEZIER ou environs
» cherche carbu 28 du coté de aix en provence
» URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: