| je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux | |
|
+8matdu33 jeanse Bernard24 gasburner setro neymad Stromberg97 annez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Jeu 3 Sep - 13:17 | |
| salut à tous, faudrait qu'on se la fasse cette ballade ou alors un petit rendez vous apéro? CE serait sympa de se rencontrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Jeu 3 Sep - 19:16 | |
| toujours ok pour moi surtout pour l'apéro !!! et après une balade donc filon nous rdv bientôt pour faire connesense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Jeu 3 Sep - 19:17 | |
| toujours ok pour moi surtout pour l'apéro !!! et après une balade donc filon nous rdv bientôt pour se rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Jeu 3 Sep - 20:39 | |
| Si j'ai bien compté, il y a six personnes interressées, un bon début... bon là je me barre en vacances, je te recontacte à mon retour.
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Ven 4 Sep - 8:29 | |
| |
|
| |
gasburner Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Ven 11 Sep - 9:56 | |
| Salut, Interssant enfin du monde du coté de Bordeaux, c'est vrai qu ici on se sent un peu seuls! Et si possible de la partie pour une petite balade. J'habite a Andernos, y a ptetre aussi moyen de s organiser une sortie sympa sur le bassin??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Ven 11 Sep - 12:47 | |
| - gasburner a écrit:
- Salut,
Interssant enfin du monde du coté de Bordeaux, c'est vrai qu ici on se sent un peu seuls! Et si possible de la partie pour une petite balade. J'habite a Andernos, y a ptetre aussi moyen de s organiser une sortie sympa sur le bassin??? ha ou ca se serais super sympa il faut en parler avec les personnes intéressés moi en tout cas je suis partent |
|
| |
Bernard24 Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Mer 16 Sep - 11:45 | |
| Bonjour. Nous sommes 2 bergeracois (dax et monkey maison) prêts à venir ridre à Bordeaux pour faire connaissance. Il y a aussi des gars du lot et garonne volontaires... De notre côté, on peut vous organiser une sortie dans le sarladais que je connais très bien. On pourrait peut-être se rencontrer à la concentre de la base sous-marine chaque dernier W.E du mois??? A ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Mer 16 Sep - 12:35 | |
| moi je suis partent pour une premier rencontre et pour que tout le mond face un peux connaissance donc pas de pb pour la concentre fin du moi a la basse sous-marine mais c que jour et quelle heure et on parle bien de la base sous marine de BX ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Mer 16 Sep - 14:33 | |
| Selon le calendrier ce serait le 27 septembre et oui c'est bien à la base sous marine de bordeaux lac boulevard alfred daney. J'y suis déjà passé, il ya de tout.
reste à fixer une heure. |
|
| |
gasburner Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Mer 16 Sep - 18:30 | |
| hello, bonne idee la base sous marine c'est chaque dernier dimanche du mois de 10h00 a 13h00 environ, mais pas sur de pouvoir venir... a+
Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Mer 16 Sep - 22:27 | |
| ok donc je serais la bat le 27 vers 11h et 12 h se qui veule pourrons si rendre pour un premier contacte et mieux discuter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Mer 16 Sep - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Jeu 17 Sep - 20:46 | |
| |
|
| |
gasburner Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Jeu 17 Sep - 23:19 | |
| hello, je ne pourrai surement pas etre la a la base sous marine, le 27, desolé! ou alors tot et en coup de vent. un autre endroit pour se retrouver, un rencard mensuel de vw et autres, qui se deroule tous les premiers vendredi de chaque mois au quick de pessac 'quick'n'cox", je pense qu ils n y verront aucun inconvenient, je vois un organisateur demain,je lui pose la question si ca en interesse certains je vous tiens au jus.
a+
Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Dim 27 Sep - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Dim 27 Sep - 21:13 | |
| |
|
| |
gasburner Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Dim 27 Sep - 22:28 | |
| Hello, desolé pas pu venir aujourd hui, repas important en famille aujourd hui mais au prochain coup j'espere ! et surement vendredi au quick n cox. | |
|
| |
Bernard24 Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Jeu 1 Oct - 14:03 | |
| Bonjour, Bergeracois, je suis venu à la base de 11Hoo à 12H15 et je n'ai vu personne, heureux d'apprendre qu'il y a eu des rencontres plus tôt en matinée. La prochaine fois, peut-on se fixer une fourchette horaire, car pour nous, il y a trois heures de route... A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Jeu 1 Oct - 20:20 | |
| yep bernard, désolé pour vous... jte passe mon phone en mp. |
|
| |
jeanse Bavard
| Sujet: néo bordelais à 4 pattes Dim 31 Jan - 10:42 | |
| salut à tous,
je vais chercher mon gorilla la semaine prochaine sur toulouse. je ferais bien des virées à Bx avec vous : je suis en centre-ville.
A+
JS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Dim 31 Jan - 17:29 | |
| - jeanse a écrit:
- salut à tous,
je vais chercher mon gorilla la semaine prochaine sur toulouse. je ferais bien des virées à Bx avec vous : je suis en centre-ville.
A+
JS pas de pb tien nous au jut des que tu la et on fais sa |
|
| |
jeanse Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Dim 31 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
matdu33 Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Dim 14 Mar - 10:22 | |
| yep !!! Peut etre à la bourre ^^ mais si vous cherchez du monde, je peut vous trouver 4 (voir plus) daxeurs bordelais , 5 +moi . ^^ par contre le mieu pour nous c'est des virées en ville. et je pense aussi que cet été ,du coté cap ferret, nous serons nombreux donc il a de forte chance qu on puisse faire une ballade aussi. Tenez moi au courant si il y a du mouvement, je ferais en sorte de trouver du monde | |
|
| |
jeanse Bavard
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux Dim 14 Mar - 13:49 | |
| salut à tous,
je suis entrain de monter un kit sur mon gorilla. D'içi 15 jours je reprends contact avec vous pour ballades : je suis sur Bordeaux centre !
A+
js | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux | |
| |
|
| |
| je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux | |
|