Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux

Aller en bas 
+8
matdu33
jeanse
Bernard24
gasburner
setro
neymad
Stromberg97
annez
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 13:17

salut à tous, faudrait qu'on se la fasse cette ballade ou alors un petit rendez vous apéro? CE serait sympa de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:16

toujours ok pour moi surtout pour l'apéro !!! et après une balade donc filon nous rdv bientôt pour faire connesense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:17

toujours ok pour moi surtout pour l'apéro !!! et après une balade donc filon nous rdv bientôt pour se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:39

Si j'ai bien compté, il y a six personnes interressées, un bon début...
bon là je me barre en vacances, je te recontacte à mon retour.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 8:29

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gasburner
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 9:56

Salut,
Interssant enfin du monde du coté de Bordeaux, c'est vrai qu ici on se sent un peu seuls!
Et si possible de la partie pour une petite balade.
J'habite a Andernos, y a ptetre aussi moyen de s organiser une sortie sympa sur le bassin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:47

gasburner a écrit:
Salut,
Interssant enfin du monde du coté de Bordeaux, c'est vrai qu ici on se sent un peu seuls!
Et si possible de la partie pour une petite balade.
J'habite a Andernos, y a ptetre aussi moyen de s organiser une sortie sympa sur le bassin???
ha ou ca se serais super sympa il faut en parler avec les personnes intéressés moi en tout cas je suis partent
Revenir en haut Aller en bas
Bernard24
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:45

Bonjour. Nous sommes 2 bergeracois (dax et monkey maison) prêts à venir ridre à Bordeaux pour faire connaissance. Il y a aussi des gars du lot et garonne volontaires... De notre côté, on peut vous organiser une sortie dans le sarladais que je connais très bien.
On pourrait peut-être se rencontrer à la concentre de la base sous-marine chaque dernier W.E du mois???
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:35

moi je suis partent pour une premier rencontre et pour que tout le mond face un peux connaissance
donc pas de pb pour la concentre fin du moi a la basse sous-marine mais c que jour et quelle heure et on parle bien de la base sous marine de BX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:33

Selon le calendrier ce serait le 27 septembre et oui c'est bien à la base sous marine de bordeaux lac boulevard alfred daney. J'y suis déjà passé, il ya de tout.

reste à fixer une heure.
Revenir en haut Aller en bas
gasburner
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:30

hello, bonne idee la base sous marine c'est chaque dernier dimanche du mois de 10h00 a 13h00 environ, mais pas sur de pouvoir venir...
a+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:27

ok donc je serais la bat le 27 vers 11h et 12 h se qui veule pourrons si rendre pour un premier contacte et mieux discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:35

ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:46

UP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gasburner
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:19

hello,
je ne pourrai surement pas etre la a la base sous marine, le 27, desolé! ou alors tot et en coup de vent.
un autre endroit pour se retrouver, un rencard mensuel de vw et autres, qui se deroule tous les premiers vendredi de chaque mois au quick de pessac 'quick'n'cox", je pense qu ils n y verront aucun inconvenient, je vois un organisateur demain,je lui pose la question si ca en interesse certains je vous tiens au jus.

a+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:59

salut je reviens du rdv pris entre nous et seulement 4 personne se son pointé je n en ai vus que deux un des autre en a vu 1 en début de matinée pas mal pour une première je pense que on peux fair mieux la prochaine foi donc rdv le 25/10/2009 au même endroit si sa vous dit venez rebe traildud mondud daxdudj

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Dsc00038

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Dsc00039

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Dsc00040

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Dsc00041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:13

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 IMGP5012jpgdfhh

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 IMGP5017jpgjf

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 IMGP5018jpghkgkg

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 IMGP5010jpgghdeg

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 IMGP5000jpgrgd

yep voilà quelques tofs de ce matin, venez nombreux la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
gasburner
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:28

Hello,
desolé pas pu venir aujourd hui, repas important en famille aujourd hui mais au prochain coup j'espere ! et surement vendredi au quick n cox.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard24
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:03

Bonjour, Bergeracois, je suis venu à la base de 11Hoo à 12H15 et je n'ai vu personne, heureux d'apprendre qu'il y a eu des rencontres plus tôt en matinée. La prochaine fois, peut-on se fixer une fourchette horaire, car pour nous, il y a trois heures de route... A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:20

yep bernard, désolé pour vous... jte passe mon phone en mp.
Revenir en haut Aller en bas
jeanse
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: néo bordelais à 4 pattes   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:42

salut à tous,

je vais chercher mon gorilla la semaine prochaine sur toulouse.
je ferais bien des virées à Bx avec vous : je suis en centre-ville.

A+

JS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:29

jeanse a écrit:
salut à tous,

je vais chercher mon gorilla la semaine prochaine sur toulouse.
je ferais bien des virées à Bx avec vous : je suis en centre-ville.

A+

JS

pas de pb tien nous au jut des que tu la et on fais sa
Revenir en haut Aller en bas
jeanse
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:55

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
matdu33
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 10:22

yep !!!

Peut etre à la bourre ^^ mais si vous cherchez du monde, je peut vous trouver 4 (voir plus) daxeurs bordelais , 5 +moi . ^^

par contre le mieu pour nous c'est des virées en ville.

et je pense aussi que cet été ,du coté cap ferret, nous serons nombreux donc il a de forte chance qu on puisse faire une ballade aussi.

Tenez moi au courant si il y a du mouvement, je ferais en sorte de trouver du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanse
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 13:49

salut à tous,

je suis entrain de monter un kit sur mon gorilla.
D'içi 15 jours je reprends contact avec vous pour ballades : je suis sur Bordeaux centre !

A+

js
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux   je chérche du mond  pour balade du coté de bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je chérche du mond pour balade du coté de bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade sur bordeaux
» balade cote d'azur
» Pourquoi pas une petite balade du coté de BEZIER ou environs
» cherche carbu 28 du coté de aix en provence
» URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: