Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme avec keihin 18 wave 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme avec keihin 18 wave 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 probleme avec keihin 18 wave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

probleme avec keihin 18 wave Empty
MessageSujet: probleme avec keihin 18 wave   probleme avec keihin 18 wave EmptyJeu 2 Oct - 0:18

salut a tous,

sa fais a peu prés 1 an que j'ai installer mon keihin wave 18 sur ma réplique 50, tout roulais bien jusqu'à.... Ce que le boiseau reste en position haute...

le câble n'est pas coincé, même lorsque j'ai démonter le carbu le boisseau est rester en position haute. j'ai du forcer pour le retirer. peu être qu'avec la chaleur, celui ci c'est dilaté...

savez vous ce qui c'est passé et surtout comment regler ce malencontreux probleme ??

depuis j'ai mis un carbu 18 chinois et je n'ai pas essayer de remonter mon keihin.


merci de votre aide

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
T4
Langue pendue
T4


Nombre de messages : 211
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2007

probleme avec keihin 18 wave Empty
MessageSujet: Re: probleme avec keihin 18 wave   probleme avec keihin 18 wave EmptyJeu 2 Oct - 21:57

salut sans redémonter le carbu chinoid lol! juste tu dévisse le boisseau est tu l'essaye dans le keihin .la tu verra si ça vient du boisseau keihin scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec keihin 18 wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec carbu keihin
» kit carbu keihin PB18 honda wave
» différences keihin PB18 wave et nice
» starter carbu keihin PB18 honda wave
» GROS problème au montage d'un Keihin 24 PE... Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: