Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite préparation skyteam 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite préparation skyteam 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite préparation skyteam 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite préparation skyteam 50 Empty
MessageSujet: Petite préparation skyteam 50   Petite préparation skyteam 50 EmptySam 12 Aoû - 14:07

Bonjour a tous,

J'ai donc un skyteam 50cc et comme beaucoup sur se forum, j'aimerais lui faire gagner 2 3 poneys...
J'ai lu des tas de posts mais je me pose encore pas mal de questions.
J'hesite en fait a carrement changer de moteur pour un 110 voir 125cc ou bien mettre un kit sur le 50.
Mais je ne trouve nul part des moteurs complets (à part eBay, mais je préfère mettre le double que sur eBay et etre sur de la qualité)
Je pense que au niveau budget, remplacer ou bien mettre un kit sur le moteur dois etre des les meme proportions? non?
J'ai lu aussi que si je kit le 50, je ne dois pas dépasser une certaine limite qui m'obligerais a changer beaucoup d'autre pièces(donc beaucoup d'€).
Je suis pres à attendre et économiser et m'acheter un moteur plus gros, que de booster le 50 petit a petit.

J'attend vos avis.

Pash
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite préparation skyteam 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite préparation skyteam 125 euro3
» dax skyteam:preparation.
» preparation de mon dax 125 skyteam
» Préparation DaX Skyteam125cc
» Question Preparation 50 Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: