Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
japonaise sur mini japonais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
japonaise sur mini japonais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 japonaise sur mini japonais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

japonaise sur mini japonais Empty
MessageSujet: japonaise sur mini japonais   japonaise sur mini japonais EmptyVen 11 Aoû - 12:55

salut à tous
j'ai forcé une jeune touriste japonaise à poser sur mon monkey ce matin brice2
je lui ai dit: t'es japonaise toi? elle m'a répondu: oï (en fait c'est entre oï et eï), alors je lui ai dit: ok, à ta place... et elle a sauté sur la selle du vieux mini 4t, c'est marrant non?
voilà la photo, désolé je n'avais que mon téléphone
japonaise sur mini japonais 1108060001bj2
vous remarquerez au passage que la hauteur de selle du ZA correspond exactement à l'anatomie de la femme asiatique qui a les jambes plus courtes que l'européenne
et j'ai aussi fait la connaissance de frédéric, il est de béziers et est inscrit sur le forum, en vacances en corse, c'est lui qui m'a reconnu, il m'a dit: t'es pas christian du forum toi? je lui dis ben oui et il m'a dit ok, je me disais bien que je connaissais ce ZA
quand je vous dis que le forum daxteam est une grande famille mdr13
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

japonaise sur mini japonais Empty
MessageSujet: Re: japonaise sur mini japonais   japonaise sur mini japonais EmptyVen 11 Aoû - 15:01

C'est cool ya un bon esprit sur ce forum... Les aut' je sais pas trop, il faut s'inscrire sur les 3/4, ça fait déjà moins convivial...
Revenir en haut Aller en bas
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

japonaise sur mini japonais Empty
MessageSujet: Re: japonaise sur mini japonais   japonaise sur mini japonais EmptyVen 11 Aoû - 18:34

C'est vrai que c'est une bonne idée un vieux monkey pour brancher les "jeunes touristes japonaises", sacré Christian mdr13 !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

japonaise sur mini japonais Empty
MessageSujet: Re: japonaise sur mini japonais   japonaise sur mini japonais EmptyVen 11 Aoû - 18:39

t'es mal placé pour parler, tu fais la même chose avec les chinoises brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

japonaise sur mini japonais Empty
MessageSujet: Re: japonaise sur mini japonais   japonaise sur mini japonais EmptyVen 11 Aoû - 20:37

Oui mais moi je les préfere avec les jambes bien longues, c'est pour ça que j'ai pas pris un monkey, mais un dax, héhé !

[img]japonaise sur mini japonais 1005435ib1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

japonaise sur mini japonais Empty
MessageSujet: Re: japonaise sur mini japonais   japonaise sur mini japonais EmptyVen 11 Aoû - 21:21

oui mais les asiatiques à jambes longues elles sont trop osseuses, y'a rien a se mettre sous la dent, bon tu me diras celles à jambes courtes c'est pas mieux
l'idéal c'est une asiatique avec un corps d'occidentale, mais là on en demande peut être un peu trop, ou bien une eurasienne miam
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

japonaise sur mini japonais Empty
MessageSujet: Re: japonaise sur mini japonais   japonaise sur mini japonais EmptySam 12 Aoû - 1:04

Je suis d'accord avec toi... Un tuyau, vers Haerbin (Heilongjiang), dans le nord-est de la Chine, une région où ont longtemps cohabité russes et chinois, on rencontre plein de beaux spécimen rares issus de ce mélange... affraid C'est assez hallucinant... Miam miam... Mr.Red Par contre, et pour rester dans l'esprit du forum, pas la trace d'un mini 4t par là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




japonaise sur mini japonais Empty
MessageSujet: Re: japonaise sur mini japonais   japonaise sur mini japonais EmptySam 12 Aoû - 9:48

Oh les gars, c'est un forum sur les DAX et non pas sur les PAX alors
reprenez vos esprits et revenez dans le droit chemin sinon je le dis à vos femmes....

PS: Euh, y'a pas moyen d'avoir une adresse ou deux ?????
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

japonaise sur mini japonais Empty
MessageSujet: Re: japonaise sur mini japonais   japonaise sur mini japonais EmptySam 12 Aoû - 10:10

Citation :
PS: Euh, y'a pas moyen d'avoir une adresse ou deux ?????
tu veux changer de carrière...l'import/export c'est pas mal aussi galloufa lol!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

japonaise sur mini japonais Empty
MessageSujet: Re: japonaise sur mini japonais   japonaise sur mini japonais EmptySam 12 Aoû - 11:39

ah non ne mêlez pas les femmes à ces histoires, elles sont persuadées que l'on parle seulement de mécanique sur le forum brice2
je compte sur vous pour garder le secret mr2
à propos pourquoi on n'inscrirait pas nos bobonnes sur le forum? ça ferait des membres en plus à bon compte mdr13
en plus vous n'auriez qu'à modifier vos pseudos et vous connecter sur vos noms féminisés: gallouffa/galouffette, narcosis/narcosizette, brou/brouette, kèke/kékette... etc...
c'est une façon simple de créer des membres et de faire croire qu'on est plus nombreux, c'est bizarre que personne n'ait jamais pensé à ça mdr2
enfin on sera les seuls à le faire, j'espère que personne ne nous copiera mdr8
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





japonaise sur mini japonais Empty
MessageSujet: Re: japonaise sur mini japonais   japonaise sur mini japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
japonaise sur mini japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une japonaise sur mon ZA
» la petite japonaise qui ma converti
» restrictions poste japonaise
» otaku français vu par la télé japonaise
» réplique de ZA chinoise à la sauce japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: