| encore une japonaise sur mon ZA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: encore une japonaise sur mon ZA Sam 21 Juin - 19:26 | |
| salut à tous aki de tokyo et voilà la suite, une brochette bande de veinards, Yumi, originaire de la banlieue de Tokyo et ses copines ces nippones sont vraiment des friponnes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Dim 6 Juil - 0:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Dim 6 Juil - 10:27 | |
| salut en général elles sont contentes de poser sur des mini 4t, ça leur rappelle le pays les jambes de yumi étaient trop courtes pour qu'elle puisse monter sur le CT, en plus il est surélevé avec ses gros pneus j'essaierai de faire des photos d'autres "ko-gal" cet été car on a de plus en plus de touristes originaires du pays du soleil levant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Dim 6 Juil - 11:12 | |
| LOL! ça me donne une idée, squatter le parvis des arènes de nimes avec le dax, en éspérant tomber sur un car de japonaises!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Mer 16 Juil - 10:33 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- LOL!
ça me donne une idée, squatter le parvis des arènes de nimes avec le dax, en éspérant tomber sur un car de japonaises!! sa peut marcher... fait essayer au vieux port moi |
|
| |
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Mer 16 Juil - 10:37 | |
| salut on va lancer un concours à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Mer 16 Juil - 10:47 | |
| Yes on va à la peche au nems !! ALigatoooo |
|
| |
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Lun 8 Sep - 13:11 | |
| salut à tous bad taste party, hotel bartaccia, le 6 septembre deux jeunes nippones de tokyo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Lun 8 Sep - 15:55 | |
| je prend la demoiselle de droite |
|
| |
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Lun 8 Sep - 18:29 | |
| salut pour le chienchien en peluche? par contre les prénoms j'ai oublié à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Sam 20 Sep - 7:37 | |
| | |
|
| |
dgeloul06 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Mar 23 Déc - 19:20 | |
| salut ok, si vous incluez aussi les japonais on va vite remplir ce post c'est vrai qu'ils apprécient tous de poser sur des mini honda à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Lun 19 Jan - 15:09 | |
| _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Dernière édition par Patt le Lun 26 Oct - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
dgeloul06 Langue pendue
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Jeu 22 Jan - 20:33 | |
| PATT franchement a chier ta remarque!! Rien de mieux pour poluer un forum, alors tes remarques a deux balles elles servent a rien!!! | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Jeu 22 Jan - 22:08 | |
| désolé, c'était pour rire... je sors ... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
dgeloul06 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA Ven 23 Jan - 9:32 | |
| salut j'ai été interviewé par un journaliste de la télé japonaise en aout dernier, mais c'était au sujet du peintre morio matsui, pas grand chose à voir avec les mini 4t à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une japonaise sur mon ZA | |
| |
|
| |
| encore une japonaise sur mon ZA | |
|