| revendeur distrimotors | |
|
+6delanoche DaxRed sebone MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Axel dams 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dams Langue pendue
| Sujet: revendeur distrimotors Mer 17 Sep - 21:44 | |
| qu'en pensez vous de ce revendeur ?
www.distrimorors.com | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Mer 17 Sep - 21:49 | |
| A vrai dire rien du tout vu que tu t'es planté dans le lien lol | |
|
| |
dams Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Mer 17 Sep - 21:52 | |
| http://www.distrimotors.com/dax-50noir.php et hop! on a rien vue | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Mer 17 Sep - 22:18 | |
| Déja sur l'annonce, avant meme de regarder le prix voici quelques monstruosités que je me fait un devoir de citer (a vous ensuite de juger) :
- Dax Original (Hum !!! il s'agit d'une réplique Skyteam, pas d'un original honda) - Moteur ultra fiable (Mais chinois...passons car j'ai la chance d'avoir un chinois qui ne m'a pas encore fait défaut après + de 3000 Km) - Homologation en euro 2 !!!!!!!! (donc plus homologuable LOL)
J'ai comme un doute la sur le sérieux du vendeur...et encore je ne parle pas des fautes d'orthographe
Je ne sais pas pour les autres, mais ca sent le coup fourré...MEFIANCE !!!
A +
Axel | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Mer 17 Sep - 23:41 | |
| Bonsoir ''Axel'' Tu as raison .... - Citation :
- Homologue aux norme Euro 2, il est trés économique 2.9l au 100km, seul ou à deux, il vous amenera partout.
Un look rétro, un moteur économique et écologique, il séduira les jeunes branché.
Rien que cela ... tu ne peux plus le faire immatriculer ... lol ... on en est a la norme ''Euro3''. @+ | |
|
| |
dams Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Jeu 18 Sep - 12:27 | |
| Aïe donc c'est un mauvais plan ?
Et on ne peut pas roulé avec si il est pas immatriculer ? | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Jeu 18 Sep - 12:45 | |
| Pas d'immatriculation > pas d'assurance > pas d'assurance > pas autorisé sur la voie publique !!!
En fait le mec essaye d'écouler son stock d'euro2 a quelques pigeons car il doit certainement savoir qu'ils ne sont plus immatriculable...
Je serais quand meme curieux d'entendre ce qu'il a à dire pour sa défense le mec, tu devrais peut être lui téléphoner en lui soumettant cette information... | |
|
| |
dams Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Jeu 18 Sep - 12:47 | |
| Ok je le fait tout de suite | |
|
| |
sebone Bavard
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Ven 19 Sep - 10:45 | |
| Bonjour,
je me présente, sébastien responsable commercial de distrimotors.com. Je me permet d'intervenir afin de rectifier quelques erreurs de votre part.
1/ dax original= en effet il s'agit de skyteam, fabricant chinois de réplique de dax honda, honda ne fabrique plus de dax. Cependant, ce modele s'appel dax original chez Skyteam.(replique exact, contrairement aux series limitées, et autres modeles).
2/ Moteur ultra fiable: en effet avant d'importer du Skyteam nous avons cherché différent fabricants de répliques, nous avons selectionné skyteam pour la fiabilité des moteurs.
3/Normes euro 2 pour les 50cc, et oui actuellement il n'existe pas de norme euro 3 pour les 50cc, les normes de pollution euro3 ne permettent pas au 50cc 2temps de passer, pour l'instant aucune date n'est même annoncé par le ministère pour l'euro3 pour les 50cc.
Concernant l'immatriculation aucun problème, pour les 50cc on vous fournit la carte grise, vous avez juste la plaque a faire.
Ps: dams j'attend ton appel avec impatience.
Cdlt.
Sébastien.
pour me joindre commercial@distrimotors.fr ou 04.32.60.01.26 | |
|
| |
sebone Bavard
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Ven 19 Sep - 11:09 | |
| [quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"]Bonsoir ''Axel'' Tu as raison .... - Citation :
- Homologue aux norme Euro 2, il est trés économique 2.9l au 100km, seul ou à deux, il vous amenera partout.
Un look rétro, un moteur économique et écologique, il séduira les jeunes branché.
Rien que cela ... tu ne peux plus le faire immatriculer ... lol ... on en est a la norme ''Euro3''. Pas pour les 50cc renseignez vous avant de parler. merci. | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Ven 19 Sep - 11:17 | |
| Kel Violence !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Ven 19 Sep - 12:16 | |
| - sebone a écrit:
- Pas pour les 50cc renseignez vous avant de parler.
merci.[/b] Eh .... '' xxxx xx X..'' si ce n'est pas précisé (la cylindrée) ... comment le deviner ?... lol ...) Et quand tu vois ''Cebone'' - Citation :
- je me présente, sébastien responsable commercial de distrimotors.com.
Je me permet d'intervenir afin de rectifier quelques erreurs de votre part.
qui nous parles de 50cc 2 temps ... sur des Dax qui sont des 4temps ... ou vas t'on ?... Mais là tu n'as rien vu .... !!!! - Citation :
- 3/Normes euro 2 pour les 50cc, et oui actuellement il n'existe pas de norme euro 3 pour les 50cc, les normes de pollution euro3 ne permettent pas au 50cc 2temps de passer, pour l'instant aucune date n'est même annoncé par le ministère pour l'euro3 pour les 50cc.
... @+
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Ven 19 Sep - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Ven 19 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Ven 19 Sep - 12:33 | |
| Si c'est immatriculable en France alors tant mieux pour les 50cc en euro2, y'a en effet de quoi se tromper puisque quand on demande a la D.I.V. si les véhicules à le norme euro2 sont immatriculables, on nous répond que "non" la norme est à l'euro3 sans distinction de cylindré apparemment, du moins selon les dires de l'employé qui m'à répondu.
Seuls les véhicules déja immatriculés en euro2 avant la fin 2006 sont en ordre, pour les stocks en euro2 des vendeurs, je ne sais pas comment ils s'en sortent...m'enfin si chez vous ca passe, y'a donc plus aucun soucis pour Dams, qui pourra vous acheter son Dax original Skyteam.
Désolé pour la confusion, mais y'a déja eu de nombreux cas de ventes de véhicules n'étant plus aux normes, donc maintenant c'est devenu un sujet brulant et le coup du 50cc qui passe encore en euro2 alors que pour les plus grosses cylindrés c'est de l'euro3, ca prète à la plus grande confusion n'est ce pas ?
Concernant la fiabilité des moteurs Skyteam, c'est un peu aléatoire y'a du bon (comme pour celui de mon propre véhicule) et y'a du mauvais aussi (faut pas le nier non plus)
Sincères et plates excuses a monsieur de distrimotors si je me suis fourvoyé sur ses articles en attendant d'avoir de plus amples informations et confirmations après enquete
A+
Axel | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Ven 19 Sep - 12:41 | |
| encore un revendeur m@xisé ! Dur dur pour les shop en ligne, surtout quand les infos sur les machines sont bancales face à nos experts. Enfin, ça reste sain puisqu'au final tout le monde dit à peu près la même chose...quoi que ?! @+ dans la jungle du 4T ! ( et pas du 2T ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Ven 19 Sep - 12:42 | |
| Ndlr : citation avant autocensure bienvenue de son auteur. - Citation :
- Eh .... ''trou du C...'' si ce n'est pas précisé (la cylindrée) ... comment le deviner ?... lol ...)
En cliquant simplement sur le lien qui débute ce post, eh vieux c.n ! Pépé, depuis quelques temps déjà tu dérapes sérieusement lorsque tu postes. Reste souple quand tu viens ici, pense à tes propres durites... et à nos yeux ! Puisque nous en sommes aux amabilités, vu ton comportement, j'en suis à me demander si ton propre TdC n'aurait pas servi servi à quelque Cubain ou Nord-Coréen pour y faire entrer de force la haine féroce qui t'habite (de cheval), concernant tous ceux qui pratiquent le commerce. Il y a des abus bien sûr, mais rien qui justifie ton comportement agressif à leur égard. Si aucun importateur ou revendeur ne trouve grâce à tes yeux, tu n'as qu'à monter ta propre affaire, ce qui t'éviteras de t'occuper de celles des autres en des termes orduriers, à défaut d'être constructifs. Je ne te salue toujours pas, t'es pas libre, M@x !
Dernière édition par Stilgar_Mars le Sam 20 Sep - 0:13, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Ven 19 Sep - 14:03 | |
| Bonjour, Pour les 50cc et plus , la norme Euro3 est réellement en vigueur : http://www.scooter-infos.com/actualite-1243-l-euro3-c-est-quoi.html Pour ce qui est des moins de 50cc cela rete très flou suivant les informations ... Ou est la vérité ? ...lol ...
@+ | |
|
| |
sebone Bavard
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Ven 19 Sep - 14:12 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- sebone a écrit:
- Pas pour les 50cc renseignez vous avant de parler.
merci.[/b] Eh .... ''trou du C...'' si ce n'est pas précisé (la cylindrée) ... comment le deviner ?... lol ...) Et quand tu vois ''Cebone'' - Citation :
- je me présente, sébastien responsable commercial de distrimotors.com.
qui nous parles de 50cc 2 temps ... sur des Dax qui sont des 4temps ... ou vas t'on ?... Mais là tu n'as rien vu .... !!!! - Citation :
- 3/Normes euro 2 pour les 50cc, et oui actuellement il n'existe pas de norme euro 3 pour les 50cc, les normes de pollution euro3 ne permettent pas au 50cc 2temps de passer, pour l'instant aucune date n'est même annoncé par le ministère pour l'euro3 pour les 50cc.
...
@+ Bonjour MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, Pour te repondre: 1/ la cylindrée est marquée en enorme sur le site? je ne comprends pas ?? 2/ pour le 2temps, je ne vous aie jamais dit que le dax 50 etait un 2 temps, je me suis surement mal exprimé, je voulais simplement dire que les 50cc (2 ou 4 temps, aucune différence pour le ministere) sont homologués aux normes euro2. Les constructeurs de 50cc 2 temps, n'arrivent pas à passer les normes de pollution euro3 a l'exception de certains constructeurs. Bien que la norme euro3 soit etablie et obligatoire pour les +de50cc, les -50cc sont sous la norme euro2. | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Ven 19 Sep - 23:58 | |
| Salut, Je ne veux pas faire du mauvais esprit mais je préfère rectifier avant que des lecteurs soient trompés.... - sebone a écrit:
- ..... distrimotors.com.
1/ dax original= en effet il s'agit de skyteam, fabricant chinois de réplique de dax honda, honda ne fabrique plus de dax. Cependant, ce modele s'appel dax original chez Skyteam.(replique exact, contrairement aux series limitées, et autres modeles).
Le dax original n'est pas un Skyteam..... la pluspart des Daxeurs le savent..... c'est un Honda..... no comment ! Les seuls VRAIs dax Honda fabriqués en Chine l'ont été par Jincheng. - sebone a écrit:
- 2/ Moteur ultra fiable: en effet avant d'importer du Skyteam nous avons cherché différent fabricants de répliques, nous avons selectionné skyteam pour la fiabilité des moteurs.
Skyteam n'est pas fabriquant de moteur, ils l'achetent à un VRAI fabriquant de moteurs, comme quoi ils sont supers experts chez Distrimotors..... Je ne vous ferai pas l'affront de vous dire qui fabriquent les moteurs pour Skyteam, je l'ai dit deja trop de fois. - sebone a écrit:
Mais si ! Les machines homologuées AVANT le 1ier Janvier 2007 l'ont étées en Euro2 mais depuis les Euro2 ne devraient plus etre immatriculables. Heureusement pour les clients, les prefectures ne sont pas à la pointe de la loi..... Pour info les Spigaou 50cc sont EURO 3C'est sidérant de voir qu'un distributeur soit aussi peu connaisseur des produits qu'il vend. D'un autre coté on ne peut pas etre expert en 2 mois...... mais ca fait peur pour la suite ! A+, Fred. | |
|
| |
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Sam 20 Sep - 0:14 | |
| - Stilgar_Mars a écrit:
En cliquant simplement sur le lien qui débute ce post, eh vieux c.n ! Pépé, depuis quelques temps déjà tu dérapes sérieusement lorsque tu postes. Reste souple quand tu viens ici, pense à tes propres durites... et à nos yeux ! Puisque nous en sommes aux amabilités, vu ton comportement, j'en suis à me demander si ton propre TdC n'aurait pas servi servi à quelque Cubain ou Nord-Coréen pour y faire entrer de force la haine féroce qui l'habite (de cheval) concernant tous ceux qui pratiquent le commerce. Il y a des abus bien sûr, mais rien qui justifie ton comportement agressif à leur égard. Si aucun importateur ou revendeur ne trouve grâce à tes yeux, tu n'as qu'à monter ta propre affaire, ce qui t'éviteras de t'occuper de celles des autres en des termes orduriers, à défaut d'être constructifs.
Je ne te salue toujours pas, t'es pas libre, M@x ! Bonsoir, Il me semble que tu soi tombé dans le ''panneau'' ... lol ... - BestOffMx a écrit:
- Mais si ! Les machines homologuées AVANT le 1ier Janvier 2007 l'ont étées en Euro2 mais depuis les Euro2 ne devraient plus etre immatriculables. Heureusement pour les clients, les prefectures ne sont pas à la pointe de la loi..... Pour info les Spigaou 50cc sont EURO3
Merci pour tes reflexions a ''deux balles'' mais il me semble que pour le coup... distrimotors.com. soit vraiment un peu léger .... un peu comme toi d'ailleur ! ....lol .... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Sam 20 Sep - 0:26 | |
| - Citation :
- Merci pour tes reflexions a ''deux balles'' mais il me semble que pour le coup...
distrimotors.com. soit vraiment un peu léger .... De rien, c'est toujours un plaisir de te remettre dans le droit chemin. A ce sujet, je te renvoie à la charte du forum que malheureusement personne ne semble vouloir faire appliquer. Quels que puissent être tes griefs envers ce gars, qui a eu le seul tort, bien maladroitement je te l'accorde, d'essayer de s'expliquer, essaie au moins de ne pas insulter d'entrée de jeu et gratuitement comme tu le fais de manière désormais habituelle. Sache que tes "lols" continuels ne masquent pas du tout ton agressivité verbale que personnellement je ne supporte plus. Satan, sors de ce corps ! |
|
| |
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Sam 20 Sep - 0:36 | |
| - Stilgar_Mars a écrit:
- ... , c'est toujours un plaisir de te remettre dans le droit chemin.!
Oh ... ! merci ''Mon Père''.... Amen ...! - Stilgar_Mars a écrit:
- Sache que tes "lols" continuels ne masquent pas du tout ton agressivité verbale que personnellement je ne supporte plus..
Mais personne ne t'oblige a les lires et surtout a y ''re''mettre ton ''grain de sel'' .... @+ | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Sam 20 Sep - 0:41 | |
| Slt,
Je ne souhaite pas attaquer Distrimotors que je ne connais pas, mais je ne peut pas les laisser dire que la norme EURO 3 n'existe pas pour les 50cc.
LA PREUVE: Nos Spigaou 50cc sont homologués à la norme EURO 3 depuis plus de 1 an.
Et ce n'est pas parce-que nous n'en faisons pas la publicité que nous devons laisser dire n'importe quoi.
Si aucune réplique ne mérite à ce jour le titre usurpé de DAX ORIGINAL ce n'est certainement le Skyteam 50cc BOITE MANUELLE qui s'en approche le plus, mais jusque-là rien de grave il ne s'agit que de message commercial.
En revanche si Sebone pouvais nous préciser à qui il fait allusion lorsqu'il parle de series limitées ou autre modèles qui ne seraient pas des répliques exactes?
Concernant l'ultra-fiabilité des moteurs, Je confirme leurs fiabilité, surtout depuis que nous leur avons rendu visite pour régler les problèmes de chaine de démarreur ou de joint spi...
A+ Benoit | |
|
| |
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Sam 20 Sep - 0:49 | |
| - BestOfFMX a écrit:
- Slt, Je ne souhaite pas attaquer Distrimotors que je ne connais pas, mais je ne peut pas les laisser dire que la norme EURO 3 n'existe pas pour les 50cc.
LA PREUVE: Nos Spigaou 50cc sont homologués à la norme EURO 3 depuis plus de 1 an. A+ Benoit Bonsoir, C'est bien ce qu'il me semblais quand j'ai répondu au debut du post .... Mais après en cherchant un peu partout ... ce n'est plus flagrant... ils ne parlent que de normes Euro 3 applicable aux plus de 50 cc .... rien sur les moins de 50cc .... Pour les moins de 50cc rien de mieux qu'un importateur qui ''est dedans tous les jours'' pour confirmer cette obligation ... Merci pour tous, de cette confirmation . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: revendeur distrimotors Sam 20 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revendeur distrimotors | |
| |
|
| |