| Revendeur Spigaou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Revendeur Spigaou Mar 24 Mar - 15:53 | |
| Salut , je suis entrain d'acquérir un Spigaou mais je ne sais pas encore ou l'acheter... Il y'a un revendeur Spigaou pas loin de chez a Toulouse , le shop s'appelle CRAZY BIKE SHOP , est ce que quelqu'un les connais ? Ou si quelqu'un en a déjà entendu parlé ? @+ bonne aprem | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mar 24 Mar - 16:02 | |
| Salut maximus31 (enfin un toulousain !!) j'ai acheté le mien la bas, à Crazy Bike Shop, tu peut y aller Miloud est cool !! Puis c'est rapide, en quelque jour le dax est au shop. Il me semble qu'il est le seul a en vendre à Toulouse. Si ta d'autres questions... a+ | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mar 24 Mar - 16:18 | |
| Super un compatriote ! Ok je vais y passer demain pour voir le shop. Tu as pris quoi comme machine ? Tu sais si il a des accessoires qui vont bien ? | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mar 24 Mar - 16:40 | |
| J'ai pris un spigaou 50 serie S, et toi tu compte acquérir quoi? Au shop y'a pas vraiment d'accessoires pour dax si c'est ce que tu veut savoir !! C'est surtout sur le net. | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mar 24 Mar - 16:44 | |
| - gawel a écrit:
- J'ai pris un spigaou 50 serie S, et toi tu compte acquérir quoi?
Au shop y'a pas vraiment d'accessoires pour dax si c'est ce que tu veut savoir !! C'est surtout sur le net. ` Un 50 série S aussi sûrement , y'a un endroit ou je peux voir le tien ? Ou envoie moi des photos : maximus31@hotmail.fr Le vendeur du shop es compétent niveau conseils ? | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mar 24 Mar - 16:46 | |
| ok attend je tenvoi un email mec. Oué ca va, enfin je l'ai vu que 2/3 fois !! | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mar 24 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mar 24 Mar - 21:01 | |
| Bonjour Maximus, Crazy bike est le seul sur Toulouse à revendre des Spigaou. Il est revendeur depuis janvier seulement, ça veut dire qu'il en a vendu 3 ) Par contre, il revendait des skyteam, je crois. Enfin, il fait essentiellement de la mini-moto. Pour ce que j'en ai vu, il m'a l'air compétent. Par contre, fait gaffe aux horaires d'ouverture, il sont modifiables, surtout le samedi ;-) |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mer 25 Mar - 0:18 | |
| - dali a écrit:
- Par contre, fait gaffe aux horaires d'ouverture, il sont modifiables, surtout le samedi ;-)
Je confirme, defois ça sent les grass' mat', donc magasin fermé ! | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mer 25 Mar - 10:36 | |
| Il a bien raison si il peut ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mer 25 Mar - 12:57 | |
| oh, je ne lui reproche pas, bien au contraire C'est juste que si t'habites un peu loin, téléphone au magasin avant de passer |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mer 25 Mar - 13:01 | |
| Por moi pas de soucis je bosse en ville donc c'est cool. Tu roules en Quoi Dali ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Mer 25 Mar - 18:32 | |
| un petit Spigaou 125 serie S en rodage ) |
|
| |
dims Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Dim 29 Mar - 12:07 | |
| c'est le regroupement des toulousins ici!! Va falloir se prevoir une ptite ballade un de ces jours Sinon y'a kick comme shop qui est avenue des etats unis et je crois qu'il a qques pieces de dax.A confirmer ++ | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Dim 29 Mar - 13:39 | |
| On es malheureusement pas nombreux niveau toulousains je crois ! Mais sinon moi je serais OK pour une petite balade quand les beaux jours arriveront ! Alors Maximus31 ta acheté ton dax ou pas encore? | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Dim 29 Mar - 13:39 | |
| Oui vivement que l'on se fasse une sortie , en revendeur il y'a aussi Esprit Moto qui revend du Skyteam et des pièces liées a la mini 4temps. Je vais organiser un recensement des Toulousains sur le forum. @+ | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Dim 29 Mar - 13:41 | |
| - maximus31 a écrit:
Je vais organiser un recensement des Toulousains sur le forum. @+ Good idea. C'est ou esprit moto? | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Dim 29 Mar - 13:42 | |
| - gawel a écrit:
- On es malheureusement pas nombreux niveau toulousains je crois !
Mais sinon moi je serais OK pour une petite balade quand les beaux jours arriveront ! Alors Maximus31 ta acheté ton dax ou pas encore? Non pas encore j'attend de vendre mon CRZ 125 (qui doit partir le 3 avril) et après direction Crazy Bike Shop chercher mon petit Spigaou (j'ai pas encore choisi la couleur) , au fait pour l'immatriculation il fait se de suite ou non ? | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Dim 29 Mar - 13:42 | |
| - gawel a écrit:
- maximus31 a écrit:
Je vais organiser un recensement des Toulousains sur le forum. @+ Good idea.
C'est ou esprit moto? Avenue d'Atlanta | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Dim 29 Mar - 13:51 | |
| Perso j'ai pas eu l'immatriculation direct, je lui ai envoyé les papiers demandés quelques jours après l'achat, puis 2 jours après j'ai reçut le récépissé de demande d'immatriculation, et une semaine après, j'ai reçut la carte grise chez moi. C'est plutôt rapidos dans l'ensemble.
Donc d'ici une bonne semaine tu rouleras en dax? Et oui le choix de la couleur, un choix très dur!! | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Dim 29 Mar - 13:55 | |
| Logiquement oui d'ici une semaine ou deux je suis sur la route avec un Dax. Et ton Dax a mis combien de temps a arriver a la boutique ?
Au fait Recensement des Toulousains lancé dans la rubrique "Meetings et Ballades" @+ | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Dim 29 Mar - 13:58 | |
| Ben j'ai passer commande le lundi et le mercredi ou jeudi il était au shop mais je suis aller le chercher que le samedi. Commande une semaine avant sinon ça sera encore plus long ! T'es passé au Crasy Bike? | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou Dim 29 Mar - 14:04 | |
| Yes j'y suis passé la semaine dernière , accueil très cool , shop petit mais super sympa ! (trop de belles dirt en expo sa fait rêver) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revendeur Spigaou | |
| |
|
| |
| Revendeur Spigaou | |
|