Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche un revendeur de replique  dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche un revendeur de replique  dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 recherche un revendeur de replique dax 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gael69
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche un revendeur de replique  dax 125 Empty
MessageSujet: recherche un revendeur de replique dax 125   recherche un revendeur de replique  dax 125 EmptyMar 20 Fév - 19:53

salut voilas je recherche un revendeur de replique dax 125 sur lyon ou rhone alpes ou si vous connaisser un bon revendeur par correspondance ou on peu aller sans suprise
Revenir en haut Aller en bas
bongofab
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

recherche un revendeur de replique  dax 125 Empty
MessageSujet: revendeur   recherche un revendeur de replique  dax 125 EmptyJeu 8 Mar - 13:28

Hello
j'en connais un a rilleux la ou j'ai acheté mon dax 125 mais je ne te le conseille pas,
je trouve que le gars n'est absolument pas commercant et pour le peu de montage qu'il y a a faire yu peux le faire toi meme.
n'hesites pas si tu veux en savoir +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un revendeur de replique  dax 125 Empty
MessageSujet: Re: recherche un revendeur de replique dax 125   recherche un revendeur de replique  dax 125 EmptyJeu 8 Mar - 13:50

je l'ai acheté à Fred (pseudo : bestoffmx ou site funaffaires.fr), aucun souci, tout s'est parfaitement bien déroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un revendeur de replique  dax 125 Empty
MessageSujet: Re: recherche un revendeur de replique dax 125   recherche un revendeur de replique  dax 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un revendeur de replique dax 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendeur réplique?
» recherche revendeur de pieces dans le 06
» RECHERCHE CONCESSIONAIRE REVENDEUR SPIGAOU PRES DE NÎMES
» recherche nom de réplique de pbr
» recherche dax ou replique sur toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: