Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
revendeur a eviter 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
revendeur a eviter 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 revendeur a eviter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




revendeur a eviter Empty
MessageSujet: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyMer 1 Aoû - 22:31

perso moi on m'a conseillé de prendre ma bacanne chez WATABIKE (j'ai pas de revendeur proche de chez moi) car ils sont soit disant sympa et commercant.
et bien j'ai eu l'occasion de tester leur soit disant sympatie!!
au bout de 1800 borne ya un clips de mon moteur qui ce fait la belle (je sais pas ou il est d'ailleur) donc dans la continuité des choses l'axe du piston c'est decalé jusqu'a venir touché le cylindre et la bhEUUUUUUUUUUUUUUUUUU fini plus de compression moteur dans le sac!!
je demande donc une prise en garantie chez WATABIKE (normale) et moi honete comme tout je dit que oui j'ai monter un carbu
resultat garantie annulé car modification sur le moteur!!!!!!!!pour un simple carbu!!
alors a tout ceux dons la garantie et pas fini attention ils sont fort pour vendre mais ils sont encore plus fort pour vous le mettre profond en cas de besoin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyMer 1 Aoû - 22:41

Surtout que des carbus, ils en vendent sur leur site ... c'est pas pour faire joli ...


Moi aussi j'ai eu il y a qqs temps à faire avec eux : mon skyteam faisait des bruits de boîtes à vitesses : j'appelle chez eux, et le mécano, comme par hasard, n'est jamais là.
au bout de plusieurs appels, le patron me demande mon numéro et me dit qu'il me rappellera .
3 mois après j'attends encore...

moralité : chercher un bon revendeur, qui assurera un vrai SAV (et honnête , qui ne dira pas que le changement du carbu a provoqué la casse du moteur ...)
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 0:16

surtout si c est le clips et l axe du piston qui se sont bares je voit pas trop le raport avec le carbu car ca serait arrive de toute facon avec le carbu d origine scratch scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 8:04

Idem pour moi, j'ai eu un souci avec mon compteur kilométrique qui est devenu HS du jour au lendemain:
ils m'ont envoyé sur un site de VPC (genre Motorbike) disant que c'était ce site qui assurait désormais le SAV sur les pièces.

Résultat: j'ai contacté les gars de ce site: 5 mois après je n'ai toujours pas de réponse.

Donc probablement un gros pipeau.

Sinon ils n'ont pas de mécano. attitré, mais juste un mécano. détaché qui vient les aider quand il en a envie (donc pas souvent à priori).

Bref ne comptez pas sur le SAV chez eux. Une fois que vous avez payé la moto, ils deviennent beaucoup moins sympas.
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 8:26

SALUT JE PENSSE QUE C EST PARTOUT PAREILLE POUR VENDRE IL SONT BONT IL FERAIS N INPORTE QUOI POUR NOUS FAIRE ACHETER MAIS APRES A NOUS DE NOUS DEMERDER DANS LE CAS DE NOS MINI 4 TEMPS JE PENSSE QU IL VAUT MIEUX ESSAYER DE "BRICOLER" (pas faire n importe quoi non plus) NOUS MEME ET SI ON SAIT PAS DEMANDER CONSEILLE A DES CONNAISSEURS SUR LE FORUM
A+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 8:30

moi c pour mon cadre, il rouille il fai tt pour pa le prendre en garanti ("achetez de la peinture expres" kil di)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 9:16

achetez jincheng!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 9:57

francoisv a écrit:
achetez jincheng!!!!

C'est de la grosse DaubE Jincheng brice6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 10:21

dax_man a écrit:
francoisv a écrit:
achetez jincheng!!!!

C'est de la grosse DaubE Jincheng brice6

ah ouais eh ben ca en comparaison du honda ok mais compareé a vos merdes de skyteam j'ai eu bcp moins de caca que vous!!!!!!!!
pourtant il a un peu plus de 7000kms et pas de boite qui caca, meme aprés un accident , il roule et droit!!!

et vos pièces c'est sois des jincheng que vous devait mettre ou pire encore!!!!

jincheng on était les premiers a vendre ces machines et ca continue!! savez vous que vos merdes que vous achetez a 1200€ neuf en france, si vous etiez organisez a 20 sur le forum vous les auriez eu a 600 tout compris!!! alors a ce prix mon gars ou est la caca ???????

quand on ne sait pas on m'a toujours appris a me ..........
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 10:31

francoisv a écrit:
dax_man a écrit:
francoisv a écrit:
achetez jincheng!!!!

C'est de la grosse DaubE Jincheng brice6

ah ouais eh ben ca en comparaison du honda ok mais compareé a vos merdes de skyteam j'ai eu bcp moins de caca que vous!!!!!!!!
pourtant il a un peu plus de 7000kms et pas de boite qui caca, meme aprés un accident , il roule et droit!!!

et vos pièces c'est sois des jincheng que vous devait mettre ou pire encore!!!!

jincheng on était les premiers a vendre ces machines et ca continue!! savez vous que vos merdes que vous achetez a 1200€ neuf en france, si vous etiez organisez a 20 sur le forum vous les auriez eu a 600 tout compris!!! alors a ce prix mon gars ou est la caca ???????

quand on ne sait pas on m'a toujours appris a me ..........

Oo fais pas ton air mechant tu l'ai pO!! Moi ma caca de skyteam comme tu dis ben elle a 7000kms et depuis son 1er jour aucun probleme...J'ai eu la chance d'essayer un jincheng qui avait les vitesses qui passer mal... et le dax qui vibré de partout j'ose meme pas te dire comme j'ai kiffé...Pour ton histoire d'achat... Ben je l'ai pas payer 1200 mais 1000€ !!Et explique moi ton coup pour les avoirs a 600€ tout compris...???

Au passage explique moi pourquoi y a beaucoup moin de jincheng qui se vend ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 10:52

dax_man a écrit:
francoisv a écrit:
dax_man a écrit:
francoisv a écrit:
achetez jincheng!!!!

C'est de la grosse DaubE Jincheng brice6

ah ouais eh ben ca en comparaison du honda ok mais compareé a vos merdes de skyteam j'ai eu bcp moins de caca que vous!!!!!!!!
pourtant il a un peu plus de 7000kms et pas de boite qui caca, meme aprés un accident , il roule et droit!!!

et vos pièces c'est sois des jincheng que vous devait mettre ou pire encore!!!!

jincheng on était les premiers a vendre ces machines et ca continue!! savez vous que vos merdes que vous achetez a 1200€ neuf en france, si vous etiez organisez a 20 sur le forum vous les auriez eu a 600 tout compris!!! alors a ce prix mon gars ou est la caca ???????

quand on ne sait pas on m'a toujours appris a me ..........

Oo fais pas ton air mechant tu l'ai pO!! Moi ma caca de skyteam comme tu dis ben elle a 7000kms et depuis son 1er jour aucun probleme...J'ai eu la chance d'essayer un jincheng qui avait les vitesses qui passer mal... et le dax qui vibré de partout j'ose meme pas te dire comme j'ai kiffé...Pour ton histoire d'achat... Ben je l'ai pas payer 1200 mais 1000€ !!Et explique moi ton coup pour les avoirs a 600€ tout compris...???

Au passage explique moi pourquoi y a beaucoup moin de jincheng qui se vend ?? scratch

c pa un air méchant dont j'ai usé mais laconique...je sais je sais...
achète les par 20 direct de la bas, la chine, comment crois tu que watabike fonctionne....ac les chinchong tant que tu paies tu as....regrouper vous
pour les jincheng, ils sont plus chers et les gens aujourd'hui achete que le moins cher...
mais un jincheng qui vibre c normal c'est un chingchong...bref....je ne veux pas etre désagréable mais je ne pense pas que cette discussion soit fructueuse
un seul constat, chonchong caca , honda pas caca
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 10:56

OuI mais pour faire venir sa de chine sa doit pas etre du gateau tout les jours pour nous je pense..Enfin bref comme tu dis HONDA c'est toujour mieux.. Sad

Desolé stefun d'avoir pourri ton poste... silent

@+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 11:12

Euhhh niveaux moteur je n'es rien a dire....ya juste le cadre qui rouille mais sa peu arriver a nimporte quelle serie chinoise (aparament mon cas est rare) meme jingchen ny echappe pas!
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 11:30

SALUT JE PENSSE MOI QUE SOIT ON TOMBE BIEN SOIT ON TOMBE MAL APRES CA RESTE DU CHINTOC SI ON VEUT ETRE SATISFAIT IL VAUT MIEU SE DIRIGER SUR DU HONDA ALORS MAIS ALORS LA, BONNE CHANCE POUR EN TROUVER UN PAS TROP C HER ET SURTOUT EN BON ETAT ET QUAND AU PRIX DES PIECES D ORIGINE HONDA .......
APRES IL FAUT SAVOIR CE QU ON VEUT AUSSI ,DE LA QUALITEE A 1000E C EST PAS TREP POSSIBLE
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 13:01

de toute façon dès que l'on modifie les données techniques qui ont été homologuées pour la machine, la garantie saute! c'est comme ça, c'est notre législation...c'est pas parfait mais elle doit convenir au plus grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter EmptyJeu 2 Aoû - 19:21

francoisv a écrit:
de toute façon dès que l'on modifie les données techniques qui ont été homologuées pour la machine, la garantie saute! c'est comme ça, c'est notre législation...c'est pas parfait mais elle doit convenir au plus grand nombre...

Bah peut être mais ici il ne s'agit pas que de modifs: rouille, compteur HS etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revendeur a eviter Empty
MessageSujet: Re: revendeur a eviter   revendeur a eviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revendeur a eviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche revendeur de Spiagaou serieux!!
» Boutique à éviter
» pour eviter les taunts
» Eviter les écoulements d'essence sur le cadre !!
» Scooter-dax.com encore un site à éviter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: