Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme pneu arriere 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme pneu arriere 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

probleme pneu arriere

2 participants
AuteurMessage
adkwatt
Bavard

probleme pneu arriere Empty
MessageSujet: probleme pneu arriere   probleme pneu arriere EmptyMer 10 Sep - 10:56

salut ,
voila hier j ai amener mon dax pour changer les pneus j ai pris du pirelli sl26 110/80/10 AV
et du 120/90/10 AR , le mecano me dit rien ne passe a l avant le pneu touche le garde boue et l arriere touche bien la chaine ,
alors je lui ai dit de retirer le garde boue avant et la ca passe donc j esserai de remettre le gb avec des vis a tete plate
mais pour l arriere que dois je faire , j ai pensé a un pignon deporté est ce une bonne idee??
et si je met ce pignon deporté dois je rajouté autre chose au niveau de la roue ou courronne?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
adkwatt
Bavard

MessageSujet: Re: probleme pneu arriere   probleme pneu arriere EmptyMer 10 Sep - 10:57

au fait c est un dax 125 skyteam scorpio
voila merci de me repondre
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84

MessageSujet: Re: probleme pneu arriere   probleme pneu arriere EmptyMer 10 Sep - 17:11

Salut Adkwatt,

Pour répondre à tes questions j'ai la même config de pneu que toi à l'avant aucun problème par contre à l'arrière mon pneu limé la chaine, j'ai donc acheté un pignon de boite déporté, depuis plus de problème (pignon déporté Daytona ou g craft c'est kifkif juste le prix qui change).
Bon courage.
adkwatt
Bavard

MessageSujet: Re: probleme pneu arriere   probleme pneu arriere EmptyMer 10 Sep - 19:31

merci
tu as mis un combien de dents
moi j ai aussi un carbu de 24 keihin tu pense que je devrai mettre combien 15 ou 16
et toi a l avant ca ne touchai pas les vis du garde boue car moi si

et tu as mis ton pignon deporte et rien d autre , tu n a pas changé ta chaine ou mis un truc au niveau de la couronne???
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84

MessageSujet: Re: probleme pneu arriere   probleme pneu arriere EmptyMer 10 Sep - 22:31

adkwatt a écrit:
merci
tu as mis un combien de dents
moi j ai aussi un carbu de 24 keihin tu pense que je devrai mettre combien 15 ou 16
et toi a l avant ca ne touchai pas les vis du garde boue car moi si

et tu as mis ton pignon deporte et rien d autre , tu n a pas changé ta chaine ou mis un truc au niveau de la couronne???

Je t'en prie, pour continué dans mes réponses pignon déporté de 16, je suis en 125 cc semi-auto avec un VM26, la chaine est une chaine de moto pour la couronne arrière je suis stock (d'origine) et pas de problème et je te confirme que pour l'avant moi j'ai la même monte de pneu que toi et pas de soucis.

@+.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme pneu arriere   probleme pneu arriere Empty

probleme pneu arriere
Page 1 sur 1