Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille pneu Maxi arriere possible? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille pneu Maxi arriere possible? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Taille pneu Maxi arriere possible?

Aller en bas 
+4
daxdams
unmk2mars
homer13
Trinita
8 participants
AuteurMessage
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Taille pneu Maxi arriere possible? Empty
MessageSujet: Taille pneu Maxi arriere possible?   Taille pneu Maxi arriere possible? EmptyDim 24 Juin - 21:59

Salut, aujourd hui j ai vu passer un Dax avec un pneu hyper baleze a l arriere, sans dec ca faisait un look pas mal, mais le gars il s est pas arreté et j ai pas pu regarder les dimesnsions, son Dax c etait un 110 skyteam, c est quoi la taille la plus grosse compatible avec bras oscillant d'origine( ou legeres modifs) et vous qu avez vous comme taille et comme gomme a l'arriere?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Taille pneu Maxi arriere possible? Empty
MessageSujet: Re: Taille pneu Maxi arriere possible?   Taille pneu Maxi arriere possible? EmptyDim 24 Juin - 23:23

Taille Maxi : 130/70/10 thumright
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Taille pneu Maxi arriere possible? Empty
MessageSujet: Re: Taille pneu Maxi arriere possible?   Taille pneu Maxi arriere possible? EmptyDim 24 Juin - 23:46

130 dorigine ?? je pencherai pour du 120
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Taille pneu Maxi arriere possible? Empty
MessageSujet: Re: Taille pneu Maxi arriere possible?   Taille pneu Maxi arriere possible? EmptyLun 25 Juin - 7:54

j ai du 120/90/10 ca fait deja bien costaud si tu comptes pas changer tes jantes
j ai des contitwist et sans deconner je me regale(combines a des bons (en tous cas meilleurs qu a l origine)amortos)
ca passe sans probleme niveau chaine et protege chaine mais j a du recouper ma bequille centrale(oui je la garde!)au niveau de ses patits pieds pour elargir le passage et pour pas qu elle touche le boudin!
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Taille pneu Maxi arriere possible? Empty
MessageSujet: Re: Taille pneu Maxi arriere possible?   Taille pneu Maxi arriere possible? EmptySam 27 Oct - 19:05

Et Sur un Skyteam 50CC sans changer les flasques et les jantes, en gardant 'toussa' d'origine, ca passe un 130/80 ?
Revenir en haut Aller en bas
vince974
Nouveau
vince974


Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2016

Taille pneu Maxi arriere possible? Empty
MessageSujet: Re: Taille pneu Maxi arriere possible?   Taille pneu Maxi arriere possible? EmptyLun 25 Avr - 8:34

Bonjour,
Étant nouveau, j'ai trouvé votre post intéressant, je cherche a mettre un pneu plus large type 130/70/10,jante 3.5 x10,  changer mon bras oscillant par un +4 mais vais je devoir changer couronne et pignon ? ou alors dois je laisser mon pneu en 120 qui du coup sera tendu. Plus pour le look que les perfs. Mais je ne veux pas mettre de jante en 5.5 car la le prix des bras est assez élevé.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Bavard
redbull


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2015

Taille pneu Maxi arriere possible? Empty
MessageSujet: Re: Taille pneu Maxi arriere possible?   Taille pneu Maxi arriere possible? EmptyLun 25 Avr - 18:38

homer13 a écrit:
Taille Maxi : 130/70/10 thumright

130 ça touchait sur le mien...
Du coup, j'ai meulé le pneu plutôt que de racheter un 120.

120 me semble être le max du max (avec un bras d'origine et un combo
pignon/couronne non déporté).
Revenir en haut Aller en bas
Zedou
Langue pendue
Zedou


Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2015

Taille pneu Maxi arriere possible? Empty
MessageSujet: Re: Taille pneu Maxi arriere possible?   Taille pneu Maxi arriere possible? EmptyLun 25 Avr - 21:19

ça depend surtout de la taille de la jante ... 130 sur une jante 2.75 ça passe , sur une 3.0 ça passe limite si tu déportes la couronne et sur une 3.5 pas du tout .

ça dépend aussi de la marque du pneu .. quand il te disent 130 c'est 120/125 réel sur certaine marque ou + sur d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
vince974
Nouveau
vince974


Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2016

Taille pneu Maxi arriere possible? Empty
MessageSujet: Re: Taille pneu Maxi arriere possible?   Taille pneu Maxi arriere possible? EmptyLun 2 Mai - 6:39

Bonjour,
merci pour vos réponses, je ne sais que faire du coup, tente une jante en 3.5 avec pneu en 120. Sa va lui tire dessus et sa devrait changer le look.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille pneu Maxi arriere possible? Empty
MessageSujet: Re: Taille pneu Maxi arriere possible?   Taille pneu Maxi arriere possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille pneu Maxi arriere possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes origines, quelle taille de pneu maxi ?
» taille maxi pneu sur jante origine Skyteam ar
» salut quelle taille de pneu maxi sur honda st 70 ?
» Quel Taille Maxi de Pneu puis je monter sur mon jincheng 70
» taille maxi des pneus pour dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: