Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneu,pot,feux arrière pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneu,pot,feux arrière pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Pneu,pot,feux arrière pour dax

Aller en bas 
+3
Blaisois
Pierre76
mario31100
7 participants
AuteurMessage
mario31100
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyMer 26 Oct - 22:10

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum je viens de m'acheter un dax skyteam 50 cc avec 90 km


Je voulais avoir quelque infos tout d'abord vous me conseillerez quoi comme pneu pour l'avant et l'arrière en 3.5 et 10
Ensuite après le rodage je voulais mettre un pot un garagiste ma dit qu'en mettant un pot celui qu'il me propose est un pro gun et seulement avec ce pot je prendrai au moins 80 est-ce possible en sachant qu'il me le fait a 280 euro et il est en alu si vous avez des autres pot qui marchent fort a proposer avec de préférence des matériaux qui chauffent pas pour éviter les brûlures n'hesitez pas

Pour finir j'ai vu dans ce forum une personne qui a changé ses feux arrière pour mettre deux feux rond:voici le liens ils sont en photos et donc je voudrai savoir ou je peux les trouver et combien sa coûte.

https://daxteam.motards.net/t14138-mon-minibike-du-debut-a-maintenant-new-au-04-10-p26

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyMer 26 Oct - 22:21

Salut

Pour les pneus t'a le choix : https://daxteam.motards.net/t8428-pneus-10-pouces
Les plus utilisés sont les Metzeler

80 km/h juste avec un pot ! mdr8
Si ton garagiste sait faire ça donne nous son adresse ! enaccord9
Sinon pour que ça chauffe moins prend en carbone

Le feu arrière je crois qu'il est chez Kaelis

A+
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyMer 26 Oct - 22:37

Voilà, Pierre76 à tout dit... Mario31100 tu as tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
mario31100
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 12:01

Merci il faut que je fasse quoi pour aller plus vite alors?
Revenir en haut Aller en bas
mario31100
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 12:05

Merci il faut que je fasse quoi pour aller plus vite alors?
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 15:35

Comme tout bon 50, mettre un p'tit Kit cylindre + piston 88cc...

Et là c'est à plus de 80 qu'il va rouler ton Daxounet...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 16:03

C'est la méthode radicale ça ! lol!
la plus efficace !

Avant tu peux déja le débrider : https://daxteam.motards.net/t13572-debridage-d-un-50cc-skyteam-en-images
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 16:17

Salut,
J'ai acheté des S1 de chez Michelin, et j'en suis très content. Il y a beaucoup de marque de pneus, après ça dépend pour ton budget.
Le 80, c'est compteur dax ( environ 10-15 km/h de marge ). Pour te faire une idée, pas mal de personnes possédant un 50 ( dax ), ont du galérer pour franchir le pas des 80 km/h. Avec un kit tu peux largement les atteindre.
Pour le phare arriere et autres tu as : http://www.shop-kaelis.fr/ et www.monkey-tuning.fr/
a+

PS : 280€ le pot, tu peux changer de garagiste immédiatement..


POT : NHRC Carbone haut ou bas, il marche fort
Revenir en haut Aller en bas
mario31100
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 20:11

A cardy il me propose des Michelin sm100 avec pose pour 58euro sa vaut quoi ces pneus?
Le problème de ce garagiste est que le dax est garanti chez lui et je pense que si je met un autre pot il va m'enlever la garantie...

Par rapport au kit sa coute combien a l'achat et combien de main d'oeuvre parce que je me connais pas du tout en mecanique?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 20:48

Les sm100 je connais pas mais michelin c'est une bonne marque Wink

Pour le pot, même si tu met le sien il peut t'enlever la garantie !

Un kit je pense que c'est au moins 150 €, et pour la main d'oeuvre j'en ai aucune idée mais je crois que ton garagiste ne voudra pas le monter...
Revenir en haut Aller en bas
mario31100
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 20:59

ok donc pour résumer si je veux aller plus vite y a pas d'autre solutions que le kit
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 21:10

Oui Wink

Un kit moteur (cylindre/piston/culasse) ... et ca roulera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 21:14

Bien oui il n'y a que le kit... Il faut compter entre 130 et 160 € pour un kit 88cc... Après tu peux mettre un kit 72cc pour 110 € mais bon le 88 est mieux... Enfin je dis ça, je dis rien...

A savoir qu'aucun garagiste ne voudra te monter ça... Il te suffit de faire comme nous, le monter toi même... Il y a plein de renseignement sur le fofo concernant les kits cylindre/piston 88cc...

Ce n'est pas bien méchant, de plus, il doit bien y avoir un tuto sur le fofo... En cherchant bien, tu trouveras toutes les infos pour monter ton kit, au pire, les membres te renseigneront sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
mario31100
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 21:22

ok merci beaucoup mais si je me fait arrêter par nos amis la police est-ce que sa se voit?
Si je met un kit j'aurai plus la garantie sa laisse a réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 27 Oct - 21:41

Non c'est difficile de voir que tu as un kit... Car c'est le haut moteur que tu changes... Et le bas reste avec ta cylindré dessus... Mais, les forces de l'ordre peuvent tout voir si ils veulent...

A savoir que sur tout véhicule à moteur, dès l'instant où tu changes la moindre pièce dessus, tu es hors la loi... Que ce soit un filtre à air, ou autre comme ton kit, bien tu es verbalisable...

Pour info tu as aussi ce genre de kit ci dessous... Bien complet et en grosses soupapes...

http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=110

Et pour finir, un petit tuto en photo ci dessous pour démonter ton haut moteur... Ca c'est cadeau...

https://daxteam.motards.net/t5739-demontage-et-remontage-d-un-haut-moteur
Revenir en haut Aller en bas
mario31100
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyVen 28 Oct - 13:08

Merci blaisois et sa un kit de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyVen 28 Oct - 15:04

Bien oui ça marche même peut être mieux qu'un kit 88cc, grasse à sa culasse grosses soupapes... Après niveau qualité, je sais pas, mais pour 100 € tu risques pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
CemGenc
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 29 Aoû - 12:40

moi je suis juste debrider de partout et je prend les 85 90
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax EmptyJeu 29 Aoû - 13:24

CemGenc a écrit:
moi je suis juste debrider de partout et je prend les 85 90
Impossible! un 50 d'origine ne prendra jamais 90!
meme moi avec mon 88 j'ai du mal a prendre les 80
faut pas croire ton compteur il et faussé comme tout les compteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty
MessageSujet: Re: Pneu,pot,feux arrière pour dax   Pneu,pot,feux arrière pour dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu,pot,feux arrière pour dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche support feux arriere+cligno+feux pour replic
» Mon 125 Skyteam...
» Question pour feux arriere ( Dax 50 Spigaou ) ..
» feux arriere
» feux arriere HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: