Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème montage du pneu avant sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème montage du pneu avant sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Problème montage du pneu avant sur dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulesXII
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

Problème montage du pneu avant sur dax Empty
MessageSujet: Problème montage du pneu avant sur dax   Problème montage du pneu avant sur dax EmptyMar 26 Juil - 16:35

Bonjour à tous ! J'ai passé une petite commande (pneus, rétro, pignon) chez Kaelis, qui s'est d'ailleurs très bien déroulée. Mais plusieurs problèmes se sont montrés par la suite What the fuck ?!? :

Problème n°1 : Le rétro est en 10mm, mon pas de vis est en 8, je cherche donc un adaptateur.

Problème n°2 : Pignon de 15 pour un 50cc simplement débridé c'est un peu gros, mieux vaut un 14.

Problème n°3 :Le pneu Metzeler 110-80-10" est passé à l'arrière, mais pas à l'avant. Shocked Incompréhension, déception : que faire pour monter le 110-80-10" à l'avant ?

Merci de votre aide les daxeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Problème montage du pneu avant sur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème montage du pneu avant sur dax   Problème montage du pneu avant sur dax EmptyMar 26 Juil - 21:09

Bonsoir,


Ton pneu est trop large ?

S'il touche les vis de fixation du garde boue avant il faut juste que tu les limes (bof) ou que tu les changes par des vis à têtes plates .

Et un pignon de 14 dents devrait plus convenir, oui Wink


Cordialement,

Loïc .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
JulesXII
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

Problème montage du pneu avant sur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème montage du pneu avant sur dax   Problème montage du pneu avant sur dax EmptyMar 26 Juil - 21:42

Salut, j'ai effectivement limé les fixations, mais maintenant que je cherche à remonter la roue avant, le frein à disque mes gène et je ne sais pas comment faire.. Sad

Merci de ta réponse Loïc Smile

PS : Si quelqu'un a un pignon de 14, je peux soit l'acheter, soit l'échanger contre un pignon Takegawa en 15. A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
JulesXII
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

Problème montage du pneu avant sur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème montage du pneu avant sur dax   Problème montage du pneu avant sur dax EmptyMer 27 Juil - 0:33

Problème réglé, pneu monté ! Reste encore à trouver l'adaptateur et le pignon !
Post à fermer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème montage du pneu avant sur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème montage du pneu avant sur dax   Problème montage du pneu avant sur dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème montage du pneu avant sur dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pneu avant
» Problème de montage de la roue avant
» probleme montage garde-boue allemand avant
» petite question technique
» Montage de pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: