daxeur la ciotat Bavard
| Sujet: recherche kit jc50 Mer 2 Aoû - 13:24 | |
| slt c monti je recheche un kit pour mon jc 50 parce que avec mes cote je suis pa sur que tou ira si vous pouvez maidez en sachant que mes cote sont les suivante: alesage coursse 39mm x41.4 deplasement piston 49.5cm3 alor si quelqun c ou a deja fait jaimeré que quelqun maide jaimeré pa acheter, un kit pour rien en sachant que deja on ma di de metre un cylindre de jc90 se qui est faux la course du jc90 est^plu longue merci d'avance un daxeur en detresse lol | |
|
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: recherche kit jc50 Mer 2 Aoû - 13:45 | |
| prend toi un kit 88cc de CR50 en kitaco Regarde sur les site et le lien qu'on a repertorié tout en bas du forum. Je vais installer un kit 88c sur mon dax avec culasse et piston cylindre arbre a came racing pi un carbu en 2O ou 22mm...
Milo | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche kit jc50 Mer 2 Aoû - 14:19 | |
| si c'est du 39 c'est la même chose que sur les honda 50, tu devrais pouvoir trouver ça facilement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
daxeur la ciotat Bavard
| |
| Sujet: Re: recherche kit jc50 Jeu 3 Aoû - 13:47 | |
| salut je connais la fare les oliviers mais j'ignorais qu'il y avait un préparateur de mini 4t là bas, c'est près de salon de provence c'est ça? ça te fait assez loin de la ciotat quand même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
daxeur la ciotat Bavard
| Sujet: pour christian Jeu 3 Aoû - 14:27 | |
| le préparateur sapelle rodo racing je vais la bas parce que j'ai acheté mon dirt bike la bas chez doumé c'est le seule vendeur moto a la fare qui sponsorise plusieur pilot avec rodo racing moto cross est de dirt bike alor vue quil fait des prépa pour dirt bike donc également pour crf 50 pour les course c'est a lui que je vais demander si il a un kit qui traine sa fait un peu loin de chez moi (3 quar dheure une heure) sa vaut le coup sinon je vais voir sur les site de piece pour trouver se kit merci ps: je tenvéré une photo de mon dirt bike quan joré les photo | |
|
| Sujet: Re: recherche kit jc50 Jeu 3 Aoû - 14:37 | |
| ah ok, comme quoi, la fare les oliviers c'est un bled avec une rue et quelques lotissements, t'en as vite fait le tour, c'est pour ça que ça me surprend un peu qu'un préparateur s'installe là on attend avec impatience les photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche kit jc50 | |
| |
|