Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question transmission jc50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question transmission jc50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question transmission jc50

Aller en bas 
AuteurMessage
vin'c
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2006

question transmission jc50 Empty
MessageSujet: question transmission jc50   question transmission jc50 EmptyJeu 30 Nov - 18:37

salut ,j'ai changé mon pneu arr (120)et la couronne (38) ,maintenant ma chaine est trop longue ,par contre mon pignon a environ 1 moi et demi et s'est adapté a ma chaine actuelle.d'ailleurs ça suse vite
dois je changer le pignon et la chaine ou seulement la chaine ?
ou seulement enlever des maillons a l'actuelle ,qui est bien detendue.....
ensuite, j'ai acheté un cdi illimité mais il apparait que la fiche soit pas la meme .bizare.le cdi d'origine c'est bien le petit boitier noir a coté de la baterie?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
question transmission jc50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question transmission
» question transmission help my
» recherche kit jc50
» Dax Skyteam-50 cm3
» Embrayage JC50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: