Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vmax jc50 gonflé conseil ? svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vmax jc50 gonflé conseil ? svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vmax jc50 gonflé conseil ? svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2005

vmax jc50 gonflé conseil ? svp Empty
MessageSujet: vmax jc50 gonflé conseil ? svp   vmax jc50 gonflé conseil ? svp EmptyJeu 15 Déc - 13:29

voila il y a environ 8 mois j ai acheté un jc 50 pour m interessé au 4tps j ai vite remarqué que le moteur manquai de couple et de puissence 65km/h débridé bcp moi puissan qu un 2tps

j ai donc voulu le gonflé avec un kit 72cc fonte plus un pot nhrc echapement libre j ai aussi agrandi l entré d aire de mon filtre a aire et placé une pipe d admission 14-16mm avec le carbu d origine couroi d origine ... rodage parfait en étape !

ma question est simple quelle pourait etre ma vmax ???

d'apres mon pere je roule 80-85 km/h compteur moto (triomphe bonnevill 850cc)

sur mon compteur qui indique 70km/h max l auguille dépasse et je ne la voit plus

j ai aussi mit une chaine renforcé pour diminué les vibrations et 2 roue bridegeston 120/90 et la taille en dessou a l avan

autre question si je place un carbu 20 mm avec la pipe adapter plus un filtre en cornet en changant la taille de la couroi arrier et les plateaux av de manier a gagnié en vitess de pointe qu ell pourait etre la vitess max ?

je demande sa en forme de conseil n ayan pas enormément d'expérience pour de future transformation !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

vmax jc50 gonflé conseil ? svp Empty
MessageSujet: Re: vmax jc50 gonflé conseil ? svp   vmax jc50 gonflé conseil ? svp EmptyJeu 15 Déc - 18:40

salut
si t'as mis un kit 70 il faut au moins un carbu de 18 et un filtre à air type KN pour libérer l'admission
après pour la vitesse de pointe tout dépend de la démultiplication mais si c'est assez plat chez toi tu peux mettre du 16x35
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dapi
Invité




vmax jc50 gonflé conseil ? svp Empty
MessageSujet: Re: vmax jc50 gonflé conseil ? svp   vmax jc50 gonflé conseil ? svp EmptyMer 28 Déc - 21:38

avant de monter un carbu de 20 vérifie le diamètre de l'admission au niveau de ta culasse. Si c'est du 16 ou 18, un carbu de 20 n'apportera rien.

Dans le mesure ou le carbu du Jc est quand même optimiste et celui de la Bonneville encore plus apparemment, ton résultat n'est pas mal du tout. tu ne sauras de toute façon plus gagner grand chose avec un kit 70.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vmax jc50 gonflé conseil ? svp Empty
MessageSujet: Re: vmax jc50 gonflé conseil ? svp   vmax jc50 gonflé conseil ? svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vmax jc50 gonflé conseil ? svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis Vmax?
» PBR 125, vous montez à combien en vmax?
» Vmax pour un 125 avec pignon modifié?
» Embrayage JC50
» Jincheng JC50 dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: