| Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 15:03 | |
| Alu, voila, j essaie de mettre mes ressorts Kitaco mais ils rentrent pas
y a un truc?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 18:27 | |
| Encore ce soucis ... comment ça il ne rentrent pas ...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 18:39 | |
| ben ils sont + gros en diametre je vais faire foto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 18:43 | |
| voila a gauche le kitaco qui rentre pas dans son emplacement enfin il me semble, et a droite le honda d origine qui rentre on dirait qu il est trop gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:05 | |
| Bon ben tu peux les renvoyer chez le marchand ... tu les as acheter où ...? Tu as encore la boite ? il y a marqué quoi dessus ?
Ce ne sont pas des ressorts qui se montent sur ton DAX. Peux te mesurer le diamètre extérieur des origines et de ceux que tu souhaites monter ..?
Ce sont des ressorts de CRF50 on dirait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:08 | |
| Donne moi les diamétre de ceux d'origine et des kitaco.
Je vais te dire ce qu'il te faut ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:10 | |
| sur emballage y a monkey gorilla
307-1013600 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:10 | |
| j ai pas de pied a coulisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:13 | |
| pas besoin de pied à coulisse, fait ça à la régle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:19 | |
| y a en gros 2 mm d ecart entre les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:40 | |
| Pour avoir connu exactement le soucis, ton embrayage ressemble fortement à un embrayage de 12V ...
Tes ressorts ne se monteront pas ...
Et pour un 12V, il n'y a pas grand choix ...
Mais je suis pas devin ... Je veux bien t'aider mais il me faut le diamètre de ton ressort d'origine, diamètre extérieur ... pas l'écart entre les 2. Indique moi le diamètre et je te dirait où commander et qui se montent à coup sur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:43 | |
| mon moteur est un dax ST de 1989 en 6v
j ai commandé a Christian
j avais cet ete commandé ceux de mon embrayage d origine chez bike parts et sur la micro fiche c bien ST70 k de 1989 en 6v
1.7 le d origine 1.8 le kitaco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 19:55 | |
| Juste une petite confirmation, d'origine 1.7 ou 1.5 ..?
Peux tu mesurer le diamètre de la pige sur laquelle vient s'enfiler le ressort ?
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 20:15 | |
| 1.7 origine, et 1.8 le kitaco
la piece fait 1.6 mais c pas autour d elle que ça passe pas, en fait il y a une gorge dans laquelle le ressort ne rentre pas je sais pas comment expliquer je vais essayer photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 20:23 | |
| alors je sais image un peu grosse mais c pour montrer le pb une fois que vs aurez vu j enleverais photo merci les gars Voila sur la photo 1 le ressort c est un HONDA il rentre dans son emplacement sur la 2 il rentre pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 20:25 | |
| ok, j'ai bien noté. Bon les ressorts que j'ai monté sur le mien ne se monteront pas sur le tien.
Te prend pas la tête pour la photo, je vois très bien de quoi il s'agit, j'ai eu exactement le même soucis sur mon 12V mais avec des tailles de ressorts différents.
T'as plus qu'à voir ton vendeur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 20:29 | |
| Christian a du partir au restaurant:) ça rime je laisse les photos le temps que Christian voit merki:) |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 21:31 | |
| salut en fait je n'étais pas au restaurant mais à la pizzeria comme souvent le vendredi soir t'as un embrayage de 12V à première vue, j'ai monté ces mêmes ressorts sur beaucoup de dax et de monkey 6V et je n'ai jamais eu de problème y compris sur le CT qui a pourtant un embrayage single disc légèrement différent de ceux des autres 6V si ça ne vas pas renvoi les moi ou bien fais usiner les portées sur lesquelles s'appuient les ressorts d'après la photo il ne manque pas grand chose à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 21:57 | |
| On n'a pas du se comprendre Ipap ...
Si ton diamêtre extérieur de ressort fait 17 mm, tu viens l'enfiler sur la pige (je ne sais pas comment appeler ça autrement, la ou tu viens mettre les petite vis pour comprimer la cloche ...), celle-ci ne fait pas 16mm ...
17-16=1mm soit 0,5 sur le diamètre et la section de ces ressorts fait plus que 0,5 mm ...
Tu te plantes quelques part c'est sur ...
Remesures STP le diamètre du bitognon sur lequel tu enfiles le ressorts ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Ven 3 Oct - 22:19 | |
| pb reglé j ai meulé le trou dans lequel vient se loger le ressort
merci les gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas | |
| |
|
| |
| Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas | |
|