Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 15:03

Alu, voila, j essaie de mettre mes ressorts Kitaco mais ils rentrent pas

y a un truc?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 18:27

Encore ce soucis ... comment ça il ne rentrent pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 18:39

ben ils sont + gros en diametre je vais faire foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 18:43

voila a gauche le kitaco qui rentre pas dans son emplacement enfin il me semble, et a droite le honda d origine qui rentre

on dirait qu il est trop gros

Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Pa030019aa2.thRessort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:05

Bon ben tu peux les renvoyer chez le marchand ... tu les as acheter où ...? Tu as encore la boite ? il y a marqué quoi dessus ?

Ce ne sont pas des ressorts qui se montent sur ton DAX. Peux te mesurer le diamètre extérieur des origines et de ceux que tu souhaites monter ..?

Ce sont des ressorts de CRF50 on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:07

Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:08

Donne moi les diamétre de ceux d'origine et des kitaco.

Je vais te dire ce qu'il te faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:10

sur emballage y a monkey gorilla

307-1013600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:10

j ai pas de pied a coulisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:11

Christian t la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:13

pas besoin de pied à coulisse, fait ça à la régle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:15

ok je mesure exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:19

y a en gros 2 mm d ecart entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:40

Pour avoir connu exactement le soucis, ton embrayage ressemble fortement à un embrayage de 12V ...

Tes ressorts ne se monteront pas ...

Et pour un 12V, il n'y a pas grand choix ...

Mais je suis pas devin ... Je veux bien t'aider mais il me faut le diamètre de ton ressort d'origine, diamètre extérieur ... pas l'écart entre les 2. Indique moi le diamètre et je te dirait où commander et qui se montent à coup sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:43

mon moteur est un dax ST de 1989 en 6v

j ai commandé a Christian

j avais cet ete commandé ceux de mon embrayage d origine chez bike parts et sur la micro fiche c bien ST70 k de 1989 en 6v

1.7 le d origine
1.8 le kitaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 19:55

Juste une petite confirmation, d'origine 1.7 ou 1.5 ..?

Peux tu mesurer le diamètre de la pige sur laquelle vient s'enfiler le ressort ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 20:15

1.7 origine, et 1.8 le kitaco

la piece fait 1.6 mais c pas autour d elle que ça passe pas, en fait il y a une gorge dans laquelle le ressort ne rentre pas je sais pas comment expliquer je vais essayer photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 20:23

alors je sais image un peu grosse mais c pour montrer le pb
une fois que vs aurez vu j enleverais photo

merci les gars

Voila sur la photo 1

le ressort c est un HONDA il rentre dans son emplacement

Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas 31681050dz6
Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas W1280


sur la 2 il rentre pas

Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas 73679259ui4
Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas W1280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 20:25

ok, j'ai bien noté. Bon les ressorts que j'ai monté sur le mien ne se monteront pas sur le tien.

Te prend pas la tête pour la photo, je vois très bien de quoi il s'agit, j'ai eu exactement le même soucis sur mon 12V mais avec des tailles de ressorts différents.

T'as plus qu'à voir ton vendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 20:29

Christian a du partir au restaurant:)

ça rime

Wink


je laisse les photos le temps que Christian voit

merki:)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 21:31

salut
en fait je n'étais pas au restaurant mais à la pizzeria comme souvent le vendredi soir
t'as un embrayage de 12V à première vue, j'ai monté ces mêmes ressorts sur beaucoup de dax et de monkey 6V et je n'ai jamais eu de problème
y compris sur le CT qui a pourtant un embrayage single disc légèrement différent de ceux des autres 6V
si ça ne vas pas renvoi les moi ou bien fais usiner les portées sur lesquelles s'appuient les ressorts
d'après la photo il ne manque pas grand chose
à+ brice4

_________________
Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 21:57

On n'a pas du se comprendre Ipap ...

Si ton diamêtre extérieur de ressort fait 17 mm, tu viens l'enfiler sur la pige (je ne sais pas comment appeler ça autrement, la ou tu viens mettre les petite vis pour comprimer la cloche ...), celle-ci ne fait pas 16mm ...

17-16=1mm soit 0,5 sur le diamètre et la section de ces ressorts fait plus que 0,5 mm ...

Tu te plantes quelques part c'est sur ...

Remesures STP le diamètre du bitognon sur lequel tu enfiles le ressorts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas EmptyVen 3 Oct - 22:19

pb reglé j ai meulé le trou dans lequel vient se loger le ressort

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas   Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur Ressort KITACO embrayage
» pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...)
» ressort d'embrayage + dur
» ressort d'embrayage renforcé pour 6v
» Kit 88 ressort d'embrayage vilebrequin ou bout d'arbre à boi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: