Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax chinois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax chinois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 dax chinois

Aller en bas 
+2
DaxRed
jetskione
6 participants
AuteurMessage
jetskione
Nouveau
jetskione


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2008

dax chinois Empty
MessageSujet: dax chinois   dax chinois EmptyDim 17 Aoû - 13:44

salut je suis sur le point d acheter un dax 125 skyteam et j aimerais savoir ce qu il faut faire pour ne pas etre indisposer j ai lu qu il fallait changer l huile au debut laqueelle (fourche ou moteur) ou bien s il faut faire autre chose dites le moi perso j ai un dax de 1197 et j ai jamais été ennuyé avec mais j ai peur de me le faire voler donc je passe au chinois a plus merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

dax chinois Empty
MessageSujet: Re: dax chinois   dax chinois EmptyDim 17 Aoû - 14:03

Bienvenue Smile

Pour la vidange au debut c'est celle du moteur , tu peux aussi faire celle de la fourche ca ne fera pas de mal et pour la question du vol , je pense que répliques ou originals sont autant volé , donc il faut faire attention et ne pas le laisser dormir dehors voila , et encore bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

dax chinois Empty
MessageSujet: Re: dax chinois   dax chinois EmptyDim 17 Aoû - 14:09

jetskione a écrit:
salut je suis sur le point d acheter un dax 125 skyteam et j aimerais savoir ce qu il faut faire pour ne pas etre indisposer j ai lu qu il fallait changer l huile au debut laqueelle (fourche ou moteur) ou bien s il faut faire autre chose dites le moi perso j ai un dax de 1197 et j ai jamais été ennuyé avec mais j ai peur de me le faire voler donc je passe au chinois a plus merci par avance


Salut et bienvenue Wink

Il est d'avant ou après jésus christ scratch lol!

Plus sérieusement c'est l'huile moteur qu'il te faut changer, pour y mettre de la 10W40 ou 10W50 peu importe ( bien que moi j'ai fait le rodage avec et aucun soucis apparent, mais bon !!) ou met de la bonne 15W40 pour faire le rodage, mais je pense qu'en étant d'origine rien ne sert de mettre de l'huile plus fluide !!

Change ton filtre à essence, regarde ton réservoir qu'il n'y ai pas de dépôt de peinture ou autres ( mais je pense que les copeaux de peinture arrive par le fait d'ouvrir et fermer le réservoir)

Puis sinon je laisse le plaisir aux autres forumeur de te répondre thumright

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

dax chinois Empty
MessageSujet: Re: dax chinois   dax chinois EmptyDim 17 Aoû - 16:07

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
jetskione
Nouveau
jetskione


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2008

dax chinois Empty
MessageSujet: Re: dax chinois   dax chinois EmptyDim 17 Aoû - 16:24

merci pour vos conseil je vais commander sur e bay un mec de vitrolles les vends 990 euros a moins que je trouve un dax a retaper mais je ne ma fais pas d illusion pour le mien c ets un 1997
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

dax chinois Empty
MessageSujet: Re: dax chinois   dax chinois EmptyDim 17 Aoû - 17:48

jetskione a écrit:
merci pour vos conseil je vais commander sur e bay un mec de vitrolles les vends 990 euros a moins que je trouve un dax a retaper mais je ne ma fais pas d illusion pour le mien c ets un 1997

Bonjour,
Tu peux aussi aller le chercher directement a son hangar sur Vitrolles, tu verras ''AMS 13'' est vraiment très sympat ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

dax chinois Empty
MessageSujet: Re: dax chinois   dax chinois EmptyDim 17 Aoû - 19:43

Ici c'est pas les presentations ?????????!!!!!!!! Mais oui !

Pour tes modifs regarde la: https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm

Ce topic se trouve dans la rubrique REPLIQUES et c'est le premier post ! Un peu de recherche ce serait bien a l'avenir car sujet abordé 1 milliard de fois ! Je comprends de plus en plus certains vieux grincheux qui n'ont rien dit ce coup si !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax chinois Empty
MessageSujet: Re: dax chinois   dax chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réplique chinoise
» Mon Chinois ...
» ch pièces za
» Mon DAX chinois.
» zb chinois dispos à ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: