Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ch pièces za 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ch pièces za 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ch pièces za

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

ch pièces za Empty
MessageSujet: ch pièces za   ch pièces za EmptyJeu 25 Sep - 20:43

bjr, je ch les pièces suivantes pour un ZA (ou ZJ si adaptable) avec les prix si qq'1 à les dites pièces, faites offre ! merci

-fourche av
-moyeux av+arr
-pot complet (ZA)
-guidon (paire)
-phare
-un compteur mais adaptable (qui monte à + de 45km/h) pour projet moteur 110cc
-feu arr
-support feu arr
-plaque cadre vierge

cheers mondud
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

ch pièces za Empty
MessageSujet: Re: ch pièces za   ch pièces za EmptyDim 28 Sep - 0:27

ebaise mon pote ou alors monkey bike uk ou alors jerry's z50's and stuff minibike y a pas mal de pieces pratiquement neuves mais un peu chere mais bon quand on aime on compte pas
a+
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

ch pièces za Empty
MessageSujet: ZA canibal   ch pièces za EmptyDim 28 Sep - 5:04

sympa noupo ...malheureusement j'aime vraiment mais je compte !!!! Wink)) hé hé ! halte aux hypocrites qui disent que la taille (ou le prix Wink ça compte pas ! SIZE MATTERS MAN ! mdr8
du reste je connaissais toutes ces adresses , y compris le british qui vends du za chinois...à 450£ la moto complète, ça vaut le coup d'en acheter une à +sieurs pour la canibaliser en pièces ! miam miam ! qd au prix du transport, c'est 140£ pour une ou 4 motos (ou pièces)alors suffit de trouver 3 personnes interessées et le prix du transport tombe à 35£/pers (ridiculous indeed)...eh oui. Curieux que personne n'ai eu ce raisonnement...l'oigon fait la farce, n'est-il pas ? cheese enaccord3
NB: j'ai vu passer une fourche de za (copie hein)à 7£....
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

ch pièces za Empty
MessageSujet: Re: ch pièces za   ch pièces za EmptyDim 28 Sep - 19:48

salut c'est pas con mais je suis pas pour melanger les pieces chinoise avec les honda c'est pas cool et sa fou en l'air une belle resto pour le prix des pieces c'est sure sa fait chier mais comment faire il faut traquer le bon coup mais la encore on est pas seul y a des vrais mercenaires
du temps est du courage a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

ch pièces za Empty
MessageSujet: Re: ch pièces za   ch pièces za EmptyDim 28 Sep - 20:04

salut
oui les ZA chinois il vaut mieux les laisser en angleterre ou mieux en chine Wink
à+ brice4

_________________
ch pièces za Moto_010Forum Mini4Temps N°1
ch pièces za Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

ch pièces za Empty
MessageSujet: chinois   ch pièces za EmptyLun 29 Sep - 4:37

ok je connais la qualité des trucs chinois ...c'est sur que pour une resto dans les règles de l'art en vue de mettre la moto sous verre dans un salon d'où elle ne sortira jamais ou bien faire de la spéculation dessus, c'est pas la solution...et je sais que pour certain (dont je fais parti mais là je commence à fatiguer car trop loin donc je me fais souffler toutes les bonnes affaires) chercher la bonne affaire fait partie du plaisir...Mais moi je ch à faire rouler des minis 4tps, en famille pour les ballades, car amoureux du look et des sensations...alors les guidons à 100€ (la paire pour mon ZA chez monkeybike.co.uk plus le transport et les taxes (j'habite la réunion)...ça me saoule, faut être honnête. LE ZA chinois complet revient à 600€ alors 1/6 du prix juste pour le guidon...rajoutons une housse de selle , des pneus et qqs c...ies et voilà. Je ne dis pas ROULER en chinois, mais mettre des pièces pour rouler sans casquer....Par contre je rechigne à rouler sur des "dax" répliques: j'ai vu des skyteam à 744€ HT (je calcul le prix HT pour l'export chez moi, mais ça fait dans les 870TTC je crois) : là j'ai peur violentp car j'imagine le prix que ça doit coûter à la production!!!
Pour en revenir à ce que je disait + haut, je ch un dax MAINTENANT car mes vieux parents se baladent en france et pourraient m'en démonter un et me l'envoyer par la poste en petits colis, mais je suis trop loin, et me fait tjs souffler les bonnes occases, quand y'en a et que je suis prêt à payer sans même l'avoir vu en vrai ni l'essayer..C'est pourquoi je comptais sur un site de passionnés comme ici pour avoir une alternative ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
François31
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2008

ch pièces za Empty
MessageSujet: Re: ch pièces za   ch pièces za EmptyLun 29 Sep - 22:34

Salut j'ai un support de feu arrière, modèle européen, 120€ livré chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

ch pièces za Empty
MessageSujet: au feu !!   ch pièces za EmptyMar 30 Sep - 4:26

j'en prend bonne note: c'est pour qq'1 en fait, pas pour moi directement (120€, c'est ce qui s'appele avoir le feu à l'arrière LOL!!!, enfin je t'avoue que je trouve ça un peu chaud mais comme ce n'est pas pour moi...). Il n'y a que le support, pas le phare ? c'est du neuf d'origine honda je suppose ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ch pièces za Empty
MessageSujet: Re: ch pièces za   ch pièces za EmptyMar 30 Sep - 10:36

xibeb a écrit:
je ch un dax MAINTENANT car mes vieux parents se baladent en france et pourraient m'en démonter un et me l'envoyer par la poste en petits colis.....C'est pourquoi je comptais sur un site de passionnés comme ici pour avoir une alternative ?
merci
Tu en auras certainement pour beaucoup plus cher en petits colis que par un envoi en caisse, peinard, en fret (bateau ou avion).
Et si tu es prêt à acheter sans essayer, demande juste à tes parents d'asister à une mise en route..
Un Dax (Honda, oeuf corse) est TOUJOURS sauvable, alors s'il démarre et tourne sans bruit de casserole ni fumée, ça rassure.
Après, pour qu'il ait beau look et donne son maximum de performances, ça demande surtout un peu d'heures et d'huile de coude.
Une segmentation, un jeu de soupapes (et leur rodage), un jeu de disques d'embrayage, un rupteur et un condo, et ROULE ! Cool
François31 a écrit:
Salut j'ai un support de feu arrière, modèle européen, 120€ livré chez toi !
Quand tu as vu la COPIE de support de feu de ZA à 146€, juste la copie, 120€ le vrai, même d'occase n'est pas surprenant.
Du coup, pour mon ZA, le jour où j'ai le temps de m'y remettre, ça sera un support "home-made". Et un feu adaptable (style remorque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ch pièces za Empty
MessageSujet: Re: ch pièces za   ch pièces za Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ch pièces za
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon
» Mini4Temps Pièces | Groupage pièces d'origine Honda Innova
» Vds Pièces monkey, Gorilla origine + pièces carbone
» Pièces Monkey, Gorilla (Jante, Pièces carbone etc.)
» Vds pièces ... et ZB ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: