| DAX volé à Paris | |
|
+4MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x scarfacedax christian oliver 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oliver Langue pendue
| Sujet: DAX volé à Paris Sam 22 Juil - 1:17 | |
| Salut tout le monde, Un petit avis de recherche, plus spécialement aux Parisiens. Un Dax gris 6V avec fourche hydraulique. Immatriculer 604 QHN 75, Si par chance il a encore sa plaque. Garder l'oeil ouvert. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Sam 22 Juil - 8:36 | |
| c'est dur ça, il a été volé où et quand? les membres du forum originaires de la région parisienne ouvriront l'oeil, tu peux compter sur eux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
oliver Langue pendue
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Sam 22 Juil - 11:16 | |
| Il a été volé hier dans le 17eme. Merci à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Sam 22 Juil - 15:26 | |
| il ressemble beaucoup à un dax bricolé que vendait pastrarnaque à une époque à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mer 26 Juil - 10:38 | |
| alors des nouvelles? les mauvaises langues disent que si c'est vraiment un dax refait par pastranda le type a été volé deux fois: la première en achetant un dax à cet escroc, et la deuxième en se le faisant dérober dans la rue je suis quand même optimiste, connaissant la façon dont il les remet en état, le type n'aura pas trop de mal à le retrouver en suivant les traces d'huile sur la route (clin d'oeil à snipi au passage) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
oliver Langue pendue
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mer 26 Juil - 15:42 | |
| Non pas de nouvelles. En ce qui conserne les mauvaises langues,personnellement je m'en fou. Le sujet est un Dax volé et non un sujet sur l' ancien proprio, alors les reflexions des autres tu comprendra c'est du hors sujet. | |
|
| |
scarfacedax Nouveau
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mar 30 Juin - 12:27 | |
| jai retrouve ton dax volé il est en vente sur le bon coin. le meme avec autocollant ferrari noir a 900e dans le 92 tel 06.64.38.18.05 numero de lannonce. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mar 30 Juin - 12:39 | |
| - scarfacedax a écrit:
- jai retrouve ton dax volé il est en vente sur le bon coin.
le meme avec autocollant ferrari noir a 900e dans le 92 tel 06.64.38.18.05 numero de lannonce. Slt, Le post (vol) date de juillet 2008 ........ @+
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Mar 30 Juin - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mar 30 Juin - 12:58 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mar 30 Juin - 13:17 | |
| Bonjour, Apparement ... quoi que ... Il est en vente sur le Coincoin ... http://www.leboncoin.fr/vi/55714090.htm?ca=21_s Mis en ligne par Leclère le 21 juin à 13:52. Modifier / Remonter en tête de liste Année-modèle: 1978 Prix: 900 € Cylindrée: 70 cm 3 Code postal: 92100 impeccable. aucun frais à prévoir. démarre au quart. plus d'infos 0664381805 à toute heure
@+ |
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Mar 30 Juin - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mar 30 Juin - 13:23 | |
| je l ai vu roulé il y a pas longtemps en plus car j habite dans le 17 eme je vais faire tros gaffe maintenant car si il est volé et je vois un mec passé dessus je le tue je vous previent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mar 30 Juin - 13:37 | |
| salut le type serait vraiment très gonflé pour aller revendre sur le bon coin un dax volé sauf s'il ne le sait pas bien entendu, ça s'est déjà vu à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mar 30 Juin - 13:53 | |
| Salut! Tiens nous au jus de l'affaire car je suis vraiment curieux de savoir comment cela se passe dans cette situation la Clém. |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mar 30 Juin - 17:41 | |
| apparement je me suis renseigner le proprio du dax avant le vol etait un belge qui avait fait paris - visé - paris sur le dax | |
|
| |
Chester Nouveau
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mar 30 Juin - 19:01 | |
| Les 2 dax se ressemble comme 2 goutes d'eau c'est sa qui est plutot ennuyant, sur chaque Dax, comme est dit sur un article d'un site, il faut faire tatouer le numero de serie de son cadenas dans un coin du dax, il ne s'enleve pas normalement mais bon désolé pour lui aussi :S | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: DAX volé à Paris Mar 30 Juin - 21:07 | |
| Salut,
Faites gaffe à cette annonce, c'est un truc très foireux. C'est une offre qui a été postée sur leboncoin pour nuire, vraisemblablement, à la personne dont le numéro figure dans l'annonce. Le mec ne vend donc pas de Dax, ni même de coccinelle, etc. , car ce n'est apparemment pas la première fausse annonce de ce genre qui lui serait attribuée...
A plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAX volé à Paris | |
| |
|
| |
| DAX volé à Paris | |
|