ED LA POIGNEE Langue pendue
| Sujet: [URGENT] DAX volé dans le 06 !!! HELP !!! Ven 8 Jan - 14:41 | |
| Bonjour, APPEL A TOUTES LES PERSONNES DE NICE, CANNES ET DES ALENTOURS ! Un DAX SPIGAOU couleur bleu ciel (couleur rare) s'est fait voler cette nuit au 7 rue michel ange à Nice ! C'est celui d'un ami du forum DAXRIDER06 ! Donc, afin de l'aider, si vous pouviez jetter un coup d'oeil de votre coté, ca serait super sympas ! Il est donc bleu ciel, il a un moteur LIFAN 110cc noir, un pot NHRC, bref il ne passe pas inaperçu. Si vous le voyez, merci de me contacter via MP, via email : cyril_and_co@hotmail.fr, ou via mon portable : 06.33.60.41.67 . Merci beaucoup par avance ! Voici une photo : (avec l'ancien moteur) | |
|
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: [URGENT] DAX volé dans le 06 !!! HELP !!! Ven 8 Jan - 15:15 | |
| pfff rien que pour sa je reméttre la peine de mort c’est dégeulace tu te fais chier a bichonné ta mini est tu te la fais volé, mais il étai garé ou me dit pas dans la rue la nuit
dsl pour ton pot | |
|
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: [URGENT] DAX volé dans le 06 !!! HELP !!! Ven 8 Jan - 15:18 | |
| sympa cyril d'avoir penser à mettre une annonce ici | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [URGENT] DAX volé dans le 06 !!! HELP !!! Dim 10 Jan - 0:24 | |
| salut ok, j'espère qu'il sera retrouvé car on a beaucoup de membres de nice ici, bon courage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
ED LA POIGNEE Langue pendue
| Sujet: Re: [URGENT] DAX volé dans le 06 !!! HELP !!! Dim 10 Jan - 18:29 | |
| Merci christian ! Il appartient un amis de DAXRIDER06, et il venait tout juste de monter son moteur, il est encore en rodage ! OUVREZ L'OEIL SVP !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] DAX volé dans le 06 !!! HELP !!! | |
| |
|