Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Découverte de mon dax volé !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Découverte de mon dax volé !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Découverte de mon dax volé !!!

Aller en bas 
+3
isterios
unmk2mars
FAT
7 participants
AuteurMessage
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptyVen 21 Déc - 23:03

Les bleus mon retrouvé mon dax aujourd'hui !!!Mais probleme ;un gars avec sa copine roulé dans mon quartier sur mon dax et c'est finis en course poursuite avec les baroins ....Ce gros bippppp de bippp de sa bipppp est tombé Mad Il a cassé le guidon et je suppose d'autre jolie pieces monté par mes soins .J'ai une crainte ;quel est l'etat de mon moteur si le gars a foncé comme un bourin ou n'avait pas l'habitude de passer des vitesse manuelles ??Comment je peux le savoir ??Et qu'est ce que je dois dire a l'expert (assurance maif) ou ne pas faire??Je le vois demain .Et j'ai peur ...


P.S.;si j'avais vu le gars sur mon dax je crois bien qu'il n'aurait pas eu le temps d'accelerer je l'aurais fracasser pour m'avoir offert sa caca pour noel .Cerise sur le gateau demain c'est mon anniverssaire !!!Je crois que je vais opter cette année pour un fusil a pompe ...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 0:50

bah l'important c'est que tu l'es retrouver !


vraiment con ce mec deja il se met en danger mais celui de sa copine en plus ... tss tss
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 9:50

Si tu vois le mec, ca serait sympa que tu lui bottes le c. également de la part de tous les membres du forum (donc quelques milliers de fois).

Ce mec, on en parle même pas tellement qu'il ne doit pas avoir de cerveau, mais sa copine, si elle avait au moins le QI d'un hamster, elle n'aurait jamais posé ses fesses sur un dax volé... Elle doit bien se douter que son "pote" ne l'a pas acheté... Ou alors elle a bien un parent hamster.

Ce que j'aimerais en désosser un de ces abrutis...

p.s. pour une fois, bon boulot des bleus, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 11:45

salu, pareil pour moi je me sui fait volé mon pbr il y a 3 semaine et dimanche dernier les keuf on golé un racaillou dessus, resultat plein de piece abimé ou enlevé, si c comme moi tu devra emmené ton dax dans un garage ou l'expert fait sa visite, n'hésite pas a faire le tour de ton dax avec le mecano qu'il note tou sur un papier et dis lui de controlé ton moteur
si t comme moi, que ta pu confiance a la mecanique et que tu préfére t'en racheté un neuf; met le max de piece a changé (le prix des pieces + la mains d'oeuvre sa monte vite au dessus du prix de la becane), si tu l'emmene toi meme au garage n'hesite pas a abimé un peu ou finir quelque piece et a deregler ralenti et richesse de sorte a sa qu'il ne reste pas allumé, qu'il garéle a monté dans les tour, qu'il y est des raté mais que sa roule encore un tout petit peu pour pas faire bizarre si le mec roulait avec quan il c fait golé
quand j'ai emmené mon pbr le mecano y ma dis que si le moteur ou le chassie étai touché, si il y avait trop de frais de reparation ou qu'il ne trouve pas les piece ( pour sa il va te demandé la facture de la ou tu a acheté ton dax pour les appellé et demandé le prix des pieces), c déclaré épave et t remboursé
apret le mec qui c fait prendre avec va etre jugé minimun pour recele de vol et la c a toi de t'arengé pour lui fair craché un max de tune, moi j'attend encor le verdicte de l'expert et le jugemen de l'autre bat... pour lui fair mangé le trottoir a la american history x apret je desend dans les quartier et je nettoye jusque qu'a temps que j'ai trouvé les 9 autre,
sa va chier colonel violenta violentd violentp violentb violentf violentc
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 12:18

c'est plutot mieux de l'avoir retrouvé quand on voit comment remboursent les assurances sur les véhicules volés, s'ils te remboursent...
demande s'il peux te compté une révision moteur dans l'expertise!?
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: uyk   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 12:26

Bon j'ai un gros souci;voila j'ai dit a l'assurance et au flic qu'il y avait la chaine mais en faite yen avait pas (c'etait dans un parking a 5 metre de moi et surveillé par un gardien soi disant !!!!)J'ai dit que je l'avait mise pour pas avoir de souci avec l'assurance mais vois voila maintenant il on chopé le mec et le mec va dire que il y avait pas de chaine .Comment je fais est ce que je soutien que y en avait une ou est ce que j'avou au bleu que c'etait pour l'assurance a mes risque et peril quelle me dise;"puisque c'est comme ca on ne vous rembourse pas "...Dilemme!!
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 12:30

Ta parole devrait largement valoir davantage que celle du petit voleur.

Moi, je continuerais à dire qu'il était attaché. Sinon, effectivement l'assurance te dira que tu n'as pas respecté les clauses de ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 12:32

moi il m est arriver pire j habitais a reims a l epoque

on m a volé mon zb ( le seul et unique ,il etait rose)

ok petite enquete

je donne le quartier une rue (orgeval pour ceux qui connaisse)

ou l on a vu le zb enfin bref j ai appele plusieurs fois les condés et y on jamais rien fait

Twisted Evil

le zb je l ai jamais revu Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: zef   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 12:45

Donc je soutiens qu'il etait attaché .
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 12:46

de toute facon le mec dira suremen que c pas lui qui la volé, moi c se qu'il a dit
si ta encore la chaine tu l'attache et tu la coupé avec un coupe boulon par exemple, tu maintien que la chaine étai mise et si ils veulent des preuve tu leur montre la chaine coupé, si tu leur avait pas dit que tu avait encore la chaine tu leur dit que t'avai oublié de presisé que la chaine coupé etai resté sur place s'en ton dax
rapelle toi que de toute façon le voleur ne dira pas la verité pour essayé de s'en sortir, s'en preuve contre toi tu peu magnouillé un peu tu sera toujour gagnan car tu est la victime, a toi de bien reflechire a se que tu va dir de facon coérente et sa devrai passé
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 12:51

mat2mars a écrit:
moi il m est arriver pire j habitais a reims a l epoque

on m a volé mon zb ( le seul et unique ,il etait rose)

ok petite enquete

je donne le quartier une rue (orgeval pour ceux qui connaisse)

ou l on a vu le zb enfin bref j ai appele plusieurs fois les condés et y on jamais rien fait

Twisted Evil

le zb je l ai jamais revu Thumb down
hs on:
Orgeval, croix rouge, wilson, maison blanche...sont gatés les rémois! Laughing
moi, j'avais peint un ZB (jaune/vert+aéro.)à un rémois du val de murigny en 1995!
hs off!
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 12:58

je c pas si c le tien mat2mars mais le pére d'un pote a retrouvé un zb rose qui avait l'air d'etre volé en bas de son bloc, il la pris, la demonté en piece et la emmené a la casse que personne ne puisse le recupére
la campagne marnaise c que du bonneur mais reims c trop la caca sauf certain endroit comme le centre mais que la journée, il faudrai rasé les quartier avec une bombe sa arrengerai tou le monde, c pire que des rats c mec
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 13:04

j'habite a 15km de reims mais comme je sui au chomage et que je sai pas quoi fair si sa continu je vais y allé avec le semi auto (200 plomb/min) avec les plomb perforeur je vais fair un massacre
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 13:44

+1, dis qu'il y avait une chaîne et garde sur toi quelques maillons (sectionnés), histoire de les présenter si la caïra te contredisait.

Mais à mon avis tu ne risques rien, il ne va même pas se justifier (vu qu'il ne va prendre probablement aucune peine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 15:35

tonydu51 a écrit:
je c pas si c le tien mat2mars mais le pére d'un pote a retrouvé un zb rose qui avait l'air d'etre volé en bas de son bloc, il la pris, la demonté en piece et la emmené a la casse que personne ne puisse le recupére
la campagne marnaise c que du bonneur mais reims c trop la caca sauf certain endroit comme le centre mais que la journée, il faudrai rasé les quartier avec une bombe sa arrengerai tou le monde, c pire que des rats c mec

c'etait un zb cross
[/img]Découverte de mon dax volé !!! Dsc00110[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptySam 22 Déc - 21:54

isterios a écrit:
+1, dis qu'il y avait une chaîne et garde sur toi quelques maillons (sectionnés), histoire de les présenter si la caïra te contredisait.

Mais à mon avis tu ne risques rien, il ne va même pas se justifier (vu qu'il ne va prendre probablement aucune peine).

+1000

Le branleur il y a peu de chances qu'il raconte qu'il l'a volé : il va sortir son numéro habituel : "c'est un gars de mon quartier qui me l'a prêté, je ne sais pas qui c'est, je connais juste son prénom et je ne pourrai pas le reconnaître sur photo. Il ne m'a pas dit que le cyclo était volé : les fils qui pendaient je pensais que c'était parce qu'il avait perdu sa clé". (VERIDIQUE : c'est l'audition-type des branleurs pris le cul sur un engin volé. Et ça passe ...)
Donc personne ne va s'interroger sur la présence de chaîne ou pas et sur la circonstance du vol.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptyMer 26 Déc - 22:18

scrabouillaud a écrit:
Ta parole devrait largement valoir davantage que celle du petit voleur.
Moi, je continuerais à dire qu'il était attaché. Sinon, effectivement l'assurance te dira que tu n'as pas respecté les clauses de ton contrat.
+1.. La fin d'année sait être sympa.. santa
Chez les bleus, quand j'ai déclaré le vol d'un moteur de bateau:
Moi, après remplissage de la plainte:"Et je le reconnaîtrai ce moteur si je le rencontre, alors il y aura de la confession dans l'air.."
Eux: "Pas de bêtises, c'est notre métier ça."
Moi: "Promis, quand le saurai par qui il l'a eu, je vous laisserai les restes. Trouvez-le avant moi si vous le voulez entier, le voleur."
Bon, je ne l'ai jamais revu, mon moteur, il a dû changer de région.
Comme sur le coin je suis à peu près le seul à savoir encore soigner un gros mono à magnéto, j'avais mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptyJeu 27 Déc - 2:31

tonydu51 a écrit:
je c pas si c le tien mat2mars mais le pére d'un pote a retrouvé un zb rose qui avait l'air d'etre volé en bas de son bloc, il la pris, la demonté en piece et la emmené a la casse que personne ne puisse le recupére
la campagne marnaise c que du bonneur mais reims c trop la caca sauf certain endroit comme le centre mais que la journée, il faudrai rasé les quartier avec une bombe sa arrengerai tou le monde, c pire que des rats c mec

tonydu51 a écrit:
j'habite a 15km de reims mais comme je sui au chomage et que je sai pas quoi fair si sa continu je vais y allé avec le semi auto (200 plomb/min) avec les plomb perforeur je vais fair un massacre


T'es un bon toi...
Rolling Eyes Rolling Eyes

Pfff, bref.

Sinon, pour le Dax, t'en fais pas, l'assu. te remboursera, affirme qu'il était attaché, la même chose est arrivée à un copain et c'est passé nickel Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! EmptyJeu 27 Déc - 9:41

zimzam a écrit:
tonydu51 a écrit:
il faudrai rasé les quartier avec une bombe sa arrengerai tou le monde, c pire que des rats c mec
T'es un bon toi... Rolling Eyes Rolling Eyes .
Là, on est partis pour
"Il faut les comprendre, c'est des malheureux qui se sentent exclus.." et
"Bah, que des racailles, faut sortir le napalm!"..

Bon, quand on se fait taper sa brêle (ou taper sur la gueule) et qu'il n'y a rien de fait, et qu'après on se fait allumer par les bleus
pour une bricole même pas dangereuse, on a quelques excuses si on commence à envisager l'auto-protection ou l'auto-justice..
Faut pas, hein, on se retient très fort, ou on fait semblant de croire que les vilains seront punis un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de mon dax volé !!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon dax volé !!!   Découverte de mon dax volé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de mon dax volé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte de marseillan
» On m'a volé mon Dax... HELP
» vole JC 90
» Jacobin de Grenoble
» skyteam volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: