| [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
knarf Bavard
| Sujet: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Ven 8 Aoû - 21:09 | |
| Bonjour tout le monde, je suis l'heureux propriétaire d'un Dax Skyteam 125 ( je sais les puriste dirons que c'est un ecopie mais c'est pas grave ) Donc voici ma bestiole : Désolé, je n'avais que mon portable sous la main pour les premières photos. Voila, Il a un peu moins de 500 km. L'ancien proprio avait remplacer les pneu par des Michelin, mis un pot NHRC carbone + un noize killer, un carbu de 26, une pipe, le gicleur, un bouchon aimanté, un pignon de 17, des stickers Hnda, une casquette de phare .... La fait une journée que je l'ai maispour ma première moto je trouve que c'est vraiment pas mal comme petite machine. Ca pousse même assez fort. Seul point noir, comment trouver ce foutu point mort ????? Sinon pour ceux qui serait dans la région, j'habite sur Caen (14)
Dernière édition par knarf le Mer 1 Oct - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Ven 8 Aoû - 21:14 | |
| Salut!avec quelques kms de rodage en plus,tu le trouveras + vite,bon courage pour la fin de ton rodage! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Sam 9 Aoû - 7:48 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Lun 11 Aoû - 22:05 | |
| Bon voila un week-end de passer 150 bornes en plus au compteur pour faire avancer le rodage et pour me roder également à la moto. Première impression très bonne : - 2-3 petites choses à reserrer - un carbu à régler car j'ai découvert que j'avais une brides ( collier ) qui maintenait la durite d'arrivée d'essence qui avait tendance à bloquer le starter => résultat en la mettant en bonne place, je suis obligé de laisser un cran de starter pour que le moteur tourne rond Question : je ne dis pas une connerie, si j'enrichie un peu le mélange en me remettant le starter à zéro, tout devrait revenir en ordre. Je pose la question car il faut demonter le carbu à chaque fois alors je voudrais avoir à le faire trop de fois. - 1 brulure avec cloque au ollet !!!! rien de bien grave mais ca pique sur le coup Question : avez-vous une astuce pour éviter les brulures, un truc special a mettre sur le pot localement ? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Lun 11 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Ven 22 Aoû - 15:27 | |
| Petites nouveautés du jour : un anti-parasite NGK ( ca tombe bien il pleut des cordes aujourd'hui - vive la Normandie ), un support pour ma vignette style rétro et un Top-case ( j'ai "doublé" la longueur du Dax !!! )
Aventure du jour : 2e panne sèche d'essence !!! Grrrrrrrrrrr Il va falloir que je regarde pourquoi je n'ai pas de durite qui arrive sur la position réserve du robinet. ( Des idées ??? ) Sinon vous avez pas des photos d'un système de jauge à essence ? | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Dim 24 Aoû - 1:33 | |
| le principe du starter est de bloquer l'arrivé d'air donc, oui si tu enrichie le melange ( + d'essence ), tout devrait rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Dim 24 Aoû - 3:14 | |
| - amserafino a écrit:
- le principe du starter est de bloquer l'arrivé d'air donc, oui si tu enrichie le melange ( + d'essence ), tout devrait rentrer dans l'ordre.
tu ne mets pas plus d'essence mais moi d'air ... donc oui la proportion d'essence est augmentée ! mais attention le starter joue sur l'air pas sur l'essence ! pour ton histoire de mollet brulé j'ai aussi une brulure au 2nd degrés ^^ a cause du pot , peut être que ça irai : http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-protection-de-pot-drc-racing-2319.html | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Mar 26 Aoû - 22:42 | |
| Bon aujourd'hui, petite vidange juste avant les 1000km => Beau paquet de limagne sur le bouchon ( j'aurai bien fait une photo mais j'avais un peu d'huile sur les doigt )
Demain opération graissage chaine, cable et autre
Pour mon carbu, je voulais essayer d'enlever un cran à l'aiguille mais cete saloperie de carbu est trop gros et je ne peux pas accéder à l'aiguille sans l'enlever totalement !!! | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Mer 27 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Mer 27 Aoû - 13:02 | |
| Bienvenue sur le forum ! Comme toi, j'ai ma brulure au dessus de la cheville !!!! Putain ca pardonne pas. | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Mer 1 Oct - 19:44 | |
| Petite mise à jour déjà postée dans un autre sujet : Voici ce qui vient d'arriver par la poste : cela va donner ça Bon mais avant d'avoir le même resultat que sur cette photo, il va falloir que je ponce, passive un peu la rouille, puis appret et peinture et également fabriquer les pattes de fixation, un bouchon pour remplacer l'oeil et également pour brancher la durite d'essence - pffff rien qu'a ecrire je suis crevé Pour la provenance, je dois certainement remercier une vieille Suzuki 2T des années 70 mais il ya aussi moyen de trouver des réservoir d'huile d'honda .... a vous de chercher. Pour info, 6€ sur leB....C....fr avec 7,4€ de port !!!! Aller hop au travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 | |
| |
|
| |
| [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 | |
|