Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2

+3
christian
DAN974
knarf
7 participants
AuteurMessage
knarf
Bavard

[ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Empty
MessageSujet: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptyVen 8 Aoû - 21:09

Bonjour tout le monde, je suis l'heureux propriétaire d'un Dax Skyteam 125 ( je sais les puriste dirons que c'est un ecopie mais c'est pas grave )
Donc voici ma bestiole :
[ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Spa0248mn0

[ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Spa0249xl3
Désolé, je n'avais que mon portable sous la main pour les premières photos.
Voila, Il a un peu moins de 500 km.
L'ancien proprio avait remplacer les pneu par des Michelin, mis un pot NHRC carbone + un noize killer, un carbu de 26, une pipe, le gicleur, un bouchon aimanté, un pignon de 17, des stickers Hnda, une casquette de phare ....
La fait une journée que je l'ai maispour ma première moto je trouve que c'est vraiment pas mal comme petite machine. Ca pousse même assez fort. Seul point noir, comment trouver ce foutu point mort ?????

Sinon pour ceux qui serait dans la région, j'habite sur Caen (14)

Dernière édition par knarf le Mer 1 Oct - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptyVen 8 Aoû - 21:14

Salut!avec quelques kms de rodage en plus,tu le trouveras + vite,bon courage pour la fin de ton rodage!
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptySam 9 Aoû - 7:48

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
knarf
Bavard

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptyLun 11 Aoû - 22:05

Bon voila un week-end de passer 150 bornes en plus au compteur pour faire avancer le rodage et pour me roder également à la moto.
Première impression très bonne :
- 2-3 petites choses à reserrer
- un carbu à régler car j'ai découvert que j'avais une brides ( collier ) qui maintenait la durite d'arrivée d'essence qui avait tendance à bloquer le starter => résultat en la mettant en bonne place, je suis obligé de laisser un cran de starter pour que le moteur tourne rond
Question : je ne dis pas une connerie, si j'enrichie un peu le mélange en me remettant le starter à zéro, tout devrait revenir en ordre. Je pose la question car il faut demonter le carbu à chaque fois alors je voudrais avoir à le faire trop de fois.
- 1 brulure avec cloque au ollet !!!! Shocked rien de bien grave mais ca pique sur le coup
Question : avez-vous une astuce pour éviter les brulures, un truc special a mettre sur le pot localement ?

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptyLun 11 Aoû - 23:02

bienvenue !
knarf
Bavard

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptyVen 22 Aoû - 15:27

Petites nouveautés du jour :
un anti-parasite NGK ( ca tombe bien il pleut des cordes aujourd'hui - vive la Normandie ), un support pour ma vignette style rétro et un Top-case ( j'ai "doublé" la longueur du Dax !!! )

Aventure du jour :
2e panne sèche d'essence !!! Grrrrrrrrrrr
Il va falloir que je regarde pourquoi je n'ai pas de durite qui arrive sur la position réserve du robinet. ( Des idées ??? )
Sinon vous avez pas des photos d'un système de jauge à essence ?
amserafino
Langue pendue
amserafino

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptyDim 24 Aoû - 1:33

le principe du starter est de bloquer l'arrivé d'air donc, oui si tu enrichie le melange ( + d'essence ), tout devrait rentrer dans l'ordre.
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptyDim 24 Aoû - 3:14

amserafino a écrit:
le principe du starter est de bloquer l'arrivé d'air donc, oui si tu enrichie le melange ( + d'essence ), tout devrait rentrer dans l'ordre.

tu ne mets pas plus d'essence mais moi d'air ... donc oui la proportion d'essence est augmentée ! mais attention le starter joue sur l'air pas sur l'essence !

pour ton histoire de mollet brulé j'ai aussi une brulure au 2nd degrés ^^ a cause du pot ,

peut être que ça irai : http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-protection-de-pot-drc-racing-2319.html
knarf
Bavard

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptyMar 26 Aoû - 22:42

Bon aujourd'hui, petite vidange juste avant les 1000km
=> Beau paquet de limagne sur le bouchon
( j'aurai bien fait une photo mais j'avais un peu d'huile sur les doigt )

Demain opération graissage chaine, cable et autre

Pour mon carbu, je voulais essayer d'enlever un cran à l'aiguille mais cete saloperie de carbu est trop gros et je ne peux pas accéder à l'aiguille sans l'enlever totalement !!!
thierry947
Langue pendue

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptyMer 27 Aoû - 2:32

Bienvenue
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptyMer 27 Aoû - 13:02

Bienvenue sur le forum !

Comme toi, j'ai ma brulure au dessus de la cheville affraid !!!! Putain ca pardonne pas.
knarf
Bavard

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 EmptyMer 1 Oct - 19:44

Petite mise à jour déjà postée dans un autre sujet :
Voici ce qui vient d'arriver par la poste :
[ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 2703645408xp5
cela va donner ça
[ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Spa0354qk5
Bon mais avant d'avoir le même resultat que sur cette photo,
[ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Daxbidon5tu5
il va falloir que je ponce, passive un peu la rouille, puis appret et peinture et également fabriquer les pattes de fixation, un bouchon pour remplacer l'oeil et également pour brancher la durite d'essence - pffff rien qu'a ecrire je suis crevé

Pour la provenance, je dois certainement remercier une vieille Suzuki 2T des années 70 mais il ya aussi moyen de trouver des réservoir d'huile d'honda .... a vous de chercher.
Pour info, 6€ sur leB....C....fr avec 7,4€ de port !!!!
Aller hop au travail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2   [ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2 Empty

[ KNARF ] Probleme d'autonomie bientot resolu - P2
Page 1 sur 1