Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme dax 125...résolu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme dax 125...résolu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 probleme dax 125...résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awz13
Bavard
Awz13


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2006

probleme dax 125...résolu Empty
MessageSujet: probleme dax 125...résolu   probleme dax 125...résolu EmptyDim 22 Oct - 12:06

Salut
depuis l'acquisition de mon dax j'avais constament des problemes de trous a l'acceleration comme si le dax allait caler par manque d'essence ou je ne sais quoi.
hier j'ai par hasard vérifié mon carbu et j'ai constaté que que bouchon du carbu par lequel entre le cable d'accélarateur n'était pas serré.un tour de pince et mes soucis se sont envolés.
petites causes grands effets.
deux deux jours plus aucun problème.
si cela peut vous aider...
@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

probleme dax 125...résolu Empty
MessageSujet: Re: probleme dax 125...résolu   probleme dax 125...résolu EmptyDim 22 Oct - 12:46

impec, ça fait parti des choses à vérifier, t'as vu s'il y a avait un joint sous le chapeau du carbu? t'as une sorte de rondelle en caoutchouc en principe
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
probleme dax 125...résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monkey 125cc
» probleme clignotant , klaxon et feu stop!!
» probleme d'allumage( résolu)
» Problème de de moteur bloqué - RESOLU !!
» Résolu! probleme démarrage explopsions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: