Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fuite d'huile & two smoking barrels 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fuite d'huile & two smoking barrels 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 fuite d'huile & two smoking barrels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

fuite d'huile & two smoking barrels Empty
MessageSujet: fuite d'huile & two smoking barrels   fuite d'huile & two smoking barrels EmptyLun 28 Juil - 17:18

bon les amis,

j'ai un fuite d'huile au niveau du carter gauche, et plein de questions qui vont avec Smile

fuite d'huile & two smoking barrels Moteur10

la fuite est juste au niveau de la flèche, elle n'est pas énorme (je dirais 1 goute de temps en temps), mais suffisamment pour avoir une trace d'huile par terre et donc pour que ce ne soit pas normal. j'ai aussi resseré tous les boulons moteurs, mais sans que cela ne change qqchose...

ensuite ce qui m'inquiète c'est la photo suivante :
fuite d'huile & two smoking barrels Carter10

c'est comme si il manquait un morceau au carter....

donc mes questions :

1. d'après vous, a quoi est du cette fuite ? joint de carter naze ?
question subsidiaire : cela pourrait-il être dut a un peu trop d'huile (j'ai peut-être eu la main un peu lourde en faisant mon niveau hier soir...

2. ce trou est-il normal ? (j'ai l'impression que c'est par là que s'écoule l'huile)
est-ce que je peux le colmater avec de la pâte métal ?

3. qu'est-ce qu'on fait docteur ?
cela vaut-il la peine de me lancer dans des réparations ?

merci de vos réponses et vive skyteam Smile

quoi qu'il en soit, on "vante" la simili robustesse de ces moteurs, mais je n'ai quand même pas l'impression qu'ils soient réellement fait pour les pousser comme on le fait (filtre, pot, carbu, cdi, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

fuite d'huile & two smoking barrels Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile & two smoking barrels   fuite d'huile & two smoking barrels EmptyLun 28 Juil - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile & two smoking barrels Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile & two smoking barrels   fuite d'huile & two smoking barrels EmptyLun 28 Juil - 18:14

+1 avec freddy, sujet déjà abordé, au moins tu sais d'où ça vient ...
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

fuite d'huile & two smoking barrels Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile & two smoking barrels   fuite d'huile & two smoking barrels EmptyLun 28 Juil - 18:27

merci (beaucoup) pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

fuite d'huile & two smoking barrels Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile & two smoking barrels   fuite d'huile & two smoking barrels EmptyLun 28 Juil - 19:31

salut salut , bon cette parti la du moteur le joins ne sert qu'a éviter que des litres d'eau s'invite a la fête de Mr allumage en fait tu peux très bien rouler sans cette partie . la fuite peux venir du joins de vilebrequin qui se trouve derrière le rotor ... un bronx pas possible pour l'enlever ce rotor de m*rde ...

donc pas trop d'inquiétude ... du moment que ce n'est pas 1 litre d'huile par terre tout les matins .
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

fuite d'huile & two smoking barrels Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile & two smoking barrels   fuite d'huile & two smoking barrels EmptySam 2 Aoû - 17:09

youhou !

juste pour vous dire que je suis passé cette aprem a l'atelier de chez planète et que le gars en voyant ma fuite m'a directement dit qu'il me changerait les joints spy sans problème Smile d'ailleurs j'en profite pour changer (sous garantie également) ma béquille centrale qui est tellement tordue qu'elle n'en peux plus !

au top cet atelier, comme a chaque fois que j'y suis passé Smile
vive la garantie et le SAV !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'huile & two smoking barrels Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile & two smoking barrels   fuite d'huile & two smoking barrels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'huile & two smoking barrels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d huile sur mon dax skyteam 125
» fuite d'air
» Fuite du robinet
» Re fuite de carbu!!!!!!!
» PROBLEME DURITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: