| Re fuite de carbu!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re fuite de carbu!!!!!!! Mer 23 Mai - 17:24 | |
| Salut à tous, Malgrè le changement de joint du carbu, j'ai toujours cette satané fuite . je n'arrive pas à comprendre. Je deviens fou !!! Qu'est ce que je dois faire ?????????? Aidez moi avant que je me décide à le revendre au fait merci pour l'envoi Christian^^ |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Mer 23 Mai - 17:33 | |
| Tu as changé le joint rond avec pleins de trou + la petite rondelle courbée? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Mer 23 Mai - 17:38 | |
| Oui Thierry, tout est neuf..... |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Mer 23 Mai - 17:47 | |
| Regarde la plaquette de fixation ,quelle soit pas tordu. Ce qui expliquerais ta fuite _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
antoine2b Langue pendue
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Mer 23 Mai - 21:01 | |
| moi aussi mon carbu fuyait a cette endroit (mais tres peut ) donc j'ai pris et j'ai acheter un carbu d'occass !! lol .. parce qu'apparament tous mes joints était nickel donc je sais pas .. | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Mer 23 Mai - 21:12 | |
| Salut God007, as tu la vue éclaté du carburateur ? Si je me rappel bien, il y à un joint torique qui se monte correctement dans la gorge ou prend position le robinet et la plaque de fixation. La fuite à pour origine, le joint défectueux ou mal monté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Mer 23 Mai - 23:28 | |
| Salut Gosraider, J'ai toujours le schéma du carbu que tu m'avais envoyé. Je ne vois pas ce fameux joint torique. Y'a t-il un autre joint que les 2 rouges?? La plaque turquoise est légèrement voilée mais quand je la visse elle plaque bien le carbu. Je vais essayer demain de la redresser. C'est désespérant |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Mer 23 Mai - 23:37 | |
| Non ,il y a pas d'autre joints _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Jeu 24 Mai - 14:49 | |
| J'ai tout essayé, meme inverser cette pu.... de plaque.... Y'a pas un moyen de tout boucher ou tout colmater avec du patex?? J'attends mon messie |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Jeu 24 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Jeu 24 Mai - 15:18 | |
| Quel est l'etat de surface du carburateur à ce niveau la... de temps en temps l'alu peut avoir morfler et du coup l'etancheité n"est pas parfaite... Si c'est defaut de pression de la bague courbée essaye de la tordre un peu plus pour l'augmenter... sinon | |
|
| |
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: fuite Jeu 24 Mai - 16:54 | |
| SAlut
Ja i colmaté une tite fuite avec un genre de pate en 2 partie , faut melanger les 2 et faire une seule pate puis tu l appliques sur la partie metalique et ca devient comme du fer , j ai trouvé ca chez casto , mais c t une fuite d huile Ca a super bien marrché , et ca tient tjrs
bon kourage | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Jeu 24 Mai - 21:59 | |
| pour le carbu, ce genre de patte n'est pas bon, car le robinet lui il change de position en fonction des besoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Ven 25 Mai - 9:08 | |
| Il arrive aussi de des cochoncetés se logent d'abord dans la saignée de passage d'essence de la manette, puis se glissent entre la semelle de cette pièce et le bouton de culotte en caoutchouc (d'où la fuite). Alors ça se soigne en 2 temps.. - d'abord avec une brosse à dents (neuve, en service ou réformée selon le goût et les finances du chirurgien) bien nettoyer cette saignée, de préférence avec un produit un peu abrasif style "Cif" ou "Miror". - ensuite poer un abrasif très fin sur une surface bien plane, et y frotter la semelle de cette pièce en mouvements circulaires, sous un filet d'eau pour éliminer la poudre de zamac. Le meilleur abrasif est le disque à dresser les fibres optiques, on obtient un miroir! Cette méthode permet aussi de rafraîchir des plans de joint (carters, cylindre-culasse, pipe d'admission) sans passer par un atelier. On obtient un état de surface bien meilleur qu'un passage à la fraiseuse: l'équivalent d'une rectification. L'ennui? Ben, pour un grand carter il faut mobiliser la table basse du salon (et sa dalle de verre), demander d'abord à Madame... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Ven 25 Mai - 18:20 | |
| MILLE EXCUSES
Je tiens par ce message à m'excuser auprès de toutes les personnes qui ont passé du temps à essayer de m'aider. Je n'ai pas honte de vous donner la raison . Un ami est passé cet après midi pour voir mon problème de fuite. Il a démonté le robinet et à trouvé la panne de suite. Tenez vous bien Ca fait 3 semaines que je galère avec ca......... J'essayais de mettre la rondelle courbée entre la manette et le joint troué!!!! Alors que Gosraider m'avait donné le plan détaillé!!! Je m'entété avec ca. Il a trouvé tout de suite la solution. La rondelle courbée se place entre la plaque et la manette. Je remercie encore tout le monde.
PS : Je ne mettrai pas tous les noms d'oiseaux que je me suis donné. Je vous laisse imaginer. |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Ven 25 Mai - 18:33 | |
| C'est le métier qui rentre _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Ven 25 Mai - 19:13 | |
| content pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Ven 25 Mai - 19:15 | |
| l'essentiel, c'est que ton souci soit réglé et puis, on apprend toujours d'avantage de ses erreurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! Ven 25 Mai - 21:16 | |
| - God007 a écrit:
- MILLE EXCUSES
Je tiens par ce message à m'excuser auprès de toutes les personnes qui ont passé du temps à essayer de m'aider. Je n'ai pas honte de vous donner la raison . Un ami est passé cet après midi pour voir mon problème de fuite. Il a démonté le robinet et à trouvé la panne de suite. . Je remercie encore tout le monde. PS : Je ne mettrai pas tous les noms d'oiseaux que je me suis donné. Je vous laisse imaginer. Rassure-toi, ça arrive à tout le monde, et le résultat est invariable: les gamins du quartier enrichissent leur catalogue de gros mots... J'ai galéré pendant plus d'une journée sur le moteur de la voiture (juste refait).. Il tirait parfaitement, mais le ralenti ne se faisait que sur 3 pattes. Pas le carbu: ça aurait perturbé les 4 cylindres. Toutes les bougies bonnes, pas de fêlure au distributeur.. Permutation des fils, rotation de 90° de l'allumeur: toujours le même cylindre en grève.. C'est ma femme qui est allée droit au coupable: le joint de collecteur d'admission (neuf, juste sorti du blister) mal découpé... Comme quoi il vaut mieux un oeilneuf que deux qui s'énervent. "Quand plus rien ne va, on arrête tout, on s'asseoit et on prend le thé."Non, ce n'est pas un proverbe anglais. C'est un proverbe arabe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re fuite de carbu!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Re fuite de carbu!!!!!!! | |
|