Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche cotes dessus de selle white lady dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche cotes dessus de selle white lady dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cherche cotes dessus de selle white lady dax

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

cherche cotes dessus de selle white lady dax Empty
MessageSujet: cherche cotes dessus de selle white lady dax   cherche cotes dessus de selle white lady dax EmptyDim 31 Mai - 12:52

Salut!
je cherche les cotes largeur maxi et longueur maxi de la partie décoré à fleurs, juste le dessus en faite, de la selle de lady dax européenne car différente de la selle japonaise.
meme si c'est la réplique c'est pareil.
En espérant quelle soit un peu plus grande de surface pour avoir un peu de marge pour l'adaptation par le sellier!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

cherche cotes dessus de selle white lady dax Empty
MessageSujet: Re: cherche cotes dessus de selle white lady dax   cherche cotes dessus de selle white lady dax EmptyVen 14 Aoû - 14:43

yo!
plus la peine, je viens de trouver (enfin!) et d'acheté une réplique parfaite de cette selle chez hondaclassic31(merci à eux de l'avoir fait!)...pour le prix d'une housse!!lol! quand je pense que d'occase(quand on en trouvait!) elle se négociait 400/500€!!...
cherche cotes dessus de selle white lady dax 1250254165-bvemewwkkgrhgookjeejllmzzqbkb2uzzy1
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cotes dessus de selle white lady dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon white lady dax japan import /maj 03/03/12
» White Dax Honda
» selle lady dax original
» selle lady dax original
» couvre selle lady dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: