Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vidange 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vidange 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vidange

Aller en bas 
+3
unmk2mars
paul13
champignon76
7 participants
AuteurMessage
champignon76
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

vidange Empty
MessageSujet: vidange   vidange EmptyVen 25 Juil - 15:36

bonjour les garcons moi je suis une fille j'ai le permis gros cub et je vien s de vendre mon 400 bandit "avant de me tuer"pour opter pour un dax skyteam 2006 avec 200 km beaucoup plus maniable vu mon gabaris"1.50m"
Ma question est la suivante j ai pu consulter les message concernant ls vidanges mais quelqu'un peut il me dire ou est le bouchon et oui je sais désolé je suis une fille et pourtant pas blonde de plus ,j'aimerais savoir s'il y a une position réserve car 8.8km à pied avec le dax à coté "PAS TERRIBLE!!!!!"surtout apres une journée de 12h de TAF ..merci de me dire également comment vous faites pour dépasser les 100km/h y a t il des transfos à faire ?si oui lesquelles et est ce à la portée d'un gonzesse qui sais faire une vidange mais sur une voiture et le dax étant neuf je ne veux pas commencer mes "CONNERIES" comme dirait mon mari "très bricoleur!!!! lol" enaccordb enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
paul13
Langue pendue



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange EmptyVen 25 Juil - 15:46

Salut champignon76, pour la vidange, regardes sous le bas moteur, c'est le plus gros boulon (pour clé de 17), tu n'as qu'a desserrer (n'oublie pas de mettre un récipient en dessous) pour vidanger.
Ensuite pour la réserve, tu dois avoir sur le carbu un robinet avec 2 durites branchées dessus. Si tu n'en as qu'une c'est que t'as pas de reserve.
Alors pour dépasser les 100 km/h (chrono ?) tu peux dejà mettre un carbu, pipa d'admission plus gros qu'actuellement avec un cornet, ensuite si t'as un pot d'origine tu peux enlever la chicane de celui-ci, sinon change le pot si tu veux.
ça c'est à moindre coût, sinon tu peux carrément changer ton moteur et en mettre un de 140cc voire 150cc mais bon c'est + couteux.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange EmptyVen 25 Juil - 15:51

ton mari tres bricoleurs ne pourrait pas te filer un coup de main ?


bref , pour la vis de vidange c'est en dessous le moteur l'axe de cette vis est perpendiculaire au sol , il y'a une seconde vis pas loin qui est un peu inclinée c'est le tendeur automatique de chaine ( tu n'y touches pas ) pour mettre de l'huile il te faudra que tu mettes 0.8l de 10W40 semi synthèse par le bouchon situé a coté du kick .

il y'a une position reserve ... enfin ca depend les modeles mais sur les skyteam elle y est ... tu as un robinet pres de ton carburateur passe le simplement en mode reserve ...

pour les 100 km/H oui tout est possible déjà l'augmentation de la taille du carburateur si tu lis un peu les posts que nous avons consacré a ce genre de question repétitives ...




n'oublie pas de te presenter !
Revenir en haut Aller en bas
champignon76
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange EmptyMar 29 Juil - 10:30

merci les gars pour la vidange ça devrait le faire pour mon mari se salir les mains!!!berck non lui c'est console ciné tu vois quoi!! moi j'aime bricoler en ce qui concerne le carbu ca va etre un peu plus dur je trouve que vous savez tous de quoi vous parlez et vous employez les termes techniques pro mais pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose pour ne pas dire rien!!!c'est déja plus difficile meme si je suis persuadé que ce n'est pas sorcier si je trouve quelqu'un de rouen je l'inviterais à me filer un coup de main!!AVIS AUX ROUANNAIS!!!
A part ça avez vous des adresses ?à non je vais voir les psot avants ,et oh fait la cartouche je l'enlève comment et qu'en sera t il du bruit??[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange EmptyVen 12 Juin - 22:11

salut a toi champignon 76 je te conseille de changer tes pneu si ce n' est pas deja fait ( securite avant tout) tu peu metre un gicleur plus gros 105 par exemple , un pignon plus gros avec un cornet et un pot
les modifs ne vont pas te couter un bras et c' est beaucoup mieu (pour moi)
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange EmptyVen 12 Juin - 22:32

vidange Paul-sereno-elena-garcea_432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange EmptyVen 12 Juin - 22:36

Socrate a écrit:
vidange Paul-sereno-elena-garcea_432

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange EmptyVen 12 Juin - 22:48

salut a tous désolés pour la boulette je n' avait pas vue la date du message je ferais gaf la prochaine fois bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange EmptyVen 12 Juin - 22:50

Socrate a écrit:
vidange Paul-sereno-elena-garcea_432
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange EmptyVen 12 Juin - 23:03

oh ok boul1
je viens de comprendre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange EmptySam 13 Juin - 0:19

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange EmptySam 13 Juin - 0:29

ouarf !!!!! bien vu socrate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange Empty
MessageSujet: Re: vidange   vidange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour la vidange
» Quel est le bouchon de vidange???
» vidange
» Vidange bis bis
» vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: