Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chadax 110 - chappy à moteur de dax

Aller en bas 
+6
le jé
daxenchine
Batman
christian
dax_man
biloud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadax 110 - chappy à moteur de dax   Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:18

Porzavelec a écrit:
..... Et dés que l'on touche à la cylindré, là c'est carrément bouillant, peu de chances que ça passe. Et si on est en tors, bonjours les gros emmerdements pale

Bonjour,
Comme je l'ai déja écris sur ce forum ...
Le jour ou tu verras un expert ouvrir (faire ouvrir) un moteur .. pour controler la cylindrée..
Tu nous en fera part .... cela pourrait nous intéresser .... !!!!
Ce qui, et cela se saurait ... n'est pas encore arrivé ou (pratiquement pas) ....
après un accident même mortel .... lol ...

Bien sur si tu te promène avec sur ton cylindre gravé une autre cylindrée ....
que celle de ton origine .... (ça c'est pour les boulets )... !!!
Ce n'est plus pareil ... mais il ne faut pas ètre que con et tendre le baton ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadax 110 - chappy à moteur de dax   Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:05

A l'époque ou j'étais ado(souvenir), je lisais "Mob chop" et "Clac Mob", et j'avais lu que les baroins avaient la possibilité de visser une sorte de mesurer qui permettait de vérifier la cylindré de la "mobylette" sans avoir a tout démonter.

Je n'ai jamais vérifié l'info, mais ai lu plusieurs articles sur cette sorte de "verificateur".

En avez vous déjà entendu parler? Et si oui, si la chose marche pour un 2t, est ce vérifiable pour un 4t?

Car dans ce cas, pour un expert, bas besoin de tout démonter.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadax 110 - chappy à moteur de dax   Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:08

Re ...

Et si ton 4 temps a les soupapes mal règlées ... comment qu'ont Fait ???....
pour mesurer le volume d'air exact du cylindre ....

Il faudrait que tu nous explique ..... mdr2 mdr8 mdr13


Faut arrèter le délire .... non ? ... c'est n'importe quoi .... lol ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadax 110 - chappy à moteur de dax   Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:41

Comment ça, "joli travail"?

Faut trouver mieux comme compliment....

Dommage qu'il ne soit pas homologuable, moi je préfère un Chappy à un Dax.
Mais je cherche un 125cc "route", alors pas de Chappy....
Revenir en haut Aller en bas
Super DD
Bavard
Super DD


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadax 110 - chappy à moteur de dax   Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:50

Salut je viens d'acheter et d'installer un 50CC Skyteam à Vitesses sur un Hobby MBK désolé pas Japonais mais c'est suite à la visite du site que j'ai craqué.
Donc installé ce dernier sur le cadre avec quelques petites modifications à cause des bossages du moteur . Mais pas si difficile une scie à métaux une disqueuse PM et 3 heures après il est en place. Maintenant le soucis c'est un 4 Temps au lieu du Temps Prévoir une poignée d'embrayage celle du frein AR qu'il faudra adapter et remplacer par une pédale comme sur le Dax. je vous enverrais de photos. Bye US
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadax 110 - chappy à moteur de dax   Chadax 110 - chappy à moteur de dax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chadax 110 - chappy à moteur de dax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAPPY MOTEUR BOP
» chappy avec moteur de dirt 250 cc
» Chappy moteur lifan CRZ 125cc
» chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien)
» vol d'un chappy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: