| chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nacho Nouveau
| Sujet: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Jeu 13 Aoû - 13:08 | |
| bonjour à tout le monde je decouvre le forum et je m'interroge: Dax dax dax dax... forum sélectif ou vous acceptez aussi les fans de chappy? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Jeu 13 Aoû - 14:11 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum on n'est pas raciste, au pire tu peux toujours monter un moteur 4t sur ton chappy et en faire un chadax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
yax Langue pendue
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Jeu 13 Aoû - 14:39 | |
| C'est trop la classe un chappy, montre le nous | |
|
| |
nacho Nouveau
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Jeu 13 Aoû - 17:39 | |
| en attendant le chadax, voici chapinou j'ai pas encore de photo de lui tout seul | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Jeu 13 Aoû - 21:35 | |
| Je n´avais pas vu le chappy,je regardais autre chose de la photo.... Salut et bienvenue. Hasta luego guapa. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Jeu 13 Aoû - 22:04 | |
| - nacho a écrit:
- bonjour à tout le monde
je decouvre le forum et je m'interroge: Dax dax dax dax... forum sélectif ou vous acceptez aussi les fans de chappy? Bienvenue, sur ce forum de ''mono 4 temps'' .... C'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de 2 temps qui ''puent et font du bruit'' pour pas grand chose ... ... @+ | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Jeu 13 Aoû - 22:14 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
maxmonkey11 Langue pendue
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Jeu 13 Aoû - 22:23 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- nacho a écrit:
- bonjour à tout le monde
je decouvre le forum et je m'interroge: Dax dax dax dax... forum sélectif ou vous acceptez aussi les fans de chappy? Bienvenue, sur ce forum de ''mono 4 temps'' .... C'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de 2 temps qui ''puent et font du bruit'' pour pas grand chose ... ... @+ qu'est que t'a contre le 2temp je roule en 4temp mais aussi en 2temp(cross)sa fait un peu slogant ecolos sa!et j'aime pas trop ce type de personne! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Jeu 13 Aoû - 22:39 | |
| - maxmonkey11 a écrit:
qu'est que t'a contre le 2temp je roule en 4temp mais aussi en 2temp(cross)sa fait un peu slogant ecolos sa!et j'aime pas trop ce type de personne! a+ Re ... C'est vrais, cela ne fait qu'un mois que tu est inscrit ... Et que tu n'as du toujours pas lire l'entête du forum .... '' Le rendez vous des mini 4 temps Honda'' ,'' Entraide et conseils entre fans de mini 4t Honda''Ce n'est pas moi qui l'ai inventer ... !!! Et pour le deux temps , c'est vrais, que ça pue et fait du bruit .... C'est pour cela que ça disparait petit a petit .... Mais personne ne t'empèche d'en parler un peu sur ce forum .... @+ | |
|
| |
nacho Nouveau
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Ven 14 Aoû - 7:31 | |
| en même temps quand t'as pas ton permis ça peut aider | |
|
| |
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Ven 14 Aoû - 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Ven 14 Aoû - 11:28 | |
| - maxmonkey11 a écrit:
et alors si on part dans ton idée qui n'est pas fausse certe mais bon on est pas raciste quand méme!pourquoi vend tu une susuki swift,c'est pas un mini 4temp à ce que je sache! Re ....... Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ..... ce n'est pas un post .... mais une signature .... Donc, hors sujet .... !!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Ven 14 Aoû - 12:08 | |
| oui mais t'es dans un forum de mini 4temp mon gars!comme tu le rabache tout le temp | |
|
| |
nacho Nouveau
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Ven 14 Aoû - 12:43 | |
| je m'adresse aux non racistes là... j'ai des soucis de demarrage avec le chap des fois il pete le feu, et des fois il rame, il demarre pas une fois sur deux, il tient mal le ralenti, il cale et refuse de demarrer et je dois m'acharner sur le kick un bon 1/4 d'h je précise qu'il rentre de révision où on m'a assurée que tt allait bien pour lui existe t-il une technique particulière de demarrage que j'ignorerais?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Ven 14 Aoû - 16:24 | |
| je suis pas sur mais ta regarder ta bougie si elle etait bien en place j'ai eu le tour sur ma dirt!l'antiparasite c'etait cassée et la bougie touché une fois sur daux donc elle demaré pas tout le temp aprés je pense que ya un autre probléme !mais regarde deja sa! a+ | |
|
| |
nacho Nouveau
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Ven 14 Aoû - 17:27 | |
| j'ai regardé déjà apparemment c bon mais peute ter qu'elle bouge des fois si l'antiparasite n'est pas top , je ferai le test en situation quand il voudra plus redemarrer merci | |
|
| |
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Ven 14 Aoû - 17:58 | |
| derien entreu bruyant et polueur ! lol | |
|
| |
nacho Nouveau
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Sam 15 Aoû - 8:47 | |
| ça pollue vraiment plus un 2T? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) Sam 15 Aoû - 9:45 | |
| salut s'il rentre de révision il vaut meux le ramener à celui qui l'a révisé, lui au moins il saura ce qu'il a fait dessus alors que toi tu devars chercher d'où vient le problème pour ce qui est de la pollution ton chapy pollue surement moins qu'un poids lourd, pas d'inquiètude à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) | |
| |
|
| |
| chappy? c'est mignon aussi les chappy (surtt le mien) | |
|