Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chappy avec moteur de dirt 250 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chappy avec moteur de dirt 250 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 chappy avec moteur de dirt 250 cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remy83400
Bavard
remy83400


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty
MessageSujet: chappy avec moteur de dirt 250 cc   chappy avec moteur de dirt 250 cc EmptyMer 1 Aoû - 23:11

bonjour a tous et a toute
je suis entrain de preparé un nouveaux projet je vien d'acheter un cadre de chappy
pour monter un moteur de dirt 250 cc que penser vous du montage que j'ai fait par photoshop ( désolé de la qualité)

[url=chappy avec moteur de dirt 250 cc Chadir10]

MERCI DE DONNEZ VOTRE AVIS taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty
MessageSujet: Re: chappy avec moteur de dirt 250 cc   chappy avec moteur de dirt 250 cc EmptyJeu 2 Aoû - 0:05

le chassis va plier en moins de deux
Revenir en haut Aller en bas
remy83400
Bavard
remy83400


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty
MessageSujet: Re: chappy avec moteur de dirt 250 cc   chappy avec moteur de dirt 250 cc EmptyJeu 2 Aoû - 11:47

je vais refaire un chasis complet je garde pas le chasis d'origine
je suis entrain de faire le model du chasis en 3D bientot je le mais en ligne rebe
Revenir en haut Aller en bas
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty
MessageSujet: Re: chappy avec moteur de dirt 250 cc   chappy avec moteur de dirt 250 cc EmptyJeu 2 Aoû - 12:00

C'est quoi le rapport avec mini honda 4 temps ?
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty
MessageSujet: Re: chappy avec moteur de dirt 250 cc   chappy avec moteur de dirt 250 cc EmptyJeu 2 Aoû - 12:06

C' est une moto mini et à moteur Honda 4 temps . enaccord1 enaccord1 enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty
MessageSujet: Re: chappy avec moteur de dirt 250 cc   chappy avec moteur de dirt 250 cc EmptyJeu 2 Aoû - 16:11

Salut,

Moi je dis pas non à voir l'avancement du projet, au niveau technique et mécanique c'est toujours un plaisir a voir.

Par contre tu peux y allez avec la section tubulaire pour renforcer le cadre ^^

++ et bon courage pour la suite du projet Smile

EDIT: par contre le sujet aurais été mieux dans la rubrique ''préparation et performance je pense''
Revenir en haut Aller en bas
remy83400
Bavard
remy83400


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty
MessageSujet: Re: chappy avec moteur de dirt 250 cc   chappy avec moteur de dirt 250 cc EmptyJeu 2 Aoû - 21:46

thomas a écrit:
Salut,

Moi je dis pas non à voir l'avancement du projet, au niveau technique et mécanique c'est toujours un plaisir a voir.

Par contre tu peux y allez avec la section tubulaire pour renforcer le cadre ^^

++ et bon courage pour la suite du projet Smile

EDIT: par contre le sujet aurais été mieux dans la rubrique ''préparation et performance je pense''

desole c'est le premiere forum que je fait donc je connait pas bien mais si on m'explique comment faire je le refait sans
probleme
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty
MessageSujet: Re: chappy avec moteur de dirt 250 cc   chappy avec moteur de dirt 250 cc EmptyVen 3 Aoû - 10:37

Re,

Pense dans un premier temps à te présenter ici (règle du forum), c'est vite fait Smile

Presentation -> ICI

Après c'est un admin ou modo qui pourra déplacer le sujet si cela lui semble mieux.

++
Revenir en haut Aller en bas
remy83400
Bavard
remy83400


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty
MessageSujet: Re: chappy avec moteur de dirt 250 cc   chappy avec moteur de dirt 250 cc EmptyDim 12 Aoû - 17:13

taz les plan du cadre son fait sayer donc demain je les decoupe je soude le cadre demain soir le cadre sera formé juste avec quelque poin de soudure bien sur
sans les renfort ni les soudur definitive juste pour voir ce sue sa ca va faire jait commander ce matin des jante en 12 pouce
je mes des photos demain soir du cadre et normalement mardi ou mercredi des jante taz vraiment hate de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
remy83400
Bavard
remy83400


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty
MessageSujet: voila le liens des jante que j'ai prie   chappy avec moteur de dirt 250 cc EmptyDim 12 Aoû - 17:28

voila le liens des jante que j'ai prie quand pensé vous :

http://www.Motornik.com/fr/mini-gp/7071-paire-de-jantes-completes-pour-mini-gp.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty
MessageSujet: Re: chappy avec moteur de dirt 250 cc   chappy avec moteur de dirt 250 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chappy avec moteur de dirt 250 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot avec bocou de performance pour chappy
» CHAPPY MOTEUR BOP
» Chadax 110 - chappy à moteur de dax
» compatibilité avec dirt
» croisement d'un pot de dirt avec pot de dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: