Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcor1971
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 Empty
MessageSujet: quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3   quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 EmptyVen 18 Juil - 21:56

voilà j'aimerais avoir un top case sur le porte bagage de mon dax spigaou pour mettre les antivols dedans car le dax n'est assuré qu'au 1/3.je voudrais savoir quel modèle existe pour le dax ou le volume maxi pour mettre sur le porte bagage.si vous avez des infos je suis preneur.merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
alcor1971
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 Empty
MessageSujet: Re: quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3   quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 EmptySam 19 Juil - 13:41

j'ai la réponse entre 25 et 28 litres faut couper la barre du porte bagage et fixer la plaque et ça roule le tout pour 60 euros motage compris.
Revenir en haut Aller en bas
alcor1971
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 Empty
MessageSujet: Re: quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3   quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 EmptySam 19 Juil - 18:08

quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 Dscf0670ty4
quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 Dscf0670ty4.315a2b557f
Revenir en haut Aller en bas
alcor1971
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 Empty
MessageSujet: Re: quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3   quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 EmptySam 19 Juil - 18:08

pas trés beau mais pratique
Revenir en haut Aller en bas
alix
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 Empty
MessageSujet: Re: quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3   quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 EmptySam 26 Juil - 8:45

J'aimerais aussi mettre un top case sur le mien.

J'ai cherché un peu sur le forum, mais à priori c'est une option non? Un porte bagage plus grand et un top case qui s'adapte dessus? Confused

Là (c'est très bien), mais c'est un bricolage?

Une autre question bête: que faites vous de votre antivol si vous n'avez pas de top case ?...Le mien est tellement gros qu'il est hors de question de le rentrer dans un sac. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 Empty
MessageSujet: Re: quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3   quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pignon pour skyteam 50cm3
» reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3
» quel carbu pour un 125 spigaou ?
» Quel Pas pour le pignon Spigaou 50CC
» top case sur dax 215 spigaou réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: