Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcor1971
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3 Empty
MessageSujet: reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3   reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3 EmptyLun 21 Juil - 17:53

ben voilà mon carbu sur mon spigaou 50cm3 est un dekni.....le dax marche à peu prés bien mais en lisant le post sur le réglage carbu une grosse angoisse me saisit........en fait la vis de richesse (celle à coté du ralentit) est quasiment serré à fond.juste un 1/4 de tour desseré.du coup ça m'inquiètes je me demande si le moteur n'est pas reglé trop sec avec le risque de serrage que ça implique. je n'ai pas la notice technique du dax est ce que ça ne serait pas l'inverse sur cette marque de carbu au plus on serre au plus on enrichit. study
Revenir en haut Aller en bas
alcor1971
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3 Empty
MessageSujet: Re: reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3   reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3 EmptyLun 21 Juil - 17:56

j'ai al réponse au plus on serre sur cette marque de carbu au plus on enrichit donc faites gaffe à demander au concess avant de devisser la vis et d'apauvrir le réglage et donc de serrer le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
contenet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3 Empty
MessageSujet: Re: reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3   reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3 EmptyLun 15 Déc - 13:53

bonjour j'ai pour ma part un 125 et il se trouvait que j'avais énormément de difficultés a régler le ralenti et de plus il émettait de la fumée blanche. un jour j'ai démonté pour voir et quel ne fut pas ma surprise en constatant que l'entretoise entre carbu et pipe avait été trafiquée que le joint torique manquait et gâteau sur la cerise qu'un filetage sur le bloc moteur était foiree et réparé avec du filetage de secours (dont je ne connais pas le nom technique).on me propose seulement de réparer le moteur d'occasion que l'on m'a fourni a la livraison ce qui fait que j'ai paye le prix du neuf pour avoir de l'occasion bravo Monsieur SPIGAOU vous etes un vrai gentleman et vous pouvez toujours essayer de jouer les seigneurs vous nous faites bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3 Empty
MessageSujet: Re: reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3   reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carburateur skyteam 125
» quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3
» Réglage d'un kit carburateur.
» Réglage carburateur Keihin PC 20
» Aiguille de carburateur reglage de 1 a 5...ou est le 1 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: