Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel carbu pour un 125 spigaou ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel carbu pour un 125 spigaou ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quel carbu pour un 125 spigaou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

quel carbu pour un 125 spigaou ? Empty
MessageSujet: quel carbu pour un 125 spigaou ?   quel carbu pour un 125 spigaou ? EmptySam 4 Aoû - 12:50

salut, voilà j'envisage de changer le carbu de mon spigaou 125 , donc j'aimerai savoir lequel est le mieux adapter , et le plus fiable sur le marché ??
ensuite quel est le diamètre de la pipe d'admission qui est sur le spigaou 125 ? faudra t'il en changer aussi ? ou c'est standart coté moteur en diamèter

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

quel carbu pour un 125 spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: quel carbu pour un 125 spigaou ?   quel carbu pour un 125 spigaou ? EmptySam 4 Aoû - 13:14

Perso j'ai monté un keihin PE24 (made in japan) ca a mis un bon coup de boost et il est plutot facile à régler. De mémoire la pipe c'est 26mm à confirmer!).

Et il a fallu monter une pompe a essence pour utiliser tout le réservoir garde les raccords à visser qui sont montés avec le système anti-pollution si tu les as pour pouvoir monter la pompe
Revenir en haut Aller en bas
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

quel carbu pour un 125 spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: quel carbu pour un 125 spigaou ?   quel carbu pour un 125 spigaou ? EmptySam 4 Aoû - 13:34

salut, merci pour ton aide , je comprend pas l'histoire de la pompe ?? pourquoi il faut en mettre une ?? tu aurais des photos du montage sur ton dax stp
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

quel carbu pour un 125 spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: quel carbu pour un 125 spigaou ?   quel carbu pour un 125 spigaou ? EmptySam 4 Aoû - 16:12

D'origine le spigaou a une pompe intégrée au carbu si tu changes de carbu sans mettre de pompe tu ne pourras pas utiliser la totalité de l'essence dans le réservoir.

Le dax a une partie du reservoir plus bas que le carbu donc quand le niveau de l'essence arrive au niveau du carbu = panne sèche (mais il restera de l'essence)

D'où l'intérêt de la pompe. Il y a un post qui montre le montage avec un carbu mikuni VM24 (recherche avancée--->pression constante).

@+
Revenir en haut Aller en bas
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

quel carbu pour un 125 spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: quel carbu pour un 125 spigaou ?   quel carbu pour un 125 spigaou ? EmptySam 4 Aoû - 20:49

ok, merci bien je vais voir ça de prés, sinon est ce que tu sais si s'en mettre la pompe , à quel niveau du réservoir ça se désamorce ??

edit: j'ai pas trouvé le sujet en question ?? si quelqu'un peut me mettre un lien svp
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

quel carbu pour un 125 spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: quel carbu pour un 125 spigaou ?   quel carbu pour un 125 spigaou ? EmptySam 4 Aoû - 21:31

Dans rechercher , tu eccrit pompe à essence puis tu fait OK et dans la liste qui apparait il y a une ligne instalation d' une pompe à essence et tu ouvres , c' est tout
Revenir en haut Aller en bas
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

quel carbu pour un 125 spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: quel carbu pour un 125 spigaou ?   quel carbu pour un 125 spigaou ? EmptySam 4 Aoû - 22:18

merci !

par contre je vois pas ou est situé la pompe sur le carburateur qui est d'origine sur mon spigaou ?? il l'ont mis où

quel carbu pour un 125 spigaou ? Carbu10
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

quel carbu pour un 125 spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: quel carbu pour un 125 spigaou ?   quel carbu pour un 125 spigaou ? EmptyDim 5 Aoû - 10:03

http://www.daxteam.com/t23876-vm-24-a-pression-constante?highlight=pression+constante

c'est le post dont je te parlais

Le carbu d'origine est un bloc avec la pompe et le robinet. Tu ne peux donc pas la voir. (d'ailleurs faudra prévoir un robinet aussi)

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel carbu pour un 125 spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: quel carbu pour un 125 spigaou ?   quel carbu pour un 125 spigaou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel carbu pour un 125 spigaou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel carbu pour un 125?
» quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??
» Quel Carbu pour Dax ???
» quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3
» quel carbu pour mon dax?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: