| Skydax échangé avec un Zhenhua | |
|
+32Daxou ptit pom Patt manyi syrus fantodax christian boulette Audinette fixou ViceVersa Blage2b@ isafred38 unmk2mars supermot84 Mama paul13 Didine bib MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x ribellu02 Toinou-PBR maxweel Maximus MacEnzy yoyoskyteam78 derf306 Griffe 84 CEDRE46 Hugo moimeme guistou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 8:56 | |
| salut oui mais ils se règlent aussi en hauteur sur environ 1,5cm, tu dévisses le contre écrou en bas, tu devisse la fixation et tu reserres le contre écrou j'en ai monté une paire sur le skyteam d'un jeune de montpellier et je me suis basé sur la hauteur des amortos d'origine en fait tu les montes comme les YSS, ils sont pratiquement identiques en haut, c'est un bloc d'alu usiné dans la masse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mer 8 Oct - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 8:57 | |
| Ils sont pas dans le bon sens dondon...fais confiance a cousin Zitoune. La partie hydraulique doit être en haut et fixe.C'est la tige avec le piston qui doit travailler et pas le contraire... | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 8:58 | |
| Mais bon a chaque fois quand je parle c'est comme si je pissais dans un violon...Je sers a rien dans la vie...OK je sors... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 8:59 | |
| salut oui j'en ai reçu d'autres, je ferai une photo cet après midi si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 9:04 | |
| Merci les gars!!!! Je les retourne dès ce midi | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 10:39 | |
| Bonjour, La logique veut qu'il y ai le moins de poids possible pour ammortir des mouvements ... Cela diminue l'inertie donc diminie les contraintes et l'usure. Sur un amortisseur il y a le corps qui est plus lourd que le piston ... donc le piston doit ètre obligatoirement pris sur le bras en mouvement ... => résultat: moins de poids en mouvement, moins d'inertie, moins de contrainte et moins d'usure ... Application => fourches inversée ... ( ce n'est pas que pour faire beau) ...
@+ | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 10:57 | |
| Ouaaaaaaaaaa MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x !!Tu as mis les mots !!!Les mots juste les mots qu'il faut !!! | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 12:37 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Bonjour,
La logique veut qu'il y ai le moins de poids possible pour ammortir des mouvements ... Cela diminue l'inertie donc diminie les contraintes et l'usure. Sur un amortisseur il y a le corps qui est plus lourd que le piston ... donc le piston doit ètre obligatoirement pris sur le bras en mouvement ... => résultat: moins de poids en mouvement, moins d'inertie, moins de contrainte et moins d'usure ... Application => fourches inversée ... ( ce n'est pas que pour faire beau) ...
@+ C'est vrai ca tombe sous le sens.... Merci.... | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
fantodax Bavard
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 19:57 | |
| ta prepa est vraiment sympas (surtout avec les amortos a l'endroit ). j'adore ce dax blanc. voila encore un dax où je n'arriverai meme plus a lire la plaque avant d'avoir passer la seconde. m..... alors, faites c.... .M'en fou je peut toujours dire que je profite du paysage. moi. @ plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 20:33 | |
| perso je trouve ton dax vraiment beau, par contre la bequille centrale c'est le seul truc qui fait tache. |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Jeu 9 Oct - 6:29 | |
| - fantodax a écrit:
- ta prepa est vraiment sympas (surtout avec les amortos a l'endroit ). j'adore ce dax blanc.
voila encore un dax où je n'arriverai meme plus a lire la plaque avant d'avoir passer la seconde. m..... alors, faites c.... .M'en fou je peut toujours dire que je profite du paysage. moi. @ plus Ouuuh le vilain menteur..... Attention faut pas croire tout ce qu'il raconte... Ya du grand malade et de la grosse attaque chez ce type.... Je te rappelles que j'étais là dans la descente de valliguières, loin derrière..... - polo100dvd a écrit:
- perso je trouve ton dax vraiment beau, par contre la bequille centrale c'est le seul truc qui fait tache.
Merci pour mon chinois ça lui va droit aux culbuteurs Pour la béquille centrale il est prévu qu'elle fasse son adieu au cadre dès lors que j'aurais fini de bosser sur le train arrière (elle m'aide bien là ) | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Lun 13 Oct - 14:44 | |
| Et le voilà quasi terminé: Bref je l'aime bien mon chinois.... Me reste quelques bricoles à faire dessus mais il est déjà plus à mon goût | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Lun 13 Oct - 15:12 | |
| Vraiment pas beau ce dax...le pot irait mieux sur une machine d'usine | |
|
| |
syrus Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 19 Oct - 16:19 | |
| très beau dax!
quant j ai acheté le mien, je le voulais en blanc, mais y en avait plus de stock! donc j ai prix un noir!
les blanc sont magnifiques, et ce n est pas un effet de mode chez moi!
sinon, les amortos yoshi, tu en ai satisfais? car je dois recevoir les miens très bientot en 330mm, commander à l achat du dax car plus de stock non plus! | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 19 Oct - 16:42 | |
| - syrus a écrit:
- très beau dax!
quant j ai acheté le mien, je le voulais en blanc, mais y en avait plus de stock! donc j ai prix un noir!
les blanc sont magnifiques, et ce n est pas un effet de mode chez moi!
sinon, les amortos yoshi, tu en ai satisfais? car je dois recevoir les miens très bientot en 330mm, commander à l achat du dax car plus de stock non plus! Pour le peu que j'ai roulé depuis leur pose: oui le comportement de la mob n'a plus rien à voir, a conseiller | |
|
| |
syrus Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 19 Oct - 16:44 | |
| ok merci!
dis me n plus lorsque tu auras roulé plus!
merci! | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 28 Oct - 12:58 | |
| salut guistou,j'ai les même amortos que toi,comment les as tu régler en dureté ? merci y roxx ton daxou | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 28 Oct - 13:14 | |
| - manyi a écrit:
- salut guistou,j'ai les même amortos que toi,comment les as tu régler en dureté ?
merci y roxx ton daxou Je les ai monté à moitié mais faudrait que je les comprime encore un chouia | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 28 Oct - 13:35 | |
| ok merci | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 29 Oct - 13:07 | |
| Sympa tonton et tata,esprit biker trop cool | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 30 Nov - 2:33 | |
| salut voisin... chapeau bas...il est super joli tout blanc et dit moi... t'as réussi a le degotter a moins de 350 euros ton pot? _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
ptit pom Bavard
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 2 Déc - 19:32 | |
| salut c quoi ton bras alu ? stp | |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 2 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
syrus Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 11 Jan - 20:35 | |
| guistou,
je te félicites pour ce très beau zendax! j en posèdes un aussi et j ai les meme amorto tu les a réglé comment? la clé pour lesrégler tu l avais dans la boite, car moi non?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua | |
| |
|
| |
| Skydax échangé avec un Zhenhua | |
|