| Skydax échangé avec un Zhenhua | |
|
+32Daxou ptit pom Patt manyi syrus fantodax christian boulette Audinette fixou ViceVersa Blage2b@ isafred38 unmk2mars supermot84 Mama paul13 Didine bib MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x ribellu02 Toinou-PBR maxweel Maximus MacEnzy yoyoskyteam78 derf306 Griffe 84 CEDRE46 Hugo moimeme guistou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 28 Sep - 0:33 | |
| - bib a écrit:
- kikou guistou
tu las acheter ou le filtre mousse uni? Salut!! Le tout viens de chez Be-rider | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 28 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 28 Sep - 11:17 | |
| ils en ont recu parce que ya 2 semaines ils en avait pas
tu l as paye cb?
bib | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 28 Sep - 11:21 | |
| - bib a écrit:
- ils en ont recu parce que ya 2 semaines ils en avait pas
tu l as paye cb?
bib Je l'ai eu dans mon kit complet (carb + pipe + filtre) qu'ils vendent 150€ Voit avec eux ils détaillent peut être maintenant | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Lun 29 Sep - 15:58 | |
| Hier midi repas de famille avec tonton HD et tata shadow (désolé pour la qualité des tofs mais téléphone inside ) | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Chnioiserie au niveau du frein avant Mar 30 Sep - 6:44 | |
| Voilà j'en avais marre de l'entendre couiner donc du coup j'ai jeté un œil (pas trop fort ) sur mon système de freinage avant et voilà ce que j'ai vu. De par-dessus R.A.S, disque bien centré dans l'étrier: De par en-dessous le coté extérieur de du disque frotte contre l'étrier :confus: : En gros version paint vite fait ça donne ça: Tout est serré correctement, je pensais donc intercaler une rondelle entre l'étrier et mon tube de fourche au niveau de la fixation supérieur de l'étrier. Avez-vous déjà eu le cas??? Comment avez-vous remédier au problème??? | |
|
| |
Mama Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 30 Sep - 9:23 | |
| Salut,
J'ai déjà eu le cas il me semble. Est-ce que ça freine? Moi, ça freinait pas terrible et ça couinait. En fait ce sont les plaquettes et le clip qui les tient en place qui a du bougé dans l'étrier et se mettre de traviole. Vérifie que tout est là et bien en place.
Ce que j'avais fait : j'avais démonté les plaquettes et leur clip et réajusté l'ensemble pour que ça bouge pas. Quand la roue est démontée, ça bouge d'un rien et une fois serrée par contre, ça ne bouge plus ; d'où l'intérêt de faire gaffe au remontage.
Depuis, le frein avant plante franchement.
Bon courage et tiens nous au courant.
Mama | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 30 Sep - 13:07 | |
| Mon frein avant freine pourtant très bien (l'autre jour me suis même fait un stoppie surprise pour éviter de rentrer dans le Q d'une blonde ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 30 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 30 Sep - 13:49 | |
| On le voyait peut être pas très bien sur les premiers clichés mais c'est bien la partie fixe de l'étrier qui frotte contre le disque: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 30 Sep - 16:32 | |
|
Dernière édition par Anthony13 le Jeu 20 Nov - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 5 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
Blage2b@ Modérateur
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 5 Oct - 9:33 | |
| ton probleme vient peut etre du baton de fourche qui est voilé ton moyeu est peu etre voilé aussi?ta roue est elle bien centrée?on dirait qu'un choc a fait bouger ton etrier de frein...ou a vrillé la partie cycle avant.
tient moi au jus car cet ecart est assez impressionnant,dis m'en plus comment c 'est arrivé A+ | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 5 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 5 Oct - 20:28 | |
| Classe, il me tarde de recevoir le reste de mes pièces pour terminer ma machine. Les YSS sont pour didine ? quelle est la longuer il me semble plus long que les Yosh. Bon montage | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Dim 5 Oct - 21:24 | |
| - Griffe 84 a écrit:
- Les YSS sont pour didine ?
Affirmatif!!! Pas envie qu'elle se mange une pelle à cause des ammortos.... - Griffe 84 a écrit:
- quelle est la longuer il me semble plus long que les Yosh.
Bon montage Bon œil ce jéjé Les yosh=320mm Les YSS=340mm D'origine sur nos 2 chinois 330 - Griffe 84 a écrit:
- Classe, il me tarde de recevoir le reste de mes pièces pour terminer ma machine.
C'est sûr ton Spigaou a une méchante allure avec tes modif's!!! Il me fait baver (ca se voit pas sur la photo mais c'est que le filet de bave est déjà tombé au sol ), mais dommage que tu tires trop loooooooooooooong | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Lun 6 Oct - 10:16 | |
| Merci Guistou pour tes réponses c'est toujours difficile de déceler les différences sur une photo mais là gros doute, sympa le matos je te le redis tu vas avoir une trés belle machine (tu as raisons car d'origine c'est bien pour aller chercher le pain pour ballader c'est un peu juste à mon sens). Merci pour tes compliments sur ma machine , j'espère les recevoir dans les prochaines semaines et cet hiver en avant . @ bientôt. | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 7 Oct - 16:11 | |
| Entre midi et 14h00 j'ai jeté vite fait mon bras oscillant et les ammortos voir un peu ce que ca allait donner: Va falloir faire qqch pour ce garde boue arrière.... Le decaler?? (comment??) Le virer?? (c'est pas trop mal sans mais ca fait un vide et comment mettre la plaque après??) Mettre un lèche roue?? (ca existe??) Sinon petites questions: dans quel sens je monte mes ammortos arrières?? Spires serrées en haut?? En bas??? Comment définir la dureté??? Là je les ai jeté comme ca, j'ai bon ou pas? | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 7 Oct - 17:58 | |
| Pour moi ils sont a l envers. | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 7 Oct - 18:05 | |
| - supermot84 a écrit:
- Pour moi ils sont a l envers.
Je crois pas, sinon je vois que ça allège sévère | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 7 Oct - 19:52 | |
| Salut Guistou, Pour les amortos, moi ils sont montés dans l'autre sens Mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre, ils se montent dans les 2 sens Bien le bras occillant +++ | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mar 7 Oct - 23:40 | |
| Merci pour les avis.... Mais ça m'avance pas trop en fait De tout manière pour le moment je vais les laisser dans ce sens (+ simple pour régler) et au pire je les retournerais une fois que j'aurais trouvé le bon réglage.... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua Mer 8 Oct - 0:00 | |
| salut les amortos sont effectivement montés à l'envers, il faut que le réglage de la hauteur soit en bas, logique sinon super le look, très racing à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
guistou Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skydax échangé avec un Zhenhua | |
| |
|
| |
| Skydax échangé avec un Zhenhua | |
|