Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funkycrs
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG Empty
MessageSujet: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG   >Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG EmptySam 26 Jan - 16:51

Bonjour tout le monde, je vends un cadre de dax st70c 1988 , avec carte grise et certificat de non gage en règle, numero tatoué a un 2eme emplacement,il manque juste la plaque constructeur ( se trouve facilement sur ebay, je vais passer chez honda voir s'ils en vendent et/ou refrappent)

peinture recente, stickers honda 70 neufs, une petite rayure sur le coté mais rie nde redhibitoire.

J' en veux 300 euros a debattre, ou plus volontiers un echange + soulte contre un cadre de dax 50 en règle, etat indifferent.

merci!

>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG Daxpafinixy5.th
Revenir en haut Aller en bas
Vulkem
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2008

>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG Empty
MessageSujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG   >Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG EmptyDim 27 Jan - 6:38

Bonjour, je suis de Belgique qu’est-ce que un certificat de non gage ?
La carte grise est elle à ton nom, et est il immatriculé ?
J’ai un cadre de dax 50 cc avec papier pour échange si tu veux, ou alors l’achat de ton cadre m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
funkycrs
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG Empty
MessageSujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG   >Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG EmptyDim 27 Jan - 13:49

Le certificat de non gage est delivré par le ministère de l'interieur et c'est la preuve qu'il n'y a aucune opposition judiciaire, du tresor ou d'un huissier au changement de carte grise.
En gros ca prouve qu'il n'est pas volé ou saisi.
La carte grise n'est pas à mon nom, elle est encore au nom du proprietaire precedent qui me l'a vendue,et immatriculée à son nom, car je n'ai jamais roulé avec ( pas de permis!).

Je ne sais pas s'il faut absolument que je mette la cg à mon nom pour le vendre?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG Empty
MessageSujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG   >Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG EmptyDim 27 Jan - 13:54

funkycrs a écrit:
Je ne sais pas s'il faut absolument que je mette la cg à mon nom pour le vendre?
Normalement il vaux mieux.... la loi, c'est quinze jours après l'achat....(si tu roules avec)
sinon tu peux toujours le faire + tard.

@+
Revenir en haut Aller en bas
funkycrs
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG Empty
MessageSujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG   >Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG EmptyDim 27 Jan - 14:08

okay ben je passerai à la prefecture pour le faire cette semaine alors

merci!

Sinon vulkem, l'echange m'interesse!

Aurais-tu des photos?
Est-ce que ton cadre passe avec la fourche hydro honda? ( c'est peut etre une question conne mais je crois avoir entendu qu'elle ne se montait pas sur tous les cadres)
Revenir en haut Aller en bas
Vulkem
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2008

>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG Empty
MessageSujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG   >Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG EmptyDim 27 Jan - 19:50

Voilà une photo du dax tel qu'il est actuellement, pour la fourche hydro pas de probleme


>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG 61010
Revenir en haut Aller en bas
Vulkem
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2008

>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG Empty
MessageSujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG   >Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG EmptyDim 27 Jan - 19:54

Tu peux m'envoyer un mp avec ton n° de tél. ou gsm, et me dire quand je sais te sonner sans dérangement
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG Empty
MessageSujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG   >Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG EmptyDim 27 Jan - 21:05

Bon échange !

Vulkem ton 5Occ est super beau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG Empty
MessageSujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG   >Vends ou echange cadre dax  st70c avec CG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>Vends ou echange cadre dax st70c avec CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends cadre Honda Chaly CF 70 de 1975 rose avec carte grise
» VENDU - Echange Cadre ST50
» J'echange mon DAX ou je le vends !
» vends ou echange amortisseurs nhrc a gaz
» vends ou echange Mikuni VM 26 et pot NHRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: