| >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
funkycrs Bavard
| Sujet: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG Sam 26 Jan - 16:51 | |
| Bonjour tout le monde, je vends un cadre de dax st70c 1988 , avec carte grise et certificat de non gage en règle, numero tatoué a un 2eme emplacement,il manque juste la plaque constructeur ( se trouve facilement sur ebay, je vais passer chez honda voir s'ils en vendent et/ou refrappent) peinture recente, stickers honda 70 neufs, une petite rayure sur le coté mais rie nde redhibitoire. J' en veux 300 euros a debattre, ou plus volontiers un echange + soulte contre un cadre de dax 50 en règle, etat indifferent. merci! | |
|
| |
Vulkem Bavard
| Sujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG Dim 27 Jan - 6:38 | |
| Bonjour, je suis de Belgique qu’est-ce que un certificat de non gage ? La carte grise est elle à ton nom, et est il immatriculé ? J’ai un cadre de dax 50 cc avec papier pour échange si tu veux, ou alors l’achat de ton cadre m’intéresse. | |
|
| |
funkycrs Bavard
| Sujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG Dim 27 Jan - 13:49 | |
| Le certificat de non gage est delivré par le ministère de l'interieur et c'est la preuve qu'il n'y a aucune opposition judiciaire, du tresor ou d'un huissier au changement de carte grise. En gros ca prouve qu'il n'est pas volé ou saisi. La carte grise n'est pas à mon nom, elle est encore au nom du proprietaire precedent qui me l'a vendue,et immatriculée à son nom, car je n'ai jamais roulé avec ( pas de permis!).
Je ne sais pas s'il faut absolument que je mette la cg à mon nom pour le vendre? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG Dim 27 Jan - 13:54 | |
| - funkycrs a écrit:
- Je ne sais pas s'il faut absolument que je mette la cg à mon nom pour le vendre?
Normalement il vaux mieux.... la loi, c'est quinze jours après l'achat....(si tu roules avec) sinon tu peux toujours le faire + tard. @+ | |
|
| |
funkycrs Bavard
| Sujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG Dim 27 Jan - 14:08 | |
| okay ben je passerai à la prefecture pour le faire cette semaine alors
merci!
Sinon vulkem, l'echange m'interesse!
Aurais-tu des photos? Est-ce que ton cadre passe avec la fourche hydro honda? ( c'est peut etre une question conne mais je crois avoir entendu qu'elle ne se montait pas sur tous les cadres) | |
|
| |
Vulkem Bavard
| Sujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG Dim 27 Jan - 19:50 | |
| Voilà une photo du dax tel qu'il est actuellement, pour la fourche hydro pas de probleme | |
|
| |
Vulkem Bavard
| Sujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG Dim 27 Jan - 19:54 | |
| Tu peux m'envoyer un mp avec ton n° de tél. ou gsm, et me dire quand je sais te sonner sans dérangement | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG | |
| |
|
| |
| >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG | |
|