| Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... Ven 18 Juil - 10:50 | |
| oui oui, quand j'aurais un budget suffisant, je te demanderai un prix pour une boite 5 Kitaco, et un embrayage manuel Kitaco complet. Mais la j'ai pas beaucoup de roros, donc j'attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... Dim 20 Juil - 0:30 | |
| - xavier a écrit:
- oui oui, quand j'aurais un budget suffisant, je te demanderai un prix pour une boite 5 Kitaco, et un embrayage manuel Kitaco complet.
Mais la j'ai pas beaucoup de roros, donc j'attend Ben on sera peut être 2 alors IoI Sinon pour le 106 Scut+culasse R-STAGE, j'ai eu un retour par un gars qui en a monté un. Passage avec embrayage TAKEGAWA 5 disques + boite 3 de XR. Le gars n'a pas roulé avec son embrayage d'origine (il me dis que ça se tente avec ressorts renforcés mais bon lui il l'a pas fait IoI ...) Christian, tu n'aurais pas l'adresse d'un forum Japonais par hasard que je pose la question à nos amis NIPON ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... Dim 20 Juil - 9:16 | |
| - jumpi a écrit:
- demande à homer13, il en a un....
je confirme , j'ai le meme kit que homer ( un 108 avec culasse superhead ). je n'ai pas changé de ressorts et j'ai mon embrayage d'origine. je suis tjs en rodage avec 300 km au compteur. aucun probleme pour l'instant. |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... Dim 20 Juil - 9:41 | |
| - ht2c a écrit:
- jumpi a écrit:
je confirme , j'ai le meme kit que homer ( un 108 avec culasse superhead ). je n'ai pas changé de ressorts et j'ai mon embrayage d'origine. je suis tjs en rodage avec 300 km au compteur. aucun probleme pour l'instant. Ht2c , oui ,j'ai une superhead sur le 6v Mais le kit que tu as sur ton 12v et que je vais monté sur le mien , y a pas de culasse Superhead , _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... Dim 20 Juil - 9:55 | |
| - ht2c a écrit:
- jumpi a écrit:
je confirme , j'ai le meme kit que homer ( un 108 avec culasse superhead ). je n'ai pas changé de ressorts et j'ai mon embrayage d'origine. je suis tjs en rodage avec 300 km au compteur. aucun probleme pour l'instant. HT2C, tu as quoi alors finalement comme kit sur ton 12V ? Et Homer ? C'est uoi vos config respectives et niveau embrayage ...? Merci, Renaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... Dim 20 Juil - 10:05 | |
| homer a forcement raison. pour la configuration, homer est plus a meme de te repondre que moi. quant a l'embrayage, il est d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... Dim 20 Juil - 10:07 | |
| - ht2c a écrit:
- homer a forcement raison.
pour la configuration, homer est plus a meme de te repondre que moi. quant a l'embrayage, il est d'origine. Tu sais quand même ce que tu as monté sur ton propre DAX IoI Alors IoI ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... Dim 20 Juil - 10:12 | |
| non, sinon je te l'aurais precisé. mon mecano est au top. donc je lui fais entierement confiance. il m'a simplement dit que je roulerais à 160 km/h dans cette configuration donc..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... Dim 20 Juil - 11:05 | |
| salut de toute façon tu vois déjà une différence entre un kit 85 ou 88 avec culasse d'origine et un autre avec culasse superhead, faut dire aussi qu'on passe d'un carbu de 20 à un carbu de 24 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... Dim 20 Juil - 11:25 | |
| - dany wild a écrit:
-
Dis donc ce serait pas Homer ton Mecano IoI cela aurait pu mais desole homer est tres occupé en ce moment.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... | |
| |
|
| |
| Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... | |
|