Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...

Aller en bas 
+3
sircharles
bohz
fougazy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:50

oui oui, quand j'aurais un budget suffisant, je te demanderai un prix pour une boite 5 Kitaco, et un embrayage manuel Kitaco complet.
Mais la j'ai pas beaucoup de roros, donc j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:30

xavier a écrit:
oui oui, quand j'aurais un budget suffisant, je te demanderai un prix pour une boite 5 Kitaco, et un embrayage manuel Kitaco complet.
Mais la j'ai pas beaucoup de roros, donc j'attend

Ben on sera peut être 2 alors IoI

Sinon pour le 106 Scut+culasse R-STAGE, j'ai eu un retour par un gars qui en a monté un. Passage avec embrayage TAKEGAWA 5 disques + boite 3 de XR. Le gars n'a pas roulé avec son embrayage d'origine (il me dis que ça se tente avec ressorts renforcés mais bon lui il l'a pas fait IoI ...)

Christian, tu n'aurais pas l'adresse d'un forum Japonais par hasard que je pose la question à nos amis NIPON ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:16

jumpi a écrit:
demande à homer13, il en a un....

je confirme , j'ai le meme kit que homer ( un 108 avec culasse superhead ). je n'ai pas changé de ressorts et j'ai mon embrayage d'origine. je suis tjs en rodage avec 300 km au compteur. aucun probleme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:41

ht2c a écrit:
jumpi a écrit:
demande à homer13, il en a un....

je confirme , j'ai le meme kit que homer ( un 108 avec culasse superhead ). je n'ai pas changé de ressorts et j'ai mon embrayage d'origine. je suis tjs en rodage avec 300 km au compteur. aucun probleme pour l'instant.

Ht2c , oui ,j'ai une superhead sur le 6v thumright

Mais le kit que tu as sur ton 12v et que je vais monté sur le mien , y a pas de culasse Superhead , Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:55

ht2c a écrit:
jumpi a écrit:
demande à homer13, il en a un....

je confirme , j'ai le meme kit que homer ( un 108 avec culasse superhead ). je n'ai pas changé de ressorts et j'ai mon embrayage d'origine. je suis tjs en rodage avec 300 km au compteur. aucun probleme pour l'instant.

HT2C, tu as quoi alors finalement comme kit sur ton 12V ? Et Homer ? C'est uoi vos config respectives et niveau embrayage ...?

Merci,

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:05

homer a forcement raison.
pour la configuration, homer est plus a meme de te repondre que moi. quant a l'embrayage, il est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:07

ht2c a écrit:
homer a forcement raison.
pour la configuration, homer est plus a meme de te repondre que moi. quant a l'embrayage, il est d'origine.

Tu sais quand même ce que tu as monté sur ton propre DAX IoI Wink Alors IoI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:12

non, sinon je te l'aurais precisé. boul1

mon mecano est au top. donc je lui fais entierement confiance.
il m'a simplement dit que je roulerais à 160 km/h dans cette configuration donc..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:33

ht2c a écrit:
non, sinon je te l'aurais precisé. boul1

mon mecano est au top. donc je lui fais entierement confiance.
il m'a simplement dit que je roulerais à 160 km/h dans cette configuration donc..... lol!

Dis donc ce serait pas Homer ton Mecano IoI
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:05

salut
de toute façon tu vois déjà une différence entre un kit 85 ou 88 avec culasse d'origine et un autre avec culasse superhead, faut dire aussi qu'on passe d'un carbu de 20 à un carbu de 24
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:25

dany wild a écrit:

Dis donc ce serait pas Homer ton Mecano IoI

cela aurait pu mais desole homer est tres occupé en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...   Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux possesseurs de grosse prépa sur base Honda...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis aux possesseurs de ZA
» avis aux possesseurs de pbr 50 (ou 125)
» Possesseurs de 140 cc, vos avis
» Prépa de base sur une réplique neuve???
» réglage 160 YX ( avis aux possesseurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: