Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon dax est parti, merci à tous... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon dax est parti, merci à tous... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mon dax est parti, merci à tous...

Aller en bas 
+3
dadycool34
kekou
misterden
7 participants
AuteurMessage
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyVen 11 Juil - 15:39

Voila, mon dax que j'avais depuis maintenant 1 an est vendu, un peu nostalgique je l'avoue, je tenais à vous remercier pour tous vos conseils qui m'ont été si précieux.

Christian, merci à toi, pour se forum et les pièces que tu m'as vendu.
J'ai également connu l'acheteur de mon dax, bib, tres sympa d'ailleurs, grâce à se forum.

Je vous fais donc mes adieux, un peu comme PPDA hier, et je vous dis bonne route à tous, même si je repasserai de temps en temps dans le coin ! salut




forgif
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyVen 11 Juil - 17:30

Surprised plus de dax ???? pourquoi ça !!!!! au pire tu te fait chier , prend une épave et restore la pour reste rdnas le jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyVen 11 Juil - 19:56

bin chacun ces choix... a+ mec
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyVen 11 Juil - 20:43

hasta la routa siempre (ok je sort ====>)
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyVen 11 Juil - 23:22

bah je voulais gouter autre chose, cette fois je tente le 125 supermotard...
Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptySam 12 Juil - 0:33

une supermot ? simpa en 125 , mon bof à eu une DTX yamaha 125 lété jolie je trouve pour un 125... !

https://2img.net/r/ihimizer/img244/1278/dtx125copiexw0.jpg


en noir bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptySam 12 Juil - 12:10

salut
ok, bonne route, merci à toi
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptySam 12 Juil - 18:32

Anthony13, voila le supermot que j'ai commandé se matin, c'est la hooper smr, qui a de très bonne critique sur le net, et oui quand on goute au chinoiserie, on y prend gout LOL

Mon dax est parti, merci à tous... 2611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptySam 12 Juil - 21:19

ca a une bonne gueule pour du chinois

toujours dans le 4 t quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptySam 12 Juil - 22:09

of course !
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptySam 12 Juil - 22:58

apres avoir gouté au 125 4t je suis repassé au 2t...
kdx 125 sm ben ca envoi pas mal comparé a la yam en 4t.

donc si tu n'as pas peur de rouler sur une moto d'occaz, et que tu cherche une 125 sm joueuse je te recommande la kdx...

bon cela dit cela reste une 125, faut pas non plus esperer rivaliser avec un husqui 510..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyMer 16 Juil - 23:46

Ca y est j'ai mon supermot qui remplace mon dax... il marche nke l !

Mon dax est parti, merci à tous... 0110

A+ les daxeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyJeu 17 Juil - 0:07

alors tu en est content ? ?


Dernière édition par Anthony13 le Jeu 17 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyJeu 17 Juil - 0:19

jolie
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyJeu 17 Juil - 14:11

ouais, nikel, elle est vraiment bien fini pour du chinois, y a que le magasin centre auto Leclerc ou je l'ai acheté qui n'y connaisse absolument rien en bécane, donc en réglage, et ça c'était galere, les cables d'accélérations et d'embrayage était pas réglé, leur mécano m'a pété un carénage, heureusement il en avait un en stock, et j'en passe...

Niveau moteur, elle tourne bien "rond", il y a bien du couple et les vitesses (avec écran digital au compteur pour indiquer la vitesse justement) passe sans accoup, un plaisir ! Apres je suis en rodage, donc pour les pefs je verrai plus tard.
a+ j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyJeu 17 Juil - 14:33

Salut!

Il fallait acheter un 125 exc's ktm !

Y'a pas mieux en 125 sm !
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyJeu 17 Juil - 20:45

Lol le budget m'a aidé à faire mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyLun 7 Sep - 20:22

juste un ptit bonjour, depuis ce post écrit il y a plus d'un an, j'ai vendu mon 125 supermotard (vu page 1 de ce post). Je passe le permis moto, j'ai eu la première épreuve, le plateau, et demain, c'est l'épreuve de circulation... Apres ça je pense acheté la 650 kawa er6n, la suite logique finalement, en partant du dax, j'aurais pas grillé d'étape !

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tit1331
Bavard
tit1331


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... EmptyJeu 10 Sep - 20:38

lol tu rigole sa existe pas un 125 exc en supermot c plutot un 640 sm mais voila bon bref moi aussi je voulais en prendre un 125 exc en plus les derniers model ils sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dax est parti, merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est parti, merci à tous...   Mon dax est parti, merci à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dax est parti, merci à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !
» Merci à tous.
» et Hop !
» merci a tous !!
» Papy 50 et DAX montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: