| et Hop ! | |
|
+4Gosraider christian Bouba mateomat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mateomat Bavard
| Sujet: et Hop ! Ven 8 Juin - 21:57 | |
| Au diable l avarice ... marre de galérer dans mes recherches, j aurai enfin mon ptit dax fin juin, une replique skyteam 125 .... Vert anis ! je l ai pris chez Watabike d ailleurs s il y en a qui ont pris leur bécane chez eux et qui veulent me faire partager leur avis ca m interesse ... ca a l air cool... j ai deja recueilli grace a vous tous des ptits trucs a faire d office et des combines pour plus tard je compte sur vous je n suis pas mécano pour un sou mais un pote va m expliquer les trucs de base puis je me débrouillerai.... qd on est motivé ca rentre tout seul voila donc des ptites photos et premières impressions d ici debut juillet, j suis comme un gamin.... vivement le livreur !!!
hasta pronto, merci a tous pour les news, les infos utiles ... et ptet a bientot pour une ballade... mmmmhhhhhhffffff aprés le rodage | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: et Hop ! Sam 9 Juin - 0:44 | |
| salut à toi et bienvenue ici à ta futur monture ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: et Hop ! Sam 9 Juin - 12:06 | |
| salut à to et bienvenue sur le forum on a d'excellents retours en ce qui concerne wattabike, tu ne devrais pas avoir de problème à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: et Hop ! Sam 9 Juin - 21:58 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: et Hop ! Dim 10 Juin - 17:21 | |
| Salut et bienvenue _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: et Hop ! Dim 10 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Hop ! Mar 12 Juin - 9:58 | |
| ca va etre une belle couleur!! salut et bienvenue!! |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: et Hop ! Mar 12 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
62MefieTe Bavard
| Sujet: Re: et Hop ! Mar 12 Juin - 11:56 | |
| Bonjour Mateomat,
Je pense que ma machine navigue a côté de la tienne sur l'océan, je l ai commandé aussi chez Watabike et elle doit arriver aussi fin Juin, la mienne sera blanche, nous pourrons partager nos impressions quand nous les aurons recus
Bienvenue a toi et a bientot
Denis | |
|
| |
mateomat Bavard
| Sujet: yes denis Mer 13 Juin - 11:39 | |
| salut denis... j espere que nos bécanes font bon voyage... c cool, j aime bien blanc aussi j ai longtemps hésité ! 125 cc ? sinon pour les impressions je suis carrément chaud, je te ferai part de mes petites modifications et de leurs effets bien que je ne compte pas en faire une machine de guerre... il me tarde ... bon rodage a toi +++ | |
|
| |
mateomat Bavard
| Sujet: Merci à tous... Mer 13 Juin - 11:43 | |
| c est vraiment la classe ce forum, encore une fois merci a tous pour l accueil, les bons tuyaux et tout et tout... c est vraiment bonnard !! svp quelqu un peut il me filer les coordonées du fameux Christian ... j aurai besoin de 2/3 ptits conseils et acheterai bien 2/3 bricoles alors autant que ca profite a qqun qui s investit ds ce genre de forum et un passioné !!! bonne route a tous, soyez prudents !!! hasta luego | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et Hop ! | |
| |
|
| |
| et Hop ! | |
|