Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ob3liX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !    Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  EmptyVen 3 Jan - 11:09

Il y a 4 ans, je voulais ABSOLUMENT m'acheter le vrai DAX ST 70 de mon année de naissance, 1986 !! J'ai finalement préféré opter pour un Transalp 690 cm3 après réflexion, mon travail étant à 20km de mon domicile... le dax aurait trop morflé !!! Enfin bref, ayant ENFIN un peu de trésorerie pour me faire plaisir, et n'y connaissant pas grand chose en mécanique, j'aurais juste voulu connaitre vos avis visuel sur un DAX ST 70 de 1986 que je viens de voir sur leboncoin. http://www.leboncoin.fr/motos/596241520.htm?ca=21_s   // de mon année de naissance !!! Trop bien !!!
En Espérant faire bientôt parti de la bande ! Bonne Année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !    Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  EmptyVen 3 Jan - 21:02

salut à toi et bienvenue sur le forum
c'est clair que le dax sur le bon coin semble être en très bon état, il me semble l'avoir déjà vu en plus
il se peut que le proprio soit inscrit ici car on a pas mal de membres originaire du secteur
vas toujours voir ce qu'il en est directement sur place, aix marignane c'est relativement proche
à+ brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !    Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  EmptySam 4 Jan - 9:19

Beaucoup trop cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !    Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  EmptySam 4 Jan - 9:28

salut
oui, après un tarif ça se négocie, je pense que beaucoup de gens partent de haut de façon à pouvoir pratiquer des rabais par la suite
c'est connu
à+ brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !    Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  EmptySam 4 Jan - 20:50

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Ob3liX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !    Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  EmptyLun 6 Jan - 12:16

Bonjour à tous,

Merci pour votre réactivité ! J'ai rdv jeudi soir pour le voir !
Au vu des photos, si la partie cycle est aussi nikel que la "carroserie", le Dax a quel valeur !? 1500€ ?

Bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !    Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  EmptyJeu 9 Jan - 11:32

Si le dax est vraiment flambant neuf certains n'esitent même pas a le mettre a 2000 euros,malgré sa 1500 euros pour un authentique nickel chrome fonce (c'est toujours moin cher qu'une replique kyota ) ! un conseil essaye de venir avec une personne qui s'y connais je te le souhaite pas mais j'ai deja vus des vrai dax tout trafiqués par des magouilleurs ouvre bien l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !    Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire parti de la bande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous ! bientot un petit city 125 a la maison......
» salut à tous j'ai hâte de faire des balades sur Nîmes
» salut a tous en esperant me faire plein d amis passionné
» Mon dax est parti, merci à tous...
» salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: