Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Changement de moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jock13
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2007

Changement de moteur Empty
MessageSujet: Changement de moteur   Changement de moteur EmptyJeu 10 Juil - 15:23

Salut a tous,

je compte changer le moteur de mon dax (125 sky) par un 150cm3 jialing workz

voici le lien http://www.drjack.fr/workz/index.html

1) j'aurai voulu savoir si quelqun connais ce moteur (votre avis quoi)
2) si je veut remplacer l'alumage pour avoir l'éclairage je doit prendre quoi ?
3) il est fourni sans radiateur, d'apres vous quelle radiateur je doit prendre pour aller avec

je vous remerci par avance pour vos reponces (surtout en periode de vacance) Smile

pour info j'ai un mikuni 26 et un pot kitaco haut
Revenir en haut Aller en bas
Jock13
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2007

Changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de moteur   Changement de moteur EmptyDim 13 Juil - 16:58

up 25 lecture pas un avis :'(
Revenir en haut Aller en bas
negyenyen
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007

Changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de moteur   Changement de moteur EmptyDim 13 Juil - 18:36

pour ma part je ne pense pas que les 140 et 150 sont a utilisation route c plus si tu ve faire des run ds les meeting si c pour un usage quotidien je te dirai de garder ton 125 je te le dit car je suis en 140 j etais en 110 et la souplesse du 110 etais plus agreable o quotidien voila
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de moteur   Changement de moteur EmptyDim 13 Juil - 20:17

je suis passé d'un 125 à un 138, et bien qu'etant encore en rodage, la souplesse d'utilisation du 138 n'a vraiment rien à voir avec le 125...
ton 150 jialing workz, je connais pas. A prioris, ils ont tous du 12v, tas juste a faire coincider les differents cables sur ton faisceau et t'auras la lumiere.
Pour le radiateur, c'est pas le choix qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Jock13
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2007

Changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de moteur   Changement de moteur EmptyMar 15 Juil - 11:06

Un grand merci pour vos reponces (ça fais plaisir)
pour Negyenyen je m'en sert pas tout les jours, voiture oblige pour les enfants ^^ et j'aime bien avoir un moteur qui sort du lot Smile

et pour Zento sur ce moteur y'a un allumage rotor interne, si je me trompe pas il faut un rotor externe pour l'éclairage (monté en régime plus souple donc)
en faite je voulais savoir quelle allumage etais compatible (je sais ou pensse savoir qu'il faut le changer)

encorre merci pour vos reponce
moteur comander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de moteur   Changement de moteur EmptyMar 15 Juil - 21:07

salut
logiquemen tu prends un allumage multi bobine pour dirt (30€ environ) et ca s'adapte impec Wink
le jialing que tu as acheté t'aurais pu faire al meme chose avec ton sky Smile
c'est un moteur 125 jialing ( sky est sur la meme base sauf les nouveau) avec un kit 146cc
c'est assez violant mais si tu met une transmi bien longue ca le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jock13
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2007

Changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de moteur   Changement de moteur EmptyMar 15 Juil - 21:37

merci pour l'info Stefun Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de moteur   Changement de moteur EmptyMar 15 Juil - 22:21

Pas forcement besoin d'un moteur 140 ou 150 pour le trouver limite avec des à coup (moins souple)

J'ai un 124 se , et je peux vous dire qu'il est assez creux en bas et il prefere les hauts regimes , malgré l'allumage Honda et pourtant je suis en 16x29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de moteur   Changement de moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de moteur ?
» changement de moteur
» changement de moteur
» changement moteur
» Changement moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: