| voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : | |
|
+5Zento tonio MacEnzy boulette sonnycrocket 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:16 | |
| pu*ain mais le bordel , ohlalal au moins une journé pour lever les 4 jantes de mes 2 dax , dégonfler les pneus ect...ect.. rolalala me langui pas ! trop chiant mais bon sur le noir chui abituer elle on été gris puis noir puis doré puis noir et entre temps y'a des heures de poncage |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:17 | |
| quel bricoleur ce anthony alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:21 | |
| si tu savait !!!! la je suis entrin de refaire tout l'apartement de ma grand mère ( peinture mur et plafond ) avec au menu cuisine , salle de bain , 2 chambres , WC , couloir et salle à manger de 3 2.90 m de haut ) avec les sous que je vais avoir = kit 75cc et carbu de 18mm |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:27 | |
| lol comme on dit : tous travail mérite salaire !! moi je mérite un kit 75cc light kitaco avec mise à l'air du moteur , cache soupape à aillete et carbu 18mm pu*ain j'ai oublier que mamie n'a pas gagner le loto , avec un peu de chance j'aurait asser pour me payer mes écrous non je déconne j'vais avoir la ptite enveloppe |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:28 | |
| tu me parle chinoi là anthony j'y connais vraiment rien en mécanique... seul mon pére si connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:30 | |
| t'inquiète ! t'apprendra avec le temps ... |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:31 | |
| j'espére sinon tu viens te caillé en normandie et on trvail sur mon pbr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:32 | |
| pas de souci ! j'ai une bonne veste et un jolie bonnet tricotté par mamie aussi |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:33 | |
| viens quand tu veux je t'attend au portail! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:35 | |
| ok tu sais où j'habite au moin?? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:46 | |
| t'inquiète je trouverais , sa peut pas être si difficile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:46 | |
| sa aussi sa prendra place sur mon dax quand jaurais les sous :
trop beau !!!! http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_298&products_id=2429 |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:48 | |
| ça c'est pas chére! par rapport au saute vent c'est moin chére je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:55 | |
| ouai mais bon 50 + 50 +50 + 50 c'est peut être pas cher mais à la fin la note est salé ! rien que le prochaine modif sur mes 2 dax j'en ai pour 250 euro aiiiie ! ( 50€ de jantes , 30 euro carbu , 20 euro pipe ( pour le carbu ! atention ) , 100 euro de kit et 50 euro de mise à l'air... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 11:31 | |
| Bon courage, ça va être une boulette ton Dax après ! Cordialement Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 13:16 | |
| une boulette ? tu peut expliquer ? |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Mar 15 Juil - 20:29 | |
| Bon alors ses autocollant ils sont sur le dax oui ou nan? | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Mar 15 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Mar 15 Juil - 22:29 | |
| Ah oui , trop top/beau tes machines et le travail realisé
J'ai enfin trouvé ton topic/post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Mar 15 Juil - 22:30 | |
| non pas encore mis j'hésite à les mettre je vais voir... |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Mer 16 Juil - 20:18 | |
| pourquoi hésite tu à le mettre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Mer 16 Juil - 20:22 | |
| je sais pas j'ai peur que sa fasse pas beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : | |
| |
|
| |
| voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : | |
|