Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :

Aller en bas 
+5
Zento
tonio
MacEnzy
boulette
sonnycrocket
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:14

ahhh pas béte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:16

pu*ain mais le bordel , ohlalal au moins une journé pour lever les 4 jantes de mes 2 dax , dégonfler les pneus ect...ect.. rolalala me langui pas ! trop chiant mais bon sur le noir chui abituer elle on été gris puis noir puis doré puis noir et entre temps y'a des heures de poncage violente
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:17

quel bricoleur ce anthony alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:21

si tu savait !!!! la je suis entrin de refaire tout l'apartement de ma grand mère ( peinture mur et plafond ) avec au menu cuisine , salle de bain , 2 chambres , WC , couloir et salle à manger de 3 2.90 m de haut ) cheers avec les sous que je vais avoir = kit 75cc et carbu de 18mm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:22

Merci mamie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:27

lol violentl comme on dit : tous travail mérite salaire !! moi je mérite un kit 75cc light kitaco avec mise à l'air du moteur , cache soupape à aillete et carbu 18mm



pu*ain j'ai oublier que mamie n'a pas gagner le loto , avec un peu de chance j'aurait asser pour me payer mes écrous Sad non je déconne j'vais avoir la ptite enveloppe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:28

tu me parle chinoi là anthony j'y connais vraiment rien en mécanique... seul mon pére si connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:30

t'inquiète ! t'apprendra avec le temps ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:31

j'espére sinon tu viens te caillé en normandie et on trvail sur mon pbr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:32

pas de souci ! j'ai une bonne veste et un jolie bonnet tricotté par mamie aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:33

viens quand tu veux je t'attend au portail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:34

rebe j'arrive , chui en route la wheelie
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:35

ok tu sais où j'habite au moin?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:46

t'inquiète je trouverais , sa peut pas être si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:46

sa aussi sa prendra place sur mon dax quand jaurais les sous :

trop beau !!!! http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_298&products_id=2429
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:48

ça c'est pas chére! par rapport au saute vent c'est moin chére je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:55

ouai mais bon 50 + 50 +50 + 50 c'est peut être pas cher mais à la fin la note est salé ! rien que le prochaine modif sur mes 2 dax j'en ai pour 250 euro aiiiie ! ( 50€ de jantes , 30 euro carbu , 20 euro pipe ( pour le carbu ! atention ) , 100 euro de kit et 50 euro de mise à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:31

Bon courage, ça va être une boulette ton Dax après !
Cordialement Smile
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:16

une boulette ? tu peut expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:29

Bon alors ses autocollant ils sont sur le dax oui ou nan?
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:41

Tres beau
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:29

Ah oui , trop top/beau tes machines et le travail realisé

J'ai enfin trouvé ton topic/post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:30

non pas encore mis j'hésite à les mettre je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:18

pourquoi hésite tu à le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:22

je sais pas j'ai peur que sa fasse pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon DAX après quelques changements..
» Après quelques années...problème de démarrage
» photos de mon dax après seulement quelques modifs
» Monkey 125 LeMans Club après quelques modifs
» Bonjour de Pau et coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: