| voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : | |
|
+5Zento tonio MacEnzy boulette sonnycrocket 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Lun 7 Juil - 20:38 | |
| donc voila comme je voit que tout le monde à les même autocollant de poutre , bin moi j'ai fait les miens en carbone comme sa personne les a !!!! ( bon j'ai un peu copier l'idée d'un mec du forum mais bon le concept n'est pas le même lol et surtout le temps de travail !: voilou , j'ai mis les sticker ici car il vont bientôt être placé sur mon dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Lun 7 Juil - 21:04 | |
| Original ! Au plaisir Alex |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Lun 7 Juil - 21:13 | |
| tres bien meme.felicitations pour le travail. il ne te reste plus qu'a en faire un autre
a+.alex | |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Lun 7 Juil - 23:07 | |
| Bravo tres bonne idee.................je suis entrain de faire la meme chose chez moi lol.............par contre j'ai achete l'autocollant en centre auto et je ne sais pas la duree de vie qu'il va avoir et toi tu l'as trouve ou? a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Lun 7 Juil - 23:20 | |
| 14 euro chez castorama et mon dax 110 noir et entièrement recouvers de ce papier et pas de prob depuis ! lol c'est vrai que demain je doit faire le 2eme , pfiou me sent pas ! |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Lun 7 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Lun 7 Juil - 23:26 | |
| ??? non , déjà que sa me fait chier de faire l'autre coté alors si je doit en faire d'autre... perso si j'étais toi j'en acheteré des tous pret pour 20/25 euro moi je l'ai fait moi car avec mon père on à la folie du " made in maison " si tu regarde mon dax noir tu vera que l'autocollant du cadre chromer à été fait pas les mains de mon père... lol |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Lun 7 Juil - 23:30 | |
| prefere le faire "made in maison" que le payer 25euros l'autocollant , en plus ma réplique risque de pas aimer le contact avec cet autocollant Honda :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Lun 7 Juil - 23:34 | |
| lol bin fait le toi moi j'aim imprimer cette feuille et j'ai découper sur le carbone ( bon faut avoir de la patience et un bon cutter ) tient voila le model donc je me suis servi : il faut que tu l'imprime en 19.5 cm de largeur pour que la dimension soit indentique au vrai autocollant...a+ |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Lun 7 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
tonio Nouveau
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 13:13 | |
| - tonio a écrit:
- bidon ton truc
...si tu l'dit... |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 13:14 | |
| tonio , si c'est pour dire un truc aussi con , fermes ta gueule ca vaux mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 13:17 | |
| laisse le , si il aime pas , il aime pas.. il préfere payer 20/30 euro et avoir le même que les autres... moi aux moins ils sont uniques.... |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 14:40 | |
| decidemment, t'es un adepte du cuter ^^ blague mise a part, fallait le faire, bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 16:29 | |
| lol tu fait référence aux poignés de l'autre topic lol ouai ouai j'aime bien le cutter c'est rapide et efficace et sa laisse pas de trace |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 23:42 | |
| pas mal bien joué pour ce démarqué des aures :p il est unique xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 23:44 | |
| lol merci |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 23:53 | |
| c'est pour ton dax bleu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 23:55 | |
| yes ! parceque le noir..je voit pas trop ou je pourrait placer l'autoc lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 23:57 | |
| Montre nous quelques photos quand tu les aurra mis Cordialement Hugo |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Jeu 10 Juil - 23:58 | |
| ouais le noir est déjà bien rempli ^^ compte tu faire de nouvelles modifs sur le noir?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:01 | |
| jantes en alu bientôt ! chui à 2 doigts de les commander... |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:02 | |
| ^^ elles sont très bien t'es jantes là je le laisserais comme ça a ta place et je modifirais plus le bleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Ven 11 Juil - 0:13 | |
| non justement si je met les jantes alu sur le noir , je récupere les noir pour le bleu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : | |
| |
|
| |
| voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : | |
|