Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :

Aller en bas 
+5
Zento
tonio
MacEnzy
boulette
sonnycrocket
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyLun 7 Juil - 20:38

donc voila comme je voit que tout le monde à les même autocollant de poutre , bin moi j'ai fait les miens en carbone comme sa personne les a !!!! ( bon j'ai un peu copier l'idée d'un mec du forum mais bon le concept n'est pas le même lol et surtout le temps de travail !:

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Dscn2882pv7
voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Dscn2882pv7.b64aa5f7da

voilou , j'ai mis les sticker ici car il vont bientôt être placé sur mon dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyLun 7 Juil - 21:04

Original !
Au plaisir Smile
Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyLun 7 Juil - 21:13

tres bien meme.felicitations pour le travail.
il ne te reste plus qu'a en faire un autre

a+.alex
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyLun 7 Juil - 23:07

Bravo tres bonne idee.................je suis entrain de faire la meme chose chez moi lol.............par contre j'ai achete l'autocollant en centre auto et je ne sais pas la duree de vie qu'il va avoir et toi tu l'as trouve ou? a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyLun 7 Juil - 23:20

14 euro chez castorama et mon dax 110 noir et entièrement recouvers de ce papier et pas de prob depuis ! lol c'est vrai que demain je doit faire le 2eme , pfiou me sent pas !
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyLun 7 Juil - 23:21

lol , t'en vends sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyLun 7 Juil - 23:26

??? non , déjà que sa me fait chier de faire l'autre coté alors si je doit en faire d'autre... perso si j'étais toi j'en acheteré des tous pret pour 20/25 euro moi je l'ai fait moi car avec mon père on à la folie du " made in maison " si tu regarde mon dax noir tu vera que l'autocollant du cadre chromer à été fait pas les mains de mon père... lol
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyLun 7 Juil - 23:30

prefere le faire "made in maison" que le payer 25euros l'autocollant , en plus ma réplique risque de pas aimer le contact avec cet autocollant Honda :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyLun 7 Juil - 23:34

lol bin fait le toi moi j'aim imprimer cette feuille et j'ai découper sur le carbone ( bon faut avoir de la patience et un bon cutter )

tient voila le model donc je me suis servi :

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Stickersethondaforframegf3
voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Stickersethondaforframegf3.cee8fdfcf7

il faut que tu l'imprime en 19.5 cm de largeur pour que la dimension soit indentique au vrai autocollant...a+
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyLun 7 Juil - 23:36

c'est cool merci :p
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 9:18

bidon ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 13:13

tonio a écrit:
bidon ton truc


...si tu l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 13:14

tonio , si c'est pour dire un truc aussi con , fermes ta gueule ca vaux mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 13:17

laisse le , si il aime pas , il aime pas.. il préfere payer 20/30 euro et avoir le même que les autres... moi aux moins ils sont uniques.... violentb
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 14:40

decidemment, t'es un adepte du cuter ^^
blague mise a part, fallait le faire, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 16:29

lol tu fait référence aux poignés de l'autre topic lol mdr8 ouai ouai j'aime bien le cutter c'est rapide et efficace et sa laisse pas de trace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 23:42

pas mal bien joué pour ce démarqué des aures :p il est unique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 23:44

lol merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 23:53

c'est pour ton dax bleu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 23:55

yes ! parceque le noir..je voit pas trop ou je pourrait placer l'autoc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 23:57

Montre nous quelques photos quand tu les aurra mis Wink
Cordialement Smile
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyJeu 10 Juil - 23:58

ouais le noir est déjà bien rempli ^^ compte tu faire de nouvelles modifs sur le noir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyVen 11 Juil - 0:01

jantes en alu bientôt ! chui à 2 doigts de les commander...
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyVen 11 Juil - 0:02

^^ elles sont très bien t'es jantes là je le laisserais comme ça a ta place et je modifirais plus le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : EmptyVen 11 Juil - 0:13

non justement si je met les jantes alu sur le noir , je récupere les noir pour le bleu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :   voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ce qu'on obtient aprés quelques coup de cutter :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon DAX après quelques changements..
» Après quelques années...problème de démarrage
» photos de mon dax après seulement quelques modifs
» Monkey 125 LeMans Club après quelques modifs
» Bonjour de Pau et coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: