Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 TROTTI RACING SHOP ?????????

Aller en bas 
+14
vieilletige
glone
kutyc dax
belette25
sweet
eric25
fractal
pol
Lafouf.com
zzk31
freddy2nimes
sebone
maddax
J.R Ewing
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belette25
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2009

TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:23

j'ai commandé mon dax chez eux, aucun soucis, trés sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
kutyc dax
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:30

vendeur serieux : la facture, la notice, le bon d'expe et les infos pour l'immatriculation dans l'apres midi par mail apres avoir passé commande. j'ai reçu ma moto dans les temps(48h) le matin, l'aprem l'immatriculation (CPI) de la becane et la plaque le lendemain dans la boite aux lettres. donc pas mal du tout la presta: y connait bien son matos car je lui ai posé pas mal de questions avant d'acheter et de faire le tour des differents loulous du marché. j'ai acheté chez lui car assurement l'un des plus serieux et très dispo au tel, si on arrive pas a l'avoir de suite il rappel tres vite. j'ai eu un petit pepin de boitier electronique des clignos, 48 heures apres j'avais le nouveau boitier chez moi. rien a redire, parfois un peu sec mais prend son job a coeur, efficace et professionnel ! je recommande trotti racing
Revenir en haut Aller en bas
glone
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:53

Bonjour les DAX MEN ... j'ai acheté mon DAX spéciale édition c'est été chez trotti racing shop (en 2009, c'était le mieux placé coté prix et garantie 24 mois) , je suis d'accord il est pro et réactif, je dirais qu'il cash plutôt que sec. toujours est il que la semaine dernière mon dax chérie a pas voulu démarré, je les ai contacté et ils m'ont rappelé 5mns après. au bout d'1 quart d'heure la bécane redémarrait. SAV RAS Smile et plutot sympa.

bonne année à tous les DAX MEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
vieilletige
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:43

Hello ! J'ai commandé mon skyteam 125 chez Trotti le 17/08 (après avoir demandé les disponibilités par tél). Il a été expédié le jour même, mais je ne l'ai reçu que le 23 (à cause du Weed-end).Ce retard est dû au transporteur (Calberson en l'occurence). J'ai payé en trois fois (sans frais en principe) en passant par 1Euro.com (c'est Trotti qui doit me rembourser les frais). Le commercial avec qui j'ai traité est avenant et répond rapidement aux messages par mel ou tel. Par contre il n' a pas l'air d'être très branché sur les problèmes techniques. Quelques questions sont restés sans réponses. Peut-être que l'équipe SAV est en vacances et qu'il fait l'intérim, car j'ai l'impression que c'est lui qui s'occupe de tout en ce moment ! Cette boutique me paraît sérieuse. A voir à l'usage quand les véritables problèmes surgiront ? J'attends maintenant le certif d'immatriculation, la plaque et le remboursement des frais de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2010

TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 10:46

Bonjour
Je lis sur le site Trotti "garantie 2 ans pièces et main d'œuvre" et surtout "un réseau SAV sur toute la France"
Où se situent ils ?
le N° de tel correspond à une adresse de particulier à Evry (91)
Trouver un réparateur hors SAV ça ne doit pas être compliqué, mais pour un achat neuf et pouvoir éventuellement profiter de la garantie au plus près de chez soi c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 11:01

pour en avoir parlé avec un shop (c'est pas un cas general, mais certains fonctionnent ainsi)

une partie de la difference de tarif s'explique de part la garantie, je m'explique.

en gros l'importateur assure la prise en charge des pieces en garantie donc ca coute rien au revendeur.

Par contre la main d'oeuvre reste a sa charge, donc si il estime que chaque machine il va la voir 3 heures dans son atelier pour quelques soucis, il va provisionner par exemple 3 x 50 € = 150 €.

Par contre dans ton cas, c'est possible que Trotti paye la facture, comme si il était un client classique, que les reparateurs lui envoient c'est pour ca qu'il annonce un reseau SAV sur toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2010

TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 12:06

Ca semble très plausible vu sous cet angle; il pourrait aussi avoir un accord-réseau avec 1 atelier par région et ainsi annoncer "toute la France'

Mais la solution (en gros) "faites réparer n'importe où, et si la panne est couverte par la garantie je rembourse tous les frais" serait très rassurante.
Bien sûr le plus simple c'est de téléphoner mais un avis d'utilisateur c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirua972
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:08

bécane Bubbly 50 cc commandé (et oui je n'ai qu'un an de permis B) tout à l'heure. Je vous tiens au courant pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua972
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:02

Bubbly 50 cc reçu hier midi. J'ai commencé le montage mais il me reste la vidange a faire ainsi que changer l'huile de fourche. A ce sujet, je ne sais pas comment changer l'huile de fourche, le tuto qui existait a été supprimé. Pouvez-vous m'éclairez? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua972
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:28

mea-culpa, je viens de rechercher plus profondément sur le forum et je suis tombé sur un autre tuto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:52

J.R Ewing a écrit:
Bonjour à vous ,

Quelqu'un de vous , connait t'il le magasin "Trotti racing shop"

Apparement il aurait en stock des Dax 125 Skyteam® importé par Queen Garden® modèle 2009 au prix de 995 roros, avec possibilitée de payer en 5 fois sans frais, alors que watabikes les vends maintenant 1190 roros!!!!!!!!!
[url]http://www.trotti-racing-shop.com/Moto-DAX-Honda®-125,-Skyteam® importé par Queen Garden®-Replica-replique-ST70,-HOMOLOGUEE-DEUX-PLACES-995-_p577.html[/url]

Est ce un magasin serieux? avec un SAV qui tiens la route.

D'avance merci.

ca pue ce truc de dax de 2009, surtout que le post suivant "il est en rupture de stock" ZERBI! va voir d'autres shops ou demande a Christian(modo) de te driver
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:08

bonjour,

J'ai acheté une moto skyteam chez trotti racing shop et j'ai fait une erreur.
En effet, le SAV est inexistant.
Tout d'abord la jauge d'essence à changé : 3 mois de délais pour l'obtenir.
Ensuite, j'ai expédié 5 mails afin de signaler les incidents ci-aprés :
- attache du pot d'échappement s'est rouillée et s'es cassée, alors que la moto couche à l'intérieur.
- compteur de vitesse qui prend l'humidité
Aucune réponse, rien de rien...
Donc, je vous conseille d'éviter ce site qui sont uniquement des vendeurs mais ne comptez pas sur le SAV.
A retenir,
Un client trotti racins shop trés déçu

GG
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 16:35

J'ai vu qu'ils étaient en liquidation ! Shocked 

Nous sommes au regret de vous annoncer que la société "VSP SARL" a fait l'objet d'une Liquidation Judiciaire le Lundi 6 Janvier 2014 a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROTTI RACING SHOP ?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attention a trotti-racing-shop.com
» http://www.trotti-racing-shop.com n'assure aucun SAV
» revendeur en ligne: trotti-racing-shop votre avis
» bat's shop
» un shop please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: